Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Oui, c'est vrai, on ne parle que de remplacants de remplacants. En fait, je supposais que la direction va tout de même vouloir un groupe de plus de 20 joueurs sur le papier. Je vois mal le club se séparer de Gajic, Prior, Pellenard, Alex Mendy, Lewczuk, Vada voire Jovanovic, NDP... sans que ces derniers soient (pas forcément tous) numériquement remplacés. D'où la 1ère solution: s'appuyer sur les jeunes. Ni vu ni connu. Rien ne change. Mandanda pour Prior, Carrique pour Gajic, truc pour Pellenard, Lottin pour Vada ? Nilor pour Mendy ?
  3. Antoine1733

    Ultramarines Bordeaux

    Nan mais y'a des priorités, ne nous parle pas de budget là dedans. Quand tu balances 4M par an avec des mecs qui jouent pas et qui sont nuls, ne parle pas de 100K pour des fumis. A la limites qu'on parle de sécurité je veux bien car c'est ça qui a amené cette "interdiction". Il faut gérer ce risque mais pas tout interdire comme c'est censé être le cas actuellement.
  4. Antoine1733

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    C'est que des mecs qui ne jouent jamais et on a plus la coupe d'europe, pourquoi les remplacer ? L'objectif c'est justement d'avoir moins de mecs qui ne jouent pas dans l'effectif
  5. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    A voir comment la nouvelle direction (sportive) souhaite les remplacer: soit par des jeunes qui sont promus pour jouer les remplacants des remplacants (exemple: Carrique prend la position de Gajic). soit une arrivée via un recrutement Pour cette seconde solution, autant recruter du très bon (ce qui peut représenter un coût). Car si cela se résume à récupérer un honnete joueur de ligue 1 pour 2M voire 3M€, qui n'apportera aucune plus-value au 11 en comparaison aux Palencia, Poundjé ou Sabaly, tout aussi "honnête-mais-sans-plus" déja en place, cela ne représente que peu d'interét. Autant ne pas investir et faire confiance à des jeunes dans une position de remplacant du remplacant. Reste une 3ème solution, le prêt, avec sa réussite aléatoire (Debuchy?) et dont je ne suis pas sur de l'interêt pour ce cas (cad remplacer une doublure via un prêt. Sic )
  6. metab0lic

    Ultramarines Bordeaux

    Les clubs devraient s'unir pour faire changer la loi à ce propos ... Sans forcément que ça devienne autorisé sinon je te raconte pas le bordel
  7. Today
  8. Crazy Cat

    [CL-1/8] Dijon - Bordeaux

    je plussois aussi. Kalu pèche trop dans la finition par rappor aux deux autre K (pour le moment)
  9. Crazy Cat

    [#21] Théo PELLENARD

    J'ai lu hier soir, que tout comme son collègue Gajic, il aurait indiqué qu'il quittait le club cet hiver ! https://www.girondins33.com/Actualites/depart-fort-probable-cet-hiver-selon-theo-pellenard/31667
  10. Crazy Cat

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Attention y a notamment Pellenard qui dégage au Mercato, donc avec Gajic ca ferait déjà deux boulets en moins dont on est quasi certain du départ a 90 voir 95%
  11. miniwiltord

    [CL-1/8] Dijon - Bordeaux

    Parmi les 3 Ks, a voir qui évoluera en pointe? Je penche plus pour Kamano, car Karamoh sur une aile me semble perfomant et indispensable sur la forme actuelle. Et je ne vois pas Kalu évoluer en pointe.
  12. Crazy Cat

    Ultramarines Bordeaux

    le club devrait donc ponctionner le salaire d'un joueur sous contrat (aussi mauvais soit-il) pour payer des amende qui lui sont imposées par une instance officiel si on vous suit non ? #logique
  13. Antoine1733

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Vu son discours, le nombre abusé de mecs qu'on a dans l'effectif et le fait qu'on ait plus de coupes d'europe, on comprend bien qu'on va surtout avoir des départs sur ce mercato..
  14. Antoine1733

    Ultramarines Bordeaux

    Arf franchement jsuis pas trop d'accord avec toi sur ce coup. Pour moi les fumi ça fait vraiment parti à part entière de l'ambiance d'un stade. J'ai presque envie de dire que 5 min d'arrêt de jeu c'est pas normal mais quand c'est exceptionnel ça fait parti du jeu et de l'ambiance du match. Après pour ce qui est d'amende, déjà je pense que sur ce coup la règle est trop stricte. Après bon, on parle de combien 100 000 cette saison ? C'est un mois de salaire de de préville, si on était géré convenablement on pourrait gueuler la dessus, l'état financier du club c'est pas la dessus qu'il se joue (même si toute économie est bonne à prendre on est d'accord je te sens venir)
  15. deparis2004

    [CL-1/8] Dijon - Bordeaux

    1ere pour Basic ? les 3 K ensemble ? ça sent l'expérimentation, ajoutons y 1ere pour Poussin. Pourtant Sud Ouest évoque de l'ambition pour cette coupe de la ligue, que Ricardo aime bien. Dijon ça fait partie des équipes qui ne nous réussissent pas, comme Angers par exemple, j'aurais préféré le même onze que face à Copenhague, d'autant plus que la 1ere partie de saison se termine dès ce week end. et que ces chers petits ont été bien reposés avec les reports de matchs. On verra bien, à priori sur foot +.
  16. Asceltis33

    [CL-1/8] Dijon - Bordeaux

    Vada ??? sérieux.... qu'on vire Plasil et qu'on titularise Vada.........
  17. Crazy Cat

    Ultramarines Bordeaux

    c'est pas une question de soucis, et c'est pas un problème d'animations dans le stade ou d'ambiance... vous confondez des sujets différents. Vous êtes les premiers a vous plaindre de la qualité de l'effectif qualitativement, et quand on vous affiche, chiffre a l'appui, le montant des amende payées par le club sur les trois premiers mois de la saison ... là ça vous parait normal et justifié. Quand l'arbitre est obligé d’interrompre un match pendant 5m parce qu'on voit plus rien sur la pelouse c'est normal aussi ? Derrière vous utiliser comme arguments le fait qu'il n'y ai quasi jamais d'accident... mais on vous parle pas de ça ...
  18. Crazy Cat

    [CL-1/8] Dijon - Bordeaux

    Compo probable pour le match a Dijon d'après SO relayé par G4E : On aurait donc la grosse équipe avec l'entrée de deux jeunes sans expérience : Poussin et Basic !
  19. Crazy Cat

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Lors de la conférence de presse, Eric Bedouet a été interrogé sur le mercato d'hiver qui va ouvrir ses portes le 1er janvier prochain.
  20. Antoine1733

    [CL-1/8] Dijon - Bordeaux

    Pour moi faut mettre une grosse équipe mais faire jouer 2 3 mecs qui pourraient postuler au 11 en manque de temps style jovanovic vada.
  21. miniwiltord

    [CL-1/8] Dijon - Bordeaux

    Les matches de coupe servent aussi à (re)lancer certains joueurs. Pourquoi pas Vada ou Basic. J'aimerai vraiment le voir évoluer titulaire Basic. A voir aussi le système de jeu qui va être mis en place, notamment pour Vada, qui a eu des hauts et des bas placé en tant que relayeur, même chose en n°10.
  22. miniwiltord

    MALCOM Filipe Silva de Oliveira

    Il est sur Bordeaux en ce moment depuis dimanche soir. Il doit négocier son prêt pour 6 mois. (nota: une des deux affirmations est fausses, sauras-tu la retrouver ?)
  23. girondins63

    Ultramarines Bordeaux

    100 % OK avec Meta, les fumis et les ultras c'est la vie du stade, tu enlève ça, c'est finit le foot populaire et tu te retrouves avec des bobos qui boivent du pinard comme à Paris et qui sifflent quand Neymar ne marque pas un triplé ou que l'équipe ne gagne que 3-0 contre Dijon. Un stade sans ultras est un stade mort, sans intérêt. Il y a quand même très peu de soucis avec les fumis, dans ce cas, interdisons aussi les voitures, y'aura plus d'accident, et les vélos aussi, des fois y'en a qui tombent.
  24. Yesterday
  25. jam

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    on aurait du en profiter pour prêté NDP 2 pour le prix d1
  26. jam

    [#26] Toma BASIC

    Tu ne peut pas être sur une grosse performance sans un minimum de pression ce sont des études américaines qui le disent. Quand tu es dans une zone de confort certaines substance qui donne une performance supérieur à la normale ne sont pas sécrété par ton corps. Il faut absolument que les joueurs sentent une pression ou comme le dit riolo se sortent les doigts du C.
  27. Antoine1733

    [#26] Toma BASIC

    Nan nan tkt l'excuse du manque de rythme est idéale. Deparis j'espère que tu l'as noté elle sera imparable pour lui s'il est pas bon.
  1. Load more activity
×