Jump to content
Sign in to follow this  
XerXez

Vidéo Compil des buts saison 2005-2006

Recommended Posts

Bon je post ça ce soir !!

 

Le temps d'uploader et tout !!

 

La vidéo fait environ 150mo pour 11minutes.

meme sans l'avoir vu je dis chapeau bas toute peine mérite salaire je pense que moadib avec ces 1700 euros qu'il glane lors de l'inscription d'un nouveau candidat dans la candy's team pourrait te faire plaisir

 

et sinon je voulais savoir si t'avais eu le temps de me faire ma signature mais t'inquiete je peut encore attendre c'est pour avoir des news :icon_mrgreen

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon je post ça ce soir !!

 

Le temps d'uploader et tout !!

 

La vidéo fait environ 150mo pour 11minutes.

meme sans l'avoir vu je dis chapeau bas toute peine mérite salaire je pense que moadib avec ces 1700 euros qu'il glane lors de l'inscription d'un nouveau candidat dans la candy's team pourrait te faire plaisir

 

et sinon je voulais savoir si t'avais eu le temps de me faire ma signature mais t'inquiete je peut encore attendre c'est pour avoir des news :icon_mrgreen

 

Je rencontre des petits soucis d'upload, mais ca devrait le faire la dans quelques minutes!!

 

en tout cas je te remercie pour tes encouragements !

 

Pour ta signature, je t'avais posé la question dans le topic concerné voir si tu voulais toujours le geste de denilson ou autre chose histoire de faire différents des autres.

 

Reviens sur le topic concerné, et donne moi le maximum de détails que tu peux sur ce que tu veux, histoire quelle réponde au mieux à tes attentes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voili voilou !!

 

La vidéo est dispo >>ICI<<

 

Dans un soucis de compression pour que la vidéo soit la plus petite possible,la qualité est pas top top au début mais ça va en s'arrangeant au fil de la vidéo.

 

 

Petit récapitulatif :

 

les 43 buts de cette saison.

 

durée : 11minutes

 

poids : environ 145mo

 

 

En espérant qu'elle vous plaise, bon visionnage !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest adrien33

j'ai eu des frissons en entandant l'hymne de la C1 a la fin ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Content qu'elle vous plaise !! :)

 

 

Si les admins veulent la mettre en téléchargement sur la page d'accueil, y'a pas de problèmes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ben69bordeaux

Vidéo identique proposé ce soir sur le site total-girondins.com à la seule différence qu'elle ferra 26 minutes au lieu de 11, que vous aurez les commentaires live des buts, que vous aurez les 43 buts bordelais mais également ceux encaissés, et pour finir que vous aurez tous cela pour à peine 30mo de plus.

 

Pour finir, vous n'aurez pas de pub qui gâche les images et vous aurez une qualité d'image 3 à 4 fois supérieur ....

 

A bientôy sur Total-girondins.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vidéo identique proposé ce soir sur le site total-girondins.com à la seule différence qu'elle ferra 26 minutes au lieu de 11, que vous aurez les commentaires live des buts, que vous aurez les 43 buts bordelais mais également ceux encaissés, et pour finir que vous aurez tous cela pour à peine 30mo de plus.

 

Pour finir, vous n'aurez pas de pub qui gâche les images et vous aurez une qualité d'image 3 à 4 fois supérieur ....

 

A bientôy sur Total-girondins.com

oh la vieille propagande de base et un peu de respect pour xerxez stp :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ben69bordeaux
Vidéo identique proposé ce soir sur le site total-girondins.com à la seule différence qu'elle ferra 26 minutes au lieu de 11, que vous aurez les commentaires live des buts, que vous aurez les 43 buts bordelais mais également ceux encaissés, et pour finir que vous aurez tous cela pour à peine 30mo de plus.

 

Pour finir, vous n'aurez pas de pub qui gâche les images et vous aurez une qualité d'image 3 à 4 fois supérieur ....

 

A bientôy sur Total-girondins.com

oh la vieille propagande de base et un peu de respect pour xerxez stp :icon_evil:

 

 

LOL, non, j'ai beaucoup de respect, mais je propose une autre alternative aus supporters Bordelais, et si t'es pas content mec tu sais quoi ???

 

 

> C'est PAREIL < :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vidéo identique proposé ce soir sur le site total-girondins.com à la seule différence qu'elle ferra 26 minutes au lieu de 11, que vous aurez les commentaires live des buts, que vous aurez les 43 buts bordelais mais également ceux encaissés, et pour finir que vous aurez tous cela pour à peine 30mo de plus.

 

Pour finir, vous n'aurez pas de pub qui gâche les images et vous aurez une qualité d'image 3 à 4 fois supérieur ....

 

A bientôy sur Total-girondins.com

oh la vieille propagande de base et un peu de respect pour xerxez stp :icon_evil:

 

 

LOL, non, j'ai beaucoup de respect, mais je propose une autre alternative aus supporters Bordelais, et si t'es pas content mec tu sais quoi ???

 

 

> C'est PAREIL < :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

*

et c'est bon ne t'emporte pas MEC :eek:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ben69bordeaux

Je m'emball pas du tout, je prouve juste le fat que je ne veux pas du tout couler ce bon vieux xerxez, respect total car c'est très long à faire ce genre de vidéo...... moi je suis là juste pour diffusé une nouvelle c'est tout .... Si tu es supporter Bordelais pas de problème (lol)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'emball pas du tout, je prouve juste le fat que je ne veux pas du tout couler ce bon vieux xerxez, respect total car c'est très long à faire ce genre de vidéo...... moi je suis là juste pour diffusé une nouvelle c'est tout .... Si tu es supporter Bordelais pas de problème (lol)

et c'est ainsi que le cookie s'émiette :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×