Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Bon bé, Bruno CESAR a signé pour 6 ans à Benfica...

 

 

 

 

et crotte, mais ça le rend pas intransférable pour autant. Faut en vouloir pour passer sa carriere chez les Belges.

 

Et ton protégé Zokora que j'appréciais également a signé à .... trabzonspor ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bé, Bruno CESAR a signé pour 6 ans à Benfica...

 

 

 

 

et crotte, mais ça le rend pas intransférable pour autant. Faut en vouloir pour passer sa carriere chez les Belges.

 

 

Jucilei a signé au Anji Makhatchkala en Russie..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour remplacer Diarra je veux Bolatti et pour fernando je veux Biglia.

Bolatti a été sélectionné avec un groupe de jeunes argentins, ça veut dire que malgré son passage loupé à la Fio ça peut rester un pari peu onéreux et intéressant. Il a quand même un profil à la Fernando, grand, fin technicien, pas non plus un chien fou à la récup', une grosse qualité de passe. Il avait été transféré pour 4M à la Fio, il sera moins cher cette fois-ci.

 

C'est plus pour l'attaque que je m'inquiète en après lecture de l'entretien de Triaud, mais bon il aime bien ne pas abattre ses cartes sur la place publique. Ceci-dit il continue de nous vendre Saivet qui reste sur 13 titularisations sans but en Ligue 2 après un début correct niveau stats.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avions tous abandonné l'idée Gameiro. Apparemment ce n'est pas le cas de Jean Louis Triaud, qui le mentionne comme toujours suivi, dans le 3eme volet de son intervention écrite sur le site off.

 

Sans doute le maintien des 85 M€ de budget (donc toujours le 3eme budget de France) par Nico de Tavernost et l'acceptation qui va avec, d'un déficit important, mais digérable par M6 du fait des bénéfices de 2005 à 2010, y sont pour quelque chose.

 

Evidemment il n'y a pas trop d'illusions à se faire, mais avouons que cette marque d'ambition peut en rassurer beaucoup et notamment certains qui hésitaient à prolonger, alors que le club le souhaite ou d'autres qui tordaient le nez à l'idée de venir en Gironde. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous avions tous abandonné l'idée Gameiro. Apparemment ce n'est pas le cas de Jean Louis Triaud, qui le mentionne comme toujours suivi, dans le 3eme volet de son intervention écrite sur le site off.

 

Sans doute le maintien des 85 M€ de budget (donc toujours le 3eme budget de France) par Nico de Tavernost et l'acceptation qui va avec, d'un déficit important, mais digérable par M6 du fait des bénéfices de 2005 à 2010, y sont pour quelque chose.

 

Evidemment il n'y a pas trop d'illusions à se faire, mais avouons que cette marque d'ambition peut en rassurer beaucoup et notamment certains qui hésitaient à prolonger, alors que le club le souhaite ou d'autres qui tordaient le nez à l'idée de venir en Gironde. B)

 

 

Je n'ai pas vraiment compris les choses comme toi.

 

"la stratégie Gameiro pourrait revoir le jour. Nous l’avons déjà fait avec Gourcuff".

 

Il voulait parler du fait de mettre une certaine somme sur un jeune joueur qui conservera une certaine cote sur le marché même en cas d'échec. Pas nécessairement Gameiro, mais un plan identique. Donc un contrat avec un joueur qui représente un actif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Pensez-vous que Gillot peut venir avec un voire plusieurs joueurs ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pensez-vous que Gillot peut venir avec un voire plusieurs joueurs ?

Ben ouais Bréchet et Perquis sont super tristes de le voir partir... Ca se trouve ils vont vouloir le suivre... chouette...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
Je n'ai pas vraiment compris les choses comme toi.

 

"la stratégie Gameiro pourrait revoir le jour. Nous l’avons déjà fait avec Gourcuff".

 

Il voulait parler du fait de mettre une certaine somme sur un jeune joueur qui conservera une certaine cote sur le marché même en cas d'échec. Pas nécessairement Gameiro, mais un plan identique. Donc un contrat avec un joueur qui représente un actif.

 

En clair ca serait un ancien espoir français partis trop tot et qui ne trouve pas sa place dans l'équipe actuel... Hmmm Benzema c'est impossible... Menez me parait difficile... Obertan n'est pas aussi bon... Qui alors ? Griezmann ? :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Pensez-vous que Gillot peut venir avec un voire plusieurs joueurs ?

 

Pourquoi pas ? Martin est "bankable"

 

 

 

Je n'ai pas vraiment compris les choses comme toi.

 

"la stratégie Gameiro pourrait revoir le jour. Nous l’avons déjà fait avec Gourcuff".

 

Il voulait parler du fait de mettre une certaine somme sur un jeune joueur qui conservera une certaine cote sur le marché même en cas d'échec. Pas nécessairement Gameiro, mais un plan identique. Donc un contrat avec un joueur qui représente un actif.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas vraiment compris les choses comme toi.

 

"la stratégie Gameiro pourrait revoir le jour. Nous l’avons déjà fait avec Gourcuff".

 

Il voulait parler du fait de mettre une certaine somme sur un jeune joueur qui conservera une certaine cote sur le marché même en cas d'échec. Pas nécessairement Gameiro, mais un plan identique. Donc un contrat avec un joueur qui représente un actif.

 

Effectivement c'est plutôt ainsi qu'il faut l'interpréter. En clair, les dollars sont éventuellement là, pour réaliser un gros placement. Si possible sportif, mais surtout sans trop de risques financiers.

 

Peut-on parler de ce type d'investissement pour un Martin par exemple ? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
T'es ébréchet ou quoi?

 

Comme Jérémy ? (Jérémy Bréchet...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Comme Jérémy ? (Jérémy Bréchet...)

Merci captain obvious !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×