Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Vite,vite Fdg ? Bob ?

 

Non pas Bob... Il va vraiment le faire et en donner 2000 supplémentaires !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Non pas Bob... Il va vraiment le faire et en donner 2000 supplémentaires !

 

 

En parlant de 2000 sans lui on attendra jamais les 2000 pages de ce topic avant la fin du mercato donc chut

Share this post


Link to post
Share on other sites
En parlant de 2000 sans lui on attendra jamais les 2000 pages de ce topic avant la fin du mercato donc chut

allez faut se lancer les gars un ptit effort on va les atteindre avec un peu générosité !lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

putain un jour sans idée,sans rumeur,nada RAS... ca fait bizarre

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain un jour sans idée,sans rumeur,nada RAS... ca fait bizarre

 

 

wè ça fait zarbi une journée sans conneries ...mais on est pas encore couché hein !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
wè ça fait zarbi une journée sans conneries ...mais on est pas encore couché hein !!!

 

Et si on faisait revenir Cave et Francia :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

à croire que l'expérience de la saison passée ne leur à pas servi de leçon !!! on a

va encore tomber des nues en janvier quand on sera à la ramasse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je note encore une énième bourde de notre président, confirmant encore plus une incompétence avérée même quand il s'agit de faire de l'humour (limite d'ailleurs foutage de gueule)...

 

Il parle du mercato girondin... "S’il doit s’animer, ce sera dans la nuit du 31 au 32 août, soit au dernier moment..."

 

Faut-il lui rappeler qu'il finit le 4 septembre cette année ? soit le 35 Aout :D

 

Allez Jean-Louis, continue à donner des leçons aux autres !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je note encore une énième bourde de notre président, confirmant encore plus une incompétence avérée même quand il s'agit de faire de l'humour (limite d'ailleurs foutage de gueule)...

 

Il parle du mercato girondin... "S’il doit s’animer, ce sera dans la nuit du 31 au 32 août, soit au dernier moment..."

 

Faut-il lui rappeler qu'il finit le 4 septembre cette année ? soit le 35 Aout :D

 

Allez Jean-Louis, continue à donner des leçons aux autres !!!!

 

 

Oui mais enfait Triaud ne sait jamais les dates du mercato c'est bien connu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je plussoie, OUI j'suis une salope !

Comme si c etait l info du siecle!! :P

 

Tu as raisons, balançons d'autres noms !

Leandro?? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme si c etait l info du siecle!! :P

 

 

Leandro?? :P

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Les Rangers déposent le bilan , Maurice Edu,internationnal américain (37 séléctions) et cadre des Glasgows Rangers et de sa séléction en renfort?

Pour info il joue milieu défensif,il est bon des deux pieds,compte depuis 2 ans une grosse quinzaine de matchs de ligue des champions et europa league dans les pattes,et est très bon dans le "box to box" un peu comme un Plasil enfait mais en beaucoup plus puissant physiquement.

Il est estimé à 3M selon plusieurs références,mais nous on pourrait donc l'avoir.... gratuit

 

Allez,un petit package Edu + investisseur américain d'ici la fin du mercato? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nicolas91

bonjour à tous, moi je vous propose un joueur potentiellement intéréssant : ça peut etre un bon coup

 

 

Sous contrat avec le FC Seville jusqu’en juin 2013, le défenseur central Julien Escudé pourrait prochainement évolué en deuxième division espagnole. En effet selon Tuttomercato, ce dernier serait en discussions avec Villarreal.

 

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/liga/seville...l#ixzz1ziyoy0ds

 

Cité l'hiver dernier du coté des rumeurs El Hamdaoui vient de signer en Italie pour 800 000 euro :au revoir:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×