Jump to content
Sign in to follow this  
XerXez

Les fonds d'écran

Recommended Posts

Guest squal

Et oui :icon_mrgreen: après tout c'est un ancien de la maison même s'il a mal tourné.

 

... J'entends, mal tourné avec son camescope au poing :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tenez je vous en ait pondu un aussi, vous me direz ce que vous en pensez :

 

FERNANDO

fernandopetit.jpg

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille réelle

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

C'est bien l'ombre du scapulaire donne un bel effet ;) c'est ton premier il me semble, bienvenue dans le cercle des WGWP. :smileJap:

 

Si je peux me permettre une seule remarque, un format en 1280*1024 est plutôt recommandé, si jamais on veut le mettre en plein écran sans avoir à le déformer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

C'est du beau boulot squal mais en général je trouve ça trop sombre ou trop chargé pour un fond d'écran. Sinon ce que tu fais est super, bonne continuation !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
C'est du beau boulot squal mais en général je trouve ça trop sombre ou trop chargé pour un fond d'écran. Sinon ce que tu fais est super, bonne continuation !

 

Les gouts et les couleurs :D

 

Les séries sombres le sont souvent par choix, de plus, mon réglage écran est en général très clair, ce qui contribu certainement à renforcer mes WP en sombre. Peut-être devrais-je assombrir mon réglage écran :icon_idea: en effet, c'est une idée. Si tu baisses les sombres sur ton écran, tu devrais approcher de ce que j'ai en rendu sur le mien :lol:

 

Par exemple tu prends la série de l'équipe 2006-2007, les WP sont simples et assez éclairés.

 

La série des anciens girondins est en effet sombre puisque j'ai opté pour ne faire ressortir que le nom, le logo et une unique découpe d'une photo du joueur.

 

Par contre la série les grands Girondins est éclairée déjà par le choix des couleurs et ensuite pour faire impression soleil, or ou dorure.

 

Enfin, le côté chargé peut effectivement ne pas être apprécié, moi je n'aime pas découvrir trop vite un WP, j'aime bien que l'oeil en trouve un peu plus chaque fois, mais pas tout d'un coup :icon_cool:

 

En tout cas merci pour avoir jeté le tien sur ces WP. ;)

 

Sinon tous les WP sont ici

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

3 nouveaux MP dans la série ;)

 

Les anciens girondins :

 

D'anciens joueurs qui ont porté le maillot au scapulaire

 

Caneira---------------Kapsis-----------------Legwinski

lesancienscaneirand1.th.jpg lesancienskapsisnm5.th.jpg lesancienslegwinskiug3.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Et oui :icon_mrgreen: après tout c'est un ancien de la maison même s'il a mal tourné.

 

... J'entends, mal tourné avec son camescope au poing :lol:

 

Question déjà posée à laquelle j'avais répondu ça :icon_redface:

 

Et puis attention, vu qu'il est sans club, pas cher du tout, il se pourrait bien qu'on lui tende la main connaissant la maison :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

J'pouvais pas si bien dire j'ai lu aujourd'hui dans le Parisien (je soigne mes sources :icon_mrgreen: :icon_confused: ) que Lolo avait des vues sur Dorashoo :smiley52:

 

J'le sens gros comme une maison (heu un immeuble) pas cher, sans club, 30 ans, c'est tout à fait le profil de la maison :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Les petits derniers : Meriem, Riera, Celades, Feindouno, Darcheville et Faubert sont ajoutés à la série.

Même si pour Darch et Faubert c'est depuis peu, ils n'en demeurent pas moins déjà des anciens :icon_mrgreen:

 

Les anciens girondins :

 

D'anciens joueurs qui ont porté le maillot au scapulaire

Afanou----------------Bonnissel------------Costa-------------------Dorashoo------------Savio

lesanciensafanoupc8.th.jpg lesanciensbonnisselua4.th.jpg lesancienscostass2.th.jpg lesanciensdorashoont1.th.jpg lesancienssaviotx7.th.jpg

Caneira---------------Kapsis-----------------Legwinski-----------Meriem----------------Darcheville

lesancienscaneirand1.th.jpg lesancienskapsisnm5.th.jpg lesancienslegwinskiug3.th.jpg lesanciensmeriemrd9.th.jpg lesanciensdarchevilleqt5.th.jpg

Celades---------------Riera--------------------Feindouno----------Faubert

lesanciensceladesvh8.th.jpg lesanciensrieracc8.th.jpg lesanciensfeindounobd8.th.jpg lesanciensfaubertqy9.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Lizarazu et Wiltord intégrés à la série :

 

Les grands Girondins :

 

Les grands joueurs sous le maillot au scapulaire

Giresse----------------Tigana-----------------Zidane-----------------Dugarry--------------Lizarazu

lesgrandsgiresseky1.th.jpg lesgrandstiganaws7.th.jpg lesgrandszidanepg0.th.jpg lesgrandsdugarrysi7.th.jpg lesgrandslizarazure6.th.jpg

Wiltord----------------Pauleta

lesgrandswiltordnp5.th.jpg lesgrandspauletatp8.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×