Jump to content
Sign in to follow this  
XerXez

Demandes de créations graphiques

Recommended Posts

Guest che
Donne toujours, je vais voir ça ...

 

PS : très chouette ton avatar, faut arrêter de faire boire Triaud :Invision-Board-France-557:

 

Je venais de lui parler de Matsui, alors il pensait déjà aux thunnes qu'il faudrait sortir pour son salaire :Invision-Board-France-557:

 

Pour les photos, je t'envoie ça par mp, j'ai pas envie de poster ma tronche dans ce topic :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je venais de lui parler de Matsui, alors il pensait déjà aux thunnes qu'il faudrait sortir pour son salaire :Invision-Board-France-557:

 

Pour les photos, je t'envoie ça par mp, j'ai pas envie de poster ma tronche dans ce topic :Invision-Board-France-557:

 

 

Ok, je regarde cela mais en effet, c'est pas gagné ...

 

 

Pour ta tronche, cela peut s'arranger :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Cher eltet, (oui encore moi..)

 

Pourrais-tu, à l'occasion, me faire un bannière avec pour "paysage" des éléments qui tournent autour de la littérature ?

La taille standard genre bannière de pronos.

 

Comme éléments de la bannière : des choses comme un encrier, des feuilles blanches, un tas de livres...

 

Et en inscription : "Le pouvoir des mots" et dans un coin en plus petit : "Après Vous," et dessous "JC"

 

en fond je sais pas un ciel, un désert, un truc qui appelle l'évasion.

 

C'est pas pressé, bébé, t'inquiète :lol:

Merci d'avance B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
litteratureCheLT08.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je t'aime.

 

Ca y est ju tu sors ton bouquin ?

 

PS: quelqu'un pourrait-il me faire un fond d'écran bien sympathique avec cette photo de francky

 

dsc0157gg4.jpg

 

Si c'est possible pour l'un de nos designers qu'il m'envoi leur msn en MP pour que je leur envoi la photo en haute qualité...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peux me l'envoyer par mail (j'aime pas MSN) ...

 

Mais bon, c'est XerXez qui est fort (sans jeu de mot bien sûr) dans ce domaine :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Ca y est ju tu sors ton bouquin ?

Non je reprends la première partie après on verra :Invision-Board-France-557:

 

Merci encore eltet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

boisansoifla0.jpg

 

Voilà une tit' proposition rapide faute de temps, dis-moi si ça te va sinon ce WE je trouverai un moment pour corriger ça ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bozalito
boisansoifla0.jpg

 

Voilà une tit' proposition rapide faute de temps, dis-moi si ça te va sinon ce WE je trouverai un moment pour corriger ça ;)

 

 

 

Merci énormément !

C'est plus que parfait !!!

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eltet est-ce que tu pourrais me créer le même avatar que celui que j'ai en ce moment mais avec les maillots de Bordeaux et Liverpool 2008-2009 ?

 

N'ayant pas trouver de photos de ces deux joueurs avec leurs nouveaux maillots, je te donne les photos des maillots :

 

maillotbordeauxhome1.png

 

212513-550-466.jpg

 

 

Si tu ne peux pas, j'attendrai que les championnats français et anglais reprennent pour te donner les photos des deux joueurs avec leur nouveau maillot.

 

Merci d'avance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux bien des photos avec les joueurs car intégrer des maillots sur une ancienne photo est pas chose facile.

 

Même si c'est réalisable, comme nous sommes pas loin du début des championnats, cela serait préférable et de plus, ça ferait plus naturel.

 

Comme tu veux ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je veux bien des photos avec les joueurs car intégrer des maillots sur une ancienne photo est pas chose facile.

 

Même si c'est réalisable, comme nous sommes pas loin du début des championnats, cela serait préférable et de plus, ça ferait plus naturel.

 

Comme tu veux ... :)

 

 

Je pense que je vais attendre la reprise des championnats. Le problème maintenant, c'est que je vais avoir beaucoup de mal a trouvé une photo de Saivet ... :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut les graphistes !!

 

voila je voudrais passer commande pour une signature.

 

Détails de la Signature :: une signature contenant Wendel avec le maillot girondin et David Silva portant le maillot national. Le logo des girondins et le drapeau espagnol pouvant être rajouté si cela est possible et si le dessin n'est pas trop chargé.. La couleur de fond, bleu et rouge/jaune.

Pour finir, mon pseudo inscrit : "piero2bordo"

 

la couleur et le choix de la police est au choix.

 

voila et merci d'avance, vous faites du très bon travail !! :Invision-Board-France-163:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×