Jump to content
Sign in to follow this  
XerXez

Demandes de créations graphiques

Recommended Posts

Salaud de Saivet qui me pique mon image de Wendel :Invision-Board-France-377: :jesorsportejk8:

 

 

Je l'avais pas remarqué ! :P

 

Excuse moi Djedje, mais les autres images de google sont catastrophiques. Exemple :

 

 

415076-2649491-458-238.jpg

wendel-lorient.jpg

 

 

Excellent travail de l'ami Eltet, monsieur chapeau bas ! :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Demande de Saivet pour un avatar :

 

AnimSaivetELTETWG04-08vs2.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il te faut les logiciels de type Photoshop, Gimp ou PhotoImpact.

 

Ou alors, tu fais ta demande complète sur ce topic :)

 

Pour la mettre, tu va dans ton profil et "modifier ma signature" avec [img*]lien URL de ton image[/img*] (sans les "*") ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Demande de Saivet pour un avatar :

 

AnimSaivetELTETWG04-08vs2.gif

 

 

Merci beaucoup Eltet, pour la signature et l'avatar !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il te faut les logiciels de type Photoshop, Gimp ou PhotoImpact.

 

Ou alors, tu fais ta demande complète sur ce topic :)

 

Pour la mettre, tu va dans ton profil et "modifier ma signature" avec [img*]lien URL de ton image[/img*] (sans les "*") ...

 

Justement j'ai photoshop j'ai fait une image basique ( c'est une écriture en fait mais amelioré )

Apres je l'ai uploadé sur un site d'hebergement d'image, j'ai mis le lien entre les balises , et ca m'a refusé de la mettre a la place de la signatue nulissime que j'ai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement j'ai photoshop j'ai fait une image basique ( c'est une écriture en fait mais amelioré )

Apres je l'ai uploadé sur un site d'hebergement d'image, j'ai mis le lien entre les balises , et ca m'a refusé de la mettre a la place de la signatue nulissime que j'ai.

 

 

C'est quoi le site ?

 

Sinon, mets le lien de ta signature ici, je ferai le nécessaire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben en fait de rage je me suis énervé hier soir, et j'ai tout arrêté et tout supprimer.

Et le site d'upload de l'image c'était: hiboox

 

En fin de compte quand tu auras le temps pourra tu m'en faire une de signature, ( en fait je voudrais le logo des girondins, mon pseudo, et en fond bleu marine si possible, et vraiment mais alors vraiment le top ce serait Cavenaghi comme sur mon avatar )

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben en fait de rage je me suis énervé hier soir, et j'ai tout arrêté et tout supprimer.

Et le site d'upload de l'image c'était: hiboox

 

En fin de compte quand tu auras le temps pourra tu m'en faire une de signature, ( en fait je voudrais le logo des girondins, mon pseudo, et en fond bleu marine si possible, et vraiment mais alors vraiment le top ce serait Cavenaghi comme sur mon avatar )

Merci d'avance

 

 

Faut pas s'énerver :Invision-Board-France-557:

 

Pour la photo, la même ou alors une autre de Cavé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de récupérer la photo, je te fais la sign' dans la semaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ca serait pas spécialement une demande de création mais de retouche de photo.

 

Hier j'ai fait quelques photos avec mon téléphone portable et certaines sont très très floues. Ca te dis de jetter un coup d'oeil afin de voir si tu peux ou pas faire quelque chose, mon cher eltet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca serait pas spécialement une demande de création mais de retouche de photo.

 

Hier j'ai fait quelques photos avec mon téléphone portable et certaines sont très très floues. Ca te dis de jetter un coup d'oeil afin de voir si tu peux ou pas faire quelque chose, mon cher eltet ?

 

 

Donne toujours, je vais voir ça ...

 

PS : très chouette ton avatar, faut arrêter de faire boire Triaud :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben en fait de rage je me suis énervé hier soir, et j'ai tout arrêté et tout supprimer.

Et le site d'upload de l'image c'était: hiboox

 

En fin de compte quand tu auras le temps pourra tu m'en faire une de signature, ( en fait je voudrais le logo des girondins, mon pseudo, et en fond bleu marine si possible, et vraiment mais alors vraiment le top ce serait Cavenaghi comme sur mon avatar )

Merci d'avance

 

 

deathbatistaELTETWG04-08.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×