Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Yesterday
  2. metab0lic

    STATS PARTY

    en gros il reste Cornelius : 10 buts, 5 passes décisives Briand : 9 buts, 4 passes décisives Kamano : 10 buts, 6 passes décisives Kalu : 7 buts, 8 passes décisives De Preville : 5 buts, 5 passes décisives Sankharé : 5 buts, 4 passes décisives
  3. miniwiltord

    [#26] Toma BASIC

    Bien vu Vats !
  4. oui c'est l'idée Vats un milieu dense
  5. dans ce cas c'est otavio-lerager tchouameni sankharé que tu voulais dire
  6. vats

    [#26] Toma BASIC

    ba le gros detail surtout c'est que en uefa t'as pas le droit de jouer pour 3 clubs dans une année.... il a deja joué pour 2 clubs, si on le prete il aura pas le droit de jouer. Ou alors faut le preter hors uefa.
  7. Antoine1733

    STATS PARTY

    Cornelius franchement je pense pas que c'est un buteur, il va pas les mettre les 10 pions. Apres si on a ces stats on fait une saison de ouf !
  8. metab0lic

    STATS PARTY

    TCC sinon ça me semble compliqué
  9. on peut inverser lerager à droite du milieu et tchoutchou en position de 10 mais ce n'est juste qu'une position
  10. Bah c'est pour jouer défensif et aider otavio, autant fermer toutes les portes pour rapporter un point. on file des ballons à kalu et kamano et ils vont bien se débrouiller pour marquer un but et nous on betonne au milieu que des guerriers
  11. miniwiltord

    STATS PARTY

    TCC ou ligue 1 seulement ?
  12. allez moi aussi je me lance dans mes souhaits d'équipe: Costil qui se blesse remplacer par poussin Palencia koundé Jovanovic sabaly otavio tchouameni lerager sankharé kalu kamano
  13. miniwiltord

    [EL GrpC] Slavia Prague - FC Girondins Bordeaux

    Oui. Pour moi aussi, ils sont favoris. Devant leur public, ils vont sûrement vouloir réussir et se faire plaisir. Curieux en tout cas de voir le 11 que va aligner Ricardo. j’espère vraiment quelque modifications, notamment le retour de Otavio dans le coeur du jeu, en plus d'une réorganisation tactique. Une chose est certaine (ou presque), c'est Sabaly à gauche (car Poundjé est forfait)
  14. miniwiltord

    [#26] Toma BASIC

    7/ Il est arrivé le 8 aout et non pas au mois de juillet. Petit détail certes mais à force d'en faire des approximations, ça mène a des conclusions à la one again..
  15. Tinwë

    [L1-J5] Bordeaux 3-3 Nîmes

    Il me semblait que Naples évoluait dans un vrai 3/4/3. Avec 2 vrais milieux off excentrés, système très offensif en fait. Ne me dis pas que jouer avec 3 arrières centraux et deux latéraux c'est pour jouer l'attaque... Les blocs bas à la Deschamps ça me file des boutons. Mais j'ai peur qu'avec un tel effectif Ricardo n'aie pas le choix. On n'a pas fini de s'emmerder.
  16. metab0lic

    STATS PARTY

    Objectifs : Cornelius : 10 buts, 5 passes décisives Briand : 12 buts, 5 passes décisives Kamano : 15 buts, 8 passes décisives Kalu : 8 buts, 8 passes décisives De Preville : 5 buts, 5 passes décisives Sankharé : 6 buts, 8 passes décisives
  17. metab0lic

    [#26] Toma BASIC

    1) Il n'est pas clairement écarté du groupe pour l'europa league, c'est une erreur au moment de qualifié le joueur 2) La compétition a repris depuis 1 mois et demi seulement... Il aura sa chance 3) c'est pas un transfert réussi ? on en sait rien 4) on est pas sur fifa, tu prêtes pas un joueur en claquant des doigts, surtout dans un club un minimum ambitieux qui voudrait le faire jouer titulaire 5) Le mec débarque de son pays natal, ça fait 2 mois qu'il est en France, tu veux déjà l'envoyer ailleurs .... Surtout que la communauté europe de l'est est pas la plus présente dans l'effectif 6) Au final il a plus joué en L1 que Otavio, Vada et Youssouf réunis.
  18. vats

    [#26] Toma BASIC

    non mais c'est juste une honte ce transfert. j'espere au moins que le staff du club lui a expliqué la place qu'il aurait dès son recrutement (à savoir remplacant de remplacant), parce que si en plus il comprend pas ce qui lui arrive, ca craint
  19. le match vs toulouse était un cataclysme à ce niveau là....
  20. Cyrius

    [#26] Toma BASIC

    Ben il n'est pas titularisé, il est clairement écarté du groupe pour jouer en ligue Europa, on est au mois de septembre il est arrivé en juillet, c'est pas un transfert réussi, il n'est pas blessé ... Il y a combien de milieux qu'on acheté pour ensuite les prêter parce qu'ils n'ont pas le niveau ? c'est une marque de fabrique au club depuis plusieurs saisons. On l'a vu deux fois certes dans des matchs compliqués où on était mené et on avait aucun contrôle sur le jeu, surtout au milieu. Je vais certainement pas tirer de conclusions sur le plan technique et le placement. Par contre sur l'impact physique , il a joué pratiquement 45 minutes, j'avoue être déçu, il est présenté comme un joueur assez puissant, je l'ai trouvé " tendre " dans l'impact physique , j'ai rien trouvé d'intéressant sur sa qualité de puissance . Kalu a été présenté comme un pure ailier dribbleur , j'ai vu effectivement dès les premières minutes que c'était le cas. Pellegri le jeune joueur de Monaco il était présenté avec le profil d'un joueur puissant je l'ai vu 20 minutes je m'en suis largement rendu compte. Je suis pas convaincu par Basic sur sa puissance physique. Mais en règle général, pour n'importe quel club je considère qu'une recrue qui n'a toujours pas été aligné au bout de 5 matchs de championnat, est un recrutement raté. Ou alors le joueur a été recruté pour être remplaçant.
  21. Dens24

    [#26] Toma BASIC

    J'espère qu'on pourra le voir au milieu à notre prochain match avec lerager tchouameni sankaré otavio, mais sans plasil, il faut le reposer même s'il ne veut pas ou lui passer un camisole, l’empêcher de rentrer sur le terrain coute que coute. Je pense que cela doit être dur à supporter pour lui, jeune, sans trop de repère, quelques minutes de jeux simplement, il ne va pas vraiment s'épanouir, ce n'est pas notre intérêt non plus.
  22. Dens24

    [L1-J5] Bordeaux 3-3 Nîmes

    Koundé ne démarre pas bien sa saison, c'est certain, mais le changer de côté en défense centrale c'est un choix à mon avis qui le dessert et qui dessert l'équipe. Je pense que c'est une erreur tactique de la part des coachs. On affaiblit pas 1 poste mais 2 car pour moi Lewczuk est bien moins efficace que Koundé sur la durée, moins relanceur, moins rapide, moins technique alors autant le mettre à gauche au centre la défense même s'il aura la charge de couvrir poundjé ou sabaly. Maintenant pour le match de jeudi j'espère qu'ils feront jouer Pablo sinon autant le laisser au repos et à l'entrainement au haillan pour préparer le prochain déplacement. L'entame des match est un problème récurrent que l'on avait aussi l'année dernière. Cette perte de concentration sur l'impact physique et le pressing que mettent les équipes que nous rencontrons est inexcusable! C'est aux coachs à gérer cela et à demander aux joueurs de rentrer dans le match dès le coup de sifflet en faisant eux même un pressing sur l'adversaire, à moins que nous en soyons incapables avec le milieu de terrain que nous avons. Je pense que nous serons plus efficaces dans ce 433 à l'extérieur qu'à la maison où nous devrons toujours produire plus de jeux. Pero j'ai pas de choix préféré sur l'organisation que ce soit 352 532 442 433 ... on fait avec les joueurs que l'on a et chez nous il nous manque un meneur ou organisateur en milieu ce n'est que mon avis.
  23. Cyrius

    [#26] Toma BASIC

    J'avoue que c'est un peu contradictoire, je n'avais pas fait attention que les propos émanaient du même journaliste si il le classe dans les tops joueurs ... Mais je n'ai rien affirmer du tout je n'ai rapporté que des propos de journaliste au sujet de Basic : " Il n’y a pas une énorme effervescence autour de lui. Il y a des joueurs plus prometteurs forcément (voir article sur Footballski). Dans les catégories de jeunes, il n’a pas été considéré comme un top joueur "
  24. Je suis demandé ce que faisait les deux sur l'action, entre Sankha qui a un moment d'absence et Poundjé qui veut relancer proprement alors qu'il est dans la difficulté je suis resté scotché devant l'ordi, je l'ai vu arrivé dès le départ de l'action. J'étais furieux quand on a pris le but C'est ça qui soûle, j'ai remarqué souvent depuis la reprise du championnat sur les buts qu'on prend, enfin pas tous, il y a une succession de 2 erreurs avec 2 joueurs différents... parfois c'est plus que 2 erreurs
  25. miniwiltord

    [#26] Toma BASIC

    oui, +1 évidemment.
  1. Load more activity
×