Jump to content
Sign in to follow this  
XerXez

Vidéo Compil des buts saison 2005-2006

Recommended Posts

Voili voilou !!

 

La vidéo est dispo >>ICI<<

 

Dans un soucis de compression pour que la vidéo soit la plus petite possible,la qualité est pas top top au début mais ça va en s'arrangeant au fil de la vidéo.

 

 

Petit récapitulatif :

 

les 43 buts de cette saison.

 

durée : 11minutes

 

poids : environ 145mo

 

 

En espérant qu'elle vous plaise, bon visionnage !!!

 

Je voulais savoir si y'avais que moi qui avait un probleme avec la video.

Ca fait deux fois que je la telecharge et a chaque fois que je la decompresse ca me met erreur du fichier.

Quelqu'un a t-il eu le meme probleme ou cela viens t il de moi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Patoulacci
Désolé mais sa vient de toi .... mdr

 

merci pour ton explication :icon_confused:

 

jenny, télécharge vlc ici, ca devrait passer (extrait que la premiere partie)

 

sinon le montage à l'air tres bien fait (pas eu le temps de tout voir), merci de nous la proposer ici

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé mais sa vient de toi .... mdr

 

merci pour ton explication :icon_confused:

 

jenny, télécharge vlc ici, ca devrait passer (extrait que la premiere partie)

 

sinon le montage à l'air tres bien fait (pas eu le temps de tout voir), merci de nous la proposer ici

patou le sauveur a jenny quand a ben69 t'es vraiment pas aidé :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ben69bordeaux

bon moi ce forum WB il commence à me les brisé, les pelo arrete pas de casser les couilles et surtout on peut rien dire ... si tout le monde serait aussi suceptible que vous, ba ca serait l'ennui personnifié

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vidéo identique proposé ce soir sur le site total-girondins.com à la seule différence qu'elle ferra 26 minutes au lieu de 11, que vous aurez les commentaires live des buts, que vous aurez les 43 buts bordelais mais également ceux encaissés, et pour finir que vous aurez tous cela pour à peine 30mo de plus.

 

Pour finir, vous n'aurez pas de pub qui gâche les images et vous aurez une qualité d'image 3 à 4 fois supérieur ....

 

A bientôy sur Total-girondins.com

oh la vieille propagande de base et un peu de respect pour xerxez stp :icon_evil:

 

 

LOL, non, j'ai beaucoup de respect, mais je propose une autre alternative aus supporters Bordelais, et si t'es pas content mec tu sais quoi ???

 

 

> C'est PAREIL < :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

Entre nous, si t'es là pour faire de la pub, c'est l'admin de ton site qui va s'arracher les cheveux à lire tes messages! :lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé mais sa vient de toi .... mdr

 

merci pour ton explication :icon_confused:

 

jenny, télécharge vlc ici, ca devrait passer (extrait que la premiere partie)

 

sinon le montage à l'air tres bien fait (pas eu le temps de tout voir), merci de nous la proposer ici

 

Merci Patou mais ce n'est pas un probleme de lecture du fichier mais un problème de decompression.

Je vais essayer de le retélécharger on verra bien :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ben69bordeaux
Vidéo identique proposé ce soir sur le site total-girondins.com à la seule différence qu'elle ferra 26 minutes au lieu de 11, que vous aurez les commentaires live des buts, que vous aurez les 43 buts bordelais mais également ceux encaissés, et pour finir que vous aurez tous cela pour à peine 30mo de plus.

 

Pour finir, vous n'aurez pas de pub qui gâche les images et vous aurez une qualité d'image 3 à 4 fois supérieur ....

 

A bientôy sur Total-girondins.com

oh la vieille propagande de base et un peu de respect pour xerxez stp :icon_evil:

 

 

LOL, non, j'ai beaucoup de respect, mais je propose une autre alternative aus supporters Bordelais, et si t'es pas content mec tu sais quoi ???

 

 

> C'est PAREIL < :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

Entre nous, si t'es là pour faire de la pub, c'est l'admin de ton site qui va s'arracher les cheveux à lire tes messages! :lol::lol:

 

 

 

Ba c'est toi qui voit, si tu pense que proposé un produit sur les Girondins de Bordeaux au maximum de gens est une forme de pub, oui, c'est bien de la pub.

 

Mais une pub dans le sens utilisé, ce serai vanter les mérites d'un produit EN VENTE et non pas d'un produit totalement gratuit et censé apporter à tous le monde, tous ceux qui s'interresse au Bordelais.

 

Si tu crois que ta sale mentalité de rivalité entre site qui sont à l'origine des lieux de rencontre et de partage est bonne, et bin j'ai rien à te dire, tu viens de prouver devant tout le monde que t'en avis pas vraiment dans le cerveau .....

 

Et pour finir : C'est pas dirigé contre le site .... :clap: :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben69bordeaux ta vidéo est tres bien si c'est ce que tu voulais entendre.

 

Soit un peu plus respectueux du travail des autres à l'avenir car je pense qu'il y aurait eu une autre façon un peu plus délicate de ta part de venir poster ta pub comme ça.

Soit aussi un peu plus respectueux dans tes propos envers les autres membres.

 

Merci de ne pas en rajouter, le sujet est clos. (sous peine de voir tes messages supprimés).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Patoulacci
Désolé mais sa vient de toi .... mdr

 

merci pour ton explication :icon_confused:

 

jenny, télécharge vlc ici, ca devrait passer (extrait que la premiere partie)

 

sinon le montage à l'air tres bien fait (pas eu le temps de tout voir), merci de nous la proposer ici

 

Merci Patou mais ce n'est pas un probleme de lecture du fichier mais un problème de decompression.

Je vais essayer de le retélécharger on verra bien :icon_confused:

 

tu décompresse avec quoi (évite winzip)?

normalement avec winrar, il n'y a pas de probleme

bon courage

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×