Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le vrai 9 sera Rolan, sous contrat jusqu'en 2020 au FCGB, tricard à Malaga dernier de Liga, et pré-vendu à La Corogne avant-dernier de Liga qui va sans doute faire capoter l'OA en cas de descente très probable.

 

Du haut de ses 3 buts en Espagne il viendra ravir de nouveau les supporters Marine et Blanc! Alors, heureux??

 

On serait également sur la piste d'un jeune défenseur central international Espoir d'ex-Yougoslavie, fait pour le très haut niveau, qui joue actuellement à Eibar en Liga (enfin, "joue", façon de parler car il n'a pas la moindre minute de jeu là-bas, du fait d'une blessure si j'ai bien compris). Je n'ai pas le droit de vous donner son nom pour ne pas que ce transfert d'exception capote!

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------------------------------X---------------------------------------

-SABALY-----------KOUNDE--------BAYSSE---------------------X-

---------------------------------------X----------------------------------------

-----------------------X-----------------------------X--------------------------

-X-------------------------------------X-------------------------------------X-

 

Mon équipe pour la saison prochaine 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que si on fait la liste des joueurs indispensables, ça va vite. D'ailleurs, ça fait un bail qu'on n'a pas eu une ossature indéboulonnable... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, mejico a dit :

D'ailleurs, ça fait un bail qu'on n'a pas eu une ossature indéboulonnable... 

En fin de saison dernière, on en avait une pas mal du tout :

Carrasso, Lewczuk, Pallois, le milieu Toulalan Sankharé Vada et 3 attaquants pas trop dégueu ensemble.

Mais, on ne sait toujours pas pour quelles raisons, un monsieur a voulu tout changer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 03/03/2018 à 22:01, blondin63 a dit :

W.khazri, toko ekambi, à la place de nos ailiers. 

Khazri ne reviendra pas chez nous, trouves une alternative. pour Toko Ekambi, je sais pas j'ai pas l'impression que ce soit un joueur fait pour notre équipe 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Crazy Cat a dit :

Khazri ne reviendra pas chez nous, trouves une alternative. pour Toko Ekambi, je sais pas j'ai pas l'impression que ce soit un joueur fait pour notre équipe 

Toko j'ai surtout l'impression que c'est trop tard, c'était l'été dernier qu'il fallait le prendre. Là il va partir pour 10 15M en Angleterre je pense. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

Toko j'ai surtout l'impression que c'est trop tard, c'était l'été dernier qu'il fallait le prendre. Là il va partir pour 10 15M en Angleterre je pense. 

et il reviendra dans 6 mois, comme les Khazri & co ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Khazri et Toko iront là où on leur lâchera le plus de blé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Fdg a dit :

Khazri et Toko iront là où on leur lâchera le plus de blé...

C'est ça. Mais vu qu'on peut pas test par rapport aux anglais bah ce sera pas chez nous ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

En arrière gauche y'a Christian Gunter, qui évolue à Fribourg (5éme de bundesliga en ce moment) 

1m85, 80kg, pas une biscotte. Il a claqué 5 passes décisives déjà cette saison. 

Il est côté à 3.5M sur transfermarkt.... Peut être qu'à 5 millions ça peut se négocier sachant qu'il est en FdC en 2019.

 

Au milieu on peut tenter aussi Daniel Wass.... Qui se fait plaiz au Celta Vigo (11éme de Liga) 4 buts 7 passesD, lui aussi est en FdC en 2019. Il connait bien la L1 et on aura besoin d'un tireur de CPA après le départ de Malcom.

 

Pour remplacer Malcom :  Simone Verdi, 25 ans, petit gabarit, joueur rapide, censé être gaucher mais qui te fout des CF pied droit. 

6 buts, 7 passesD cette saison avec Bologne, club de milieu de tableau de Serie A.

 

 En ailier gauche, si on arrive à dégager De Preville : Shoya Nakajima ! Un petit japonais de 23 ans qui cartonne au Portugal, 9 buts 5 passesD en 1700 minutes. Il doit couter quedal.

 

En buteurs : Y'a le jeune Maximiliano Gomez, 1m86, 21 ans, qui cartone au Celta Vigo, 14 buts en Liga déjà pour sa première saison. Ca doit couter très cher, mais il est urguayen comme Poyet... alors bon...

 

Guido Burgstaller, 1m87, 28 ans, il a planté 17 buts (0 péno) et 6 passes décisives en 34 matchs de Bundesliga avec Schalke depuis son arrivée fin janvier 2017 (acheté 1.5M)

Sauf que sauf que, Schalke vient d'engager Mark Uth pour la saison prochaine, meilleur buteur et plus jeune.

 

Toujours en Bundesliga, mais en plus bas de gamme, il y a Niclas Fullkrug, 1m88, 25 ans, 10 buts (3pénos) 2 passesD cette saison chez le 11éme. Côté à 3M sur Transfermarkt.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sors de ce corps Matthie !!! 

Blague à part je ne vois pas comment un étranger en pleine bourre dans un championnat du top 5 pourrait venir dans un club de ligue 1 hormis Paris.

sinon le japonais du Portugal est scouté par Bordeaux d’après les rumeurs tout comme Boakye...

enfin je pense que la cote transfermarkt est dépassée 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 11 heures, Fdg a dit :

Sors de ce corps Matthie !!! 

Blague à part je ne vois pas comment un étranger en pleine bourre dans un championnat du top 5 pourrait venir dans un club de ligue 1 hormis Paris.

sinon le japonais du Portugal est scouté par Bordeaux d’après les rumeurs tout comme Boakye...

enfin je pense que la cote transfermarkt est dépassée 

La L1 a plus de visibilité international maintenant que la Bundesliga je pense. Sportivement c'est aussi plus intéressant que de voir le bayern champion 9 fois sur 10... remarque on y est presque mais ca semble plus homogène quand même chez nous avec plus de surprises. La Série A revient bien, il y a beaucoup de clubs historique qui investissent... mais la Juve reste le tête de proue, suivie de près par Naples.

Toujours est-il que si on ne tente pas ce genre de recrues, on ne peut pas savoir si c'est possible ou non ... et méta n'a pas tord quand il parle de salaire, les mecs en Allemagne ou en Italie doivent pas gagner énormément plus qu'un NDP et pour un meilleur retour sur investissement sans doute !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×