Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

il y a 59 minutes, deparis2004 a dit :

 Evidemment pour avoir une chance qu'il reste, c'est son salaire actuel au moins doublé en net. 

Même pas vu que 70 clubs peuvent proposer mieux encore qu'un net doublé. Pour mémoire il a "hésité" à dire oui à une offre chinoise cet hiver.

Entre les super-friqués et les clubs à forte plus value sportive pour lui, il est impensable qu'il reste au FCGB. Je lui souhaite même sincèrement de se casser de là, vu la gueule de notre football. Il perd son temps en Gironde, notre club le fait plafonner (ou alors il ne sait rien faire d'autres que des dribbles et du foot tout seul, mais j'ose espérer que sa palette peut s'élargir)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Même pas vu que 70 clubs peuvent proposer mieux encore qu'un net doublé. Pour mémoire il a "hésité" à dire oui à une offre chinoise cet hiver.

Entre les super-friqués et les clubs à forte plus value sportive pour lui, il est impensable qu'il reste au FCGB. Je lui souhaite même sincèrement de se casser de là, vu la gueule de notre football. Il perd son temps en Gironde, notre club le fait plafonner (ou alors il ne sait rien faire d'autres que des dribbles et du foot tout seul, mais j'ose espérer que sa palette peut s'élargir)

Evidemment si la carotte, pour lui, comme pour le club, est démesurée, il partira et peut être d'ailleurs qu'on en entendra plus parler, à faire du banc à Chelsea, Manchester ou ailleurs. 

Poyet lui, dans ses propos imagine pourtant de tenter de le garder, pour construire autour de ce gamin de 20 berges. Et finalement, il doit autant à Bordeaux, que Bordeaux lui doit. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, deparis2004 a dit :

Et finalement, il doit autant à Bordeaux, que Bordeaux lui doit. 

Mouais...Ca se discuterait, du point de vue de la morale du travail, de la philosophie ou que sais-je, mais en foot on sait que personne ne doit rien à personne.

Sauf JLT qui laisse Henrique partir gratos, prolonge Plasil ou Poundjé, conserve Traoré son fils illégitime ou lâche pour des nèfles son meilleur défenseur pour le laisser filer à Marseille après un titre de champion. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A dégager cet été:  Contento, Pellenard, Verdon, Otavio, Plasil, Cafu, Lerager, De préville, Braithwaite, Laborde

 

On recrute des valeurs sures européennes et on complète par des jeunes du centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

OUT

Gajic qui n'a jamais progressé et prend la place d'un jeune

Contento et Plasil en fin de contrat

Pellenard le joueur qui n'a aucun poste

Lerager le joueur de foot qui n'aime pas le ballon

Vada qui ira bouffer du KFC chicha ailleurs

Braithwaite dont on ne comprend toujours pas l'intérêt de sa venue

Nicolas De Pressif le poissard solitaire 

Cafu la terreur d'instagram

et Laborde la déception

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

mdr, j'attends finalement, et tous les jours un peu plus, le prochain mercato d'été ^_^

Quand je lis pas mal de commentaires, faudrait virer 65% de l'effectif, encore une fois... histoire de bien repartir sur une énième saison de transition :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Crazy Cat a dit :

mdr, j'attends finalement, et tous les jours un peu plus, le prochain mercato d'été ^_^

Quand je lis pas mal de commentaires, faudrait virer 65% de l'effectif, encore une fois... histoire de bien repartir sur une énième saison de transition :P

En fait, les départs de Juillet se feront tout seul, Plasil, Contento, Verdon, Meité, Braithwaite ont des fins de contrat à fin Juin 2018. On en gardera peut être un ou deux.

Les retours de prêts sont aussi à ;prendre en compte, même Rolan peut encore revenir (Rolan, Boupendza, Bernardoni, Mancini, Jovanovic)..

Ce qui ne change pas les priorités, un avant centre de métier et de qualité, un latéral gauche et un successeur à Malcom de haut niveau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, deparis2004 a dit :

Ce Sanogo (TFC) il ne vous plait pas ? Et Ekambi  (Angers) ?

Stp, explique nous ce qu'il te plait chez Sanogo ? Sérieusement mise à part qu'il est grand et barack je vois pas...

Toko évidemment c'est autre chose, et c'est déjà hors de notre budget.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Antoine1733 a dit :

Stp, explique nous ce qu'il te plait chez Sanogo ? Sérieusement mise à part qu'il est grand et barack je vois pas...

Toko évidemment c'est autre chose, et c'est déjà hors de notre budget.

J'ai vu TFC / Monaco et il a terriblement pesé sur la défense Monegasque, a bien servi de point d'appui sur les longs ballons et surtout a mis un magnifique but d'avant centre. 

Je juge sur ce que j'ai vu, je ne le connaissais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

spécial dédicaces a ceux qui m'ont limite fracassé quand j'ai reparlé de Debuchy avant la trève hivernal ... 3 matchs : 2 buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Fdg a dit :

Debuchy avait été nul lors de son passage chez nous.

Oui je pense qu'il était pas du tout au point physiquement. A priori ça a l'air d'aller mieux vu ses perfs. Tant mieux pour lui j'aime bien ce joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×