Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

C'était une feinte ;)

 

Bordeaux a toujours été meilleur lorsqu'ils avançaient cachés :P

 

Je le pense aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavenaghi, Ooo, Cavenahhi, Ooo, Cavenaghi OoO! Un but pour tes Ul-tras!

 

Arrêtons avec Cavé !

 

Outre que le joueur est fini, et ça ne date pas d'hier, il n'y a qu'à voir sa dernière saison et demie chez nous où il ne mettait plus un pied devant l'autre et s'était Bellionisé devant le but, un éventuel et improbable retour aux Girondins, servirait sans doute d'argument à la direction pour nous dire qu'on ne recrute plus personne devant, car on l'aurait alors notre renfort offensif !

 

Je suis farouchement contre son retour, et de toute manière je n'y crois guère !

 

Concernant Gameiro, bien sûr qu'il ne viendra plus jamais chez nous : il est persona non grata, coûte un bras, ne parlons pas de son salaire depuis qu'il a émargé en petrodollars, et ne rêve que du club le plus endetté d'Espagne !

 

C'est pourtant bien d'un buteur de sa trempe dont on aurait besoin, le dernier en activité à être sur une liste de transferts !

 

Et je ne peux m'empêcher de penser que le PSG l'a gâché : le mec, il te plante encore sa 15 aine de buts en étant systématiquement sorti lors des matchs (lorsqu'il est titulaire), ne reste qu'un an et puis s'en va !

 

C'est sans doute cela qui lui a valu d'être absent à l'Euro aux yeux de notre sélectionneur malvoyant !

 

Mais putain, qu'est-ce qu'il nous aurait fait du bien ce joueur, seulement le recruter reviendrait à geler le budget transferts des 5 prochaines saisons, alors....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Bah sans investissements ou réelles prise de risques on retrouvera jamais le standing que l'on avait sous Laurent Blanc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah sans investissements ou réelles prise de risques on retrouvera jamais le standing que l'on avait sous Laurent Blanc...

sous Blanc; on a pris 0 risques...sache le jeune !

Share this post


Link to post
Share on other sites
sous Blanc; on a pris 0 risques...sache le jeune !

 

Ben, il y a quand même eu les investissements Gourcuff, Gouffran et Diarra, et j'en oublie sans doute d'autres, pour ne parler que des plus onéreux !

 

Il y a belle lurette malheureusement que Bordeaux ne semble plus en mesure de mettre jusqu'à 7/8M sur un joueur, ne parlons pas de 15 !

 

Et il n'y a rien faire, tu peux faire de bons coups façon Belay ou Guemo ; on notera que ce ne sont pas là des joueurs propres à nous faire briguer un titre de champion ou une place sur le podium !

 

Mais tant que tu ne recrutes pas "cher" à un moment donné, tu ne peux pas rivaliser !

 

Il y a eu Lyon, l'om et maintenant il y a Lille ! Et derrière les nordistes et le Qatar Saintr Germain, Bordeaux devra une nouvelle fois se contenter de miettes !

 

Ces mêmes miettes qui correspondent à un dernier strapontin pour l'Europa League, si elles étaient nourrissantes au sortir d'une nouvelle saison médiocre, pas sûr qu'elles suffisent à rassasier les supps girondins que nous sommes si d'aventure elles devaient constituer notre pain quotidien saison après saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben, il y a quand même eu les investissements Gourcuff, Gouffran et Diarra, et j'en oublie sans doute d'autres, pour ne parler que des plus onéreux !

 

j'appelle pas ça des riques ...surtout concernant Gourcuff ( c'est le prêt réussi qui nous a convaincu de réaliser une affaire).

 

Gouffran, oui à la limite c'etait un risque.

 

Le dernier gros risque pour moi, c'etait Cavenaghi...mais c'etait sous Ricardo.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nicolas91

de toute façon on ne peut pas se plaindre à parler de prendre un risque , on se plaind que les caisses sont vides mais on a pas hésiter par le passé à laisser partir de bons joueurs pour zéro.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'appelle pas ça des riques ...surtout concernant Gourcuff ( c'est le prêt réussi qui nous a convaincu de réaliser une affaire).

 

Gouffran, oui à la limite c'etait un risque.

Non, ça c'était une connerie...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'appelle pas ça des riques ...surtout concernant Gourcuff ( c'est le prêt réussi qui nous a convaincu de réaliser une affaire).

 

Gouffran, oui à la limite c'etait un risque.

 

Le dernier gros risque pour moi, c'etait Cavenaghi...mais c'etait sous Ricardo.

 

Vous oubliez pas Carrasso...

 

Il a été recruté en 2009 pour 8M d'euros, somme qui à l'époque était pour beaucoup exagérée surtout pour un ex-marseillais !!!

 

La suite, on la connaît... Carrasso est devenu le remplaçant idéal de notre emblème Ramé et semble s'être attaché à notre club, en y devenant rapidement le sauveur de beaucoup de points...

 

On regrette donc pas du tout les 8 M investis...

 

 

Quand à Gameiro, je trouve certains ici injustes de lui en vouloir d'avoir préféré Valence (transfert avorté) puis PSG ensuite alors que nous n'avions pas de compétitions européennes à jouer, on sortait d'une fin de saison houleuse avec Blanc... l'erreur vient de nous qui n'avons pas tenté de le recruter dès qu'on a su que Chamakh partait (février 2010), au lieu d'attendre 10 mois pour le faire (entre 8 et 10 M proposés à Lorient à l'hiver 2010-2011) et se cogner la concurrence Valenciane tout ça pour recruter entretemps Modeste en L2 pour 3,5M... de Février 2010 au 31 Aout 2010, M6 et Triaud avait le temps, non ?

 

Toujours est-il que maintenant, il est beaucoup moins en position de force...

Valence ne peut payer un transfert sec, il ont donc sollicité un prêt ce que ne souhaite pas Paris... le nouveau coach de Valence, Mauricio Pellegrini, aurait des vues sur un prêt (réalisable) de Callejon du Real Madrid... Soldado a prolongé, devant ils ont Jonas, Piatti plus deux espoirs espagnols Viera et Alcacer (qui vient de refuser le Barca)...

Paris va certainement recruter son grand buteur attendu (enfin, c'est ce qui se dit depuis un an :D ... Y aura donc encore moins de place pour lui !!!

Et puis, comme je l'ai entendu, c'est un des seuls buteurs sur la liste des transferts (merci knacki) et qui correspond parfaitement au profil souhaité depuis un an par Gillot (rapide, vif, technique, buteur et qui prend la profondeur...)

 

Alors que 99,9 % des supporters girondins souhaitaient sa venue il y a un an et demi, vous voudriez qu'on ne tente pas notre chance car il est soi disant persona non grata pour un simple refus passé de venir à Bordeaux :huh:

 

Non sérieux, on parle d'une pointure en attaque, celle qu'on attend depuis Pauleta, Chamakh à moindre mesure et vous voudriez pas au moins le tenter ?

 

Je comprends plus là :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, ça c'était une connerie...

 

J'aurais même dit une "belle" connerie si il n'avait fait une saison très correcte.

 

A un an de la fin de son contrat, ce serait peut-être aussi une connerie de le prolonger !!! on sait pas ce qu'il pourra donner la saison prochaine... il y a aussi un risque de ce côté !!!

 

 

J'etais déjà pas convaincu par le 1er post...

 

Mince :angry::D;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×