Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

il faut prendre Dagoberto merde il est gratos,a inscrit 22 buts et délivré 10 passes décisives !!!

après prenons un autre gars frei par exemple ,un gars hyper finisseur avec un autre très rapide et surtout technique ça peut le faire !!! pour 5 voire moins on a deux grands attaquants !!!

mais je reste persuader qu'il faut un meneur !!!

quelqu'un a côté de Plasil car il défends de trop a mon goût ,c'est impressionnant ce qu'il fait sur le terrain ,on peut relancer un jeune si possible comme coutinho ???

il peut même jouer a droite !!!un prêt avec options d'achat !!!

ou sinon le prêt de Ilturbe,s'il y a eu une rumeur sur lui cet été cela veut dire que peut être Gillot l'a remarquer ou notre cellule ,plus notre cellule vu que Gillot regarde uniquement en ligue 1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il ne marquerait que 2 buts donc on ne l'achèterait pas. Du coup l'OA peut bien être à 65 millions. On en reparle dans quelques mois, quand ma puissance divinatrice se révélera au grand jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heitinga, j'imagine qu'il a un salaire confortable à Everton et que c'est quand même 4-5 millions, y a peut-être des meilleurs coups à faire, et les Hollandais sont plus attirés par la Bundesliga en général. Fausse bonne idée. mais comme on est en train de parler défenseur, je sais pas si ce Mariano que' l'on pisterait soit-disant soit le meilleur profil pour solidifier l'organisation défensive de l'équipe, connaissant la tradition du latéral/ailier brésilien (exception Ceara bien sûr). Effectivement je penche plus pour un profil à la Heitinga qui sait défendre et peut jouer dans l'axe comme à droite. En fait faut chercher un Lamine Sané mais en version joueur de football.

 

Je n'ai rien compris en quoi Heitinga serait une fausse bonne idée.

La tendance?

Percutant.

What else?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il nous faut 5 joueurs! Un defenseur central, un defenseur droit, un milieu defensif, un meneur de jeu et un attaquant. Comment va t'on faire avec 11 millions?

 

En se débarrassant de nos boulets. Si on vend Gouffran, Bellion et un défenseur central, + les 11 millions, on peut viser 5 joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En se débarrassant de nos boulets. Si on vend Gouffran, Bellion et un défenseur central, + les 11 millions, on peut viser 5 joueurs.

 

Vendre ? jamais, sauf besoins impératifs dûs à de l'endettement fianancier, jamais en valeur de quasi casse.

 

Par contre, beaucoup de clubs voulant sans doute se renforcer à l'inter saison, des prêts sont envisageables, suivant les renforts intéressants qui signeraient.

 

On sait de toute façon que dans l'esprit de la direction, 26 ou 27 pros sont la limite haute de l'effectif.

 

Mais attention, avec les rigueurs de l'Hiver en Janvier/Février, les blessures vont se succéder et certains prêts récents ont pénalisés le club pour finir le championnat.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389

D'apres top mercato bordeaux s'interreserai au nouveau ANDRE. c'est rubio jeune chilien de 18 ans qui evolue au sporting braga aucun match officiel cette saison sachant qu'il est arriver cet ete. 6 buts en 8 matchs de preparation. Moi je le connais pas mais en tout cas je le sens pas. Apres vu qu'on est au fond et qu'il faut aller a la mine il peut nous aidez je pense car les chiliens ca connais bien les mines!!! Lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389
Il nous faut 5 joueurs! Un defenseur central, un defenseur droit, un milieu defensif, un meneur de jeu et un attaquant. Comment va t'on faire avec 11 millions?

 

Comme d'hab!! On va aller les chercher chez emauss

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il nous faut 5 joueurs! Un defenseur central, un defenseur droit, un milieu defensif, un meneur de jeu et un attaquant. Comment va t'on faire avec 11 millions?

A mon avis le problème est moins financier que d'arriver à ce que ces fameux 5 joueurs soient opérationnels dès la reprise de janvier aussi bien d'un point de vue individuel que d'un point de vue collectif.

D'ou l'importance de hiérarchiser les besoins et plutot viser 1 bon (lateral droit) et 1 joueur de complément (genre couteau suisse) et continuer de prospecter (faire signer? et céder des boulets) pour faire venir le reste cet été.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En se débarrassant de nos boulets. Si on vend Gouffran

 

 

Rappel : Gouffran est actuellement notre meilleur buteur (3 buts en 2 matches) avec Diabaté....s'il plante contre le psg, seras-tu toujours de cet avis ? ce type, c'est l'inconnu. Va t'il retrouver son niveau Caennais ou restera t-il pour nombre d'entre-vous "le navet" ? perso, je n'en sais rien. Mais quelque chose m'incite à la prudence. Il est plutôt efficace ces derniers temps...en tout cas plus que les autres. Des boulets, y'en a d'autres, hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×