Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Pitchoun220988

Oui Park serait pas mal ! A monaco il y a N'koulou aussi qui est assez polyvalent et il coûte 4M !! On attend quoi ???????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33

En attaque Park ou Erding seraient pas mal voire Frau

Arrière droit Corchia

Milieu, on pourrait prendre Abriel

Exit Jussié, Wendel, Henrique, Ducasse qui sont des intermittents du spectacle!!! Diarra a déjà la tête à l'OM

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon reproche, c'est que le staff et la direction aient pu considérer Modeste comme un titu en puissance.

 

Si on l'avait recruté comme troisième attaquant, ou comme doublure d'une très bonne pointe unique, j'aurais applaudi.

 

Même chose avec l'Amalfitano de Sedan : à l'époque c'était Alonso le milieu droit, n'aurions-nous pas pu acheter quelques centaines de milliers d'euros un Sedanais supervisé de longue date pour le mettre en concurrence avec l'argentin? On perdait quoi?

 

C'est ce qu'on avait fait avec Faubert et Cohade. Recruter des jeunes de L2 pour en faire des remplaçants, ça me semble une bonne stratégie. On peut encore le faire avec Alessandrini.

 

Non mais attends, Modeste il se chie la deuxieme partie du championnat, parce qu'à Noël, le gus, il tourne à 10 buts tout de même, ce qui est pas mal du tout. Il aurait normalement dû finir entre 15 et 20 buts.

 

Il a m'a également confirmé qu'ERDING c'est tres moyen. Un bouffeur d'occases. J'ai d'ailleurs perdu un pari avec lui lorsqu'il a signé au PSG y a 2 ans. Je le voyais finir meilleur buteur et lui m'avait soutenu qu'il ferait guère mieux qu'à Sochaux.

 

 

 

Et puis regarde aujourd'hui, le supporter,il veut qui ? Nolan ROUX ! c'est pas plus expérimenté que Modeste que je sache.

 

Si tu regardes le classement des buteurs, t'as Sow qui est une vraie surprise pour moi et t'as une palanquée de mecs issus de la L2 comme EL ARABI, GIROUD, MODESTE mais aussi des mecs sans expérience qui se révèle comme BROWN ou MAIGA.

 

PUJOL est expérimenté mais c'est sa SEULE saison à + de 10 buts en 12 ans de carriere et l'autre buteur expérimenté c'est LISSANDRO qui coute 26 millions...

 

En ce qui concerne PARK, j'applaudirais des 2 mains si jamais on le signe mais faut pas attendre qu'il soit le buteur. C'est plus un 9 et demi voir un 10. Il a mis 12 buts mais 4 pénos dedans.

 

Mon pote sochalien m'a dit que Maiga c'est tres fort dans le jeu dos au but, un Chamakh bis avec les buts en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça c'est sûr qu'il était moins cher à Sedan....Mais on peut pas reprocher à nos dirigeants de ne pas l'avoir pris à l'époque et leur reprocher dans le même temps d'avoir pris un mec comme Modeste.

 

Je me souviens qu'à l'epoque le nom d'Amalfitano circulait tout comme celui de Hoarau qui jouait à l'époque à Clermont ou Gugnon je sais plus bien...et tout le monde trouvait que c'etait un manque d'ambition...et ça l'était.

 

 

Quand tu joues les 3 premieres places, tu te risques pas à faires des paris sur des joueurs de L2. il te faut du confirmé.

 

Hoarau c'était au Havre qu'il s'est fait connaitre mais j'avais oublié qu'il avait joué une saison a Gueugnon.

 

Attention je vous sort un joueur du grenier.... l'ex-caennais Juan Eduardo Eluchans pour le coté gauche de notre défense.

Oui, bon d'accord :jesorsportejk8:

 

Non , c'est pas ridicule, cest une idée, j'aimais bien son apport offensif apres j'ai pas suivi tous ses matchs

Je sais qu'il lui arrive de planter plusieurs fois par saison.

C'est niveau défense je sais pas ce qu'il vaut vraiment.

Faudrait pas qu'il soit le digne successeur de Placente. A31ans en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hoarau c'était au havre qu'il s'est fait connaitre mais j'avais oublié qu'il avait joué une saison a gueugnon.

 

je sais qu'il a joué au havre...mais je dis que Bordeaux s'est interressé à lui dès qu'il a commencé à planter c'est à dire lors de son prêt à Geugnon.

 

Ce ci dit, ce mec sort de deux saisons pourries et ses dernieres prestations en EDF me l'ont fait ranger dans la catégories des chêvres.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui Park serait pas mal ! A monaco il y a N'koulou aussi qui est assez polyvalent et il coûte 4M !! On attend quoi ???????

 

 

Que M6 vende le club !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi certains réclament un attaquant d'expérience tout en citant des mecs comme Erding ou Nolan Roux .

 

Et puis franchement l'expérience...pour un défenseur ok mais pour un attaquant je vois pas bien l'importance du critère.

 

Maiga et Ideye ont ete alimenté par M.Martin soit le nouveau Cabaye quoi.

 

Frau ou Cavénaghi moi je signe de suite... apres Maiga et Ideye c'est le meme profil que Diabaté (le pivot) et Modeste (le polyvalent)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Frau-Cave = un gros salaire de trop pour le club

Entre les 2 mon coeur balance

 

Edit j'avais lu et au lieu de ou....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que la piste Erding peut-être écarté selon the Sun Newcastle mettrait 10M sur la table si tel est son prix c'est vraiment trop chère.

 

Un El Arabi (17 buts la saison passé dont 1 sur penalty) je ne serais pas contre.. il doit coûter dans les 6M, il est jeune (23-24 ans, donc possibilité de plus-value), il conviendrait sûrement à Gillot lui qui aiment faire progresser les jeunes. Aucun clubs français jouant l'europe ne s'est manifester seul le Genoa (qui a finit 10ème de la série A) semble intéresser.

 

Concernant notre futur attaquant mis à part Frau malheuresement on a pas vraiment d'autre piste.

 

Sinon personnellement j'espère (je rêve sûrement) que Sala va en planter la saison prochaine, j'espère qu'il saura convaincre Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Il aurait normalement dû finir entre 15 et 20 buts.

 

Ca veut dire quoi "normalement"? Je me contente de la réalité, pas de ce qu'elle aurait pu être si tout allait pour le mieux.

 

Tu as dézingué Chamo car il marquait trop peu, et tu expliquais que son apport dans le jeu ne contrebalançait pas son manque de réalisme. Donc sois cohérent en parlant de Modeste et applique-lui la même grille de lecture!

 

 

Sinon Maïga je connais peu, mais il a explosé en vol à l'OM.

 

 

En ce qui concerne PARK, j'applaudirais des 2 mains si jamais on le signe mais faut pas attendre qu'il soit le buteur. C'est plus un 9 et demi voir un 10. Il a mis 12 buts mais 4 pénos dedans

 

Oui, mais dans une équipe reléguée et ultra-défensive la moitié de l'année.

Au sein d'une équipe plus solide et plus équilibrée, et si Gillot est l'entraineur offensif qu'on nous vend, ça pourrait être vraiment pas dégueu le sud-coréen!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Pour moi il nous faudra un avant centre, c'est clair, mais peut etre encore plus avant nous besoin d'un milieu offensif excentré capable de faire la différence, de faire de bonnes passes... Bien sur l'excellente affaire du marché est Obraniak, mais il doit y avoir d'autres bons joueurs à ce poste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi il nous faudra un avant centre, c'est clair, mais peut etre encore plus avant nous besoin d'un milieu offensif excentré capable de faire la différence, de faire de bonnes passes... Bien sur l'excellente affaire du marché est Obraniak, mais il doit y avoir d'autres bons joueurs à ce poste...

 

Tu l'apprécies ton Obraniak. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Tu l'apprécies ton Obraniak. :D

Je ne vois pas de quoi tu veux dire ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×