Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

il y a 4 minutes, miniwiltord a dit :

Cafu, si il reste, nous doit une sacré revanche. Il n'a pas l'air maladroit devant le but, mais il faut impérativement qu'il se muscle le corps ET le cerveau...D'une, il n'a pas le physique pour la ligue 1; et de deux, il a une vision de jeu et un sens tactique proche du néant. A Poyet de statuer, il n'a pas l'air de faire d'états d'âme avec ses joueurs, donc à voir. 

Et la mentalité surtout !

Le mec joue plus en CFA qu'avec les pros, à un poste où on avait besoin de ses qualités, et il ne se remet pas en cause...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, miniwiltord a dit :

Cafu, si il reste, nous doit une sacré revanche. Il n'a pas l'air maladroit devant le but, mais il faut impérativement qu'il se muscle le corps ET le cerveau...D'une, il n'a pas le physique pour la ligue 1; et de deux, il a une vision de jeu et un sens tactique proche du néant. A Poyet de statuer, il n'a pas l'air de faire d'états d'âme avec ses joueurs, donc à voir. 

Ouais enfin il y a pas besoin de gaire 2m et 90 kg pour jouer au foot, même en ligue 1. Plein de joueurs sont légers et ont brillé.

On a pas trop le choix avec lui pour moi, on peut pas payer un mec 7 ou 8M et le revendre 1 an après à un tarif très bas  sans vraiment lavoir fait jouer, on perdrait trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Antoine1733 a dit :

Ouais enfin il y a pas besoin de gaire 2m et 90 kg pour jouer au foot, même en ligue 1.

L’exagération encore et toujours.

Je n'ai pas demandé à ce que le mec fasse "2m et 90kg" mais qu'il prenne du muscle. Malcom a pris du muscle depuis ses débuts et mine de rien il tient (tenait) bien le coup face à des défenseurs adverses bien coriaces. Cafu galère dans les duels, il se fait facilement bouger. Ça se travaille, il doit se muscler, faire des séances à la salle avec @metab0lic, bref.. ça se bosse. En championnat bulgare, peut-être qu'avec une technique do brasil, tu t'en sors, mais en L1, c'est un autre refrain.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, miniwiltord a dit :

L’exagération encore et toujours.

Je n'ai pas demandé à ce que le mec fasse "2m et 90kg" mais qu'il prenne du muscle. Malcom a pris du muscle depuis ses débuts et mine de rien il tient (tenait) bien le coup face à des défenseurs adverses bien coriaces. Cafu galère dans les duels, il se fait facilement bouger. Ça se travaille, il doit se muscler, faire des séances à la salle avec @metab0lic, bref.. ça se bosse. En championnat bulgare, peut-être qu'avec une technique do brasil, tu t'en sors, mais en L1, c'est un autre refrain.

 

Je suis d'accord avec toi sur la papier mais regarde les mecs qui ont brillé : Gameiro germain me viennent rapidement, mais même thauvin depay st Maximin sliti kakuta et j'en passe surement beaucoup, c'est pas des gros gabarits ça. Surtout au poste où il joue, s'il était agile et savait dribbler ça se passerait bien mieux, pour l'instant c'est clair que c'était moyennasse et il volait à chaque contact...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne demande pas à ce qu'il change de gabarit ! Ce n'est d'ailleurs pas une question de "gabarit", idée dans la même veine que le "2m/90kg". Si il continue chez nous, faut  qu'il prenne du muscle, qu'il soit plus costaud (et plus intelligent..), et non pas qu'il change d'allure. Gameiro, Germain & co ont manifestement passé suffisamment d'heures à la salle pour ne pas se faire bousculer au moindre contact. Thauvin, St Maximim sont bien plus costaud que Cafu et en imposent bien plus dans les duels, dans les contacts, dans les 1 vs 1.

Kamano et Malcom aussi, ils ne tombent pas à chaque coup d'épaule de Jeremy Morel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on ne conserve pas Meite, et si on veut se défaire d'Otavio, qupensez vous de Skhiri en 6, le mec de Montpellier. Une vrai sentinelle montée sur des échasses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Je suis pas fan du joueur, en tout cas beaucoup ici aurait aimé qu'il soit Girondins depuis au moins deux saison.

Karl Toko Ekambi serait en partance pour Villareal. Le président d'Angers a confirmé son départ cet été, et a aussi indiqué que ce ne serait pas pour aller chez les sardines-bretonnes-1kg.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, simon a dit :

Si on ne conserve pas Meite, et si on veut se défaire d'Otavio, qupensez vous de Skhiri en 6, le mec de Montpellier. Une vrai sentinelle montée sur des échasses.

Je valide ! Mais ça risque d'être cher ...sinon y a william Vainqueur aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, miniwiltord a dit :

Je ne demande pas à ce qu'il change de gabarit ! Ce n'est d'ailleurs pas une question de "gabarit", idée dans la même veine que le "2m/90kg". Si il continue chez nous, faut  qu'il prenne du muscle, qu'il soit plus costaud (et plus intelligent..), et non pas qu'il change d'allure. Gameiro, Germain & co ont manifestement passé suffisamment d'heures à la salle pour ne pas se faire bousculer au moindre contact. Thauvin, St Maximim sont bien plus costaud que Cafu et en imposent bien plus dans les duels, dans les contacts, dans les 1 vs 1.

Kamano et Malcom aussi, ils ne tombent pas à chaque coup d'épaule de Jeremy Morel.

Cafu est plus costaud que Griezmann ou Ousmane Dembélé par ex...

Sans comparer leur talent, Cafu est plus un joueur d'évitement qu'un joueur de duel. Ses qualités sont sa vitesse et une certaine technique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, miniwiltord a dit :

 

Cafu, si il reste, nous doit une sacré revanche. Il n'a pas l'air maladroit devant le but, mais il faut impérativement qu'il se muscle le corps ET le cerveau...D'une, il n'a pas le physique pour la ligue 1; et de deux, il a une vision de jeu et un sens tactique proche du néant. A Poyet de statuer, il n'a pas l'air de faire d'états d'âme avec ses joueurs, donc à voir. 

Tu te bases sur si peu de matchs pour affirmer qu'il a une vision de jeu proche du néant ? Ok, Et bien sur le peu que j'ai vu j'ai trouvé contrairement à toi qu'il jouait avec la tête haute en étant plutôt collectif et j'ai apprécié sa transversale sur le but De Malcom contre Saint Etienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Fdg a dit :

Je valide ! Mais ça risque d'être cher ...sinon y a william Vainqueur aussi.

Oui, William Vainqueur! Il me semble qu'il est libre en plus!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’espère qu’on va prendre ce jeune du FC PAU, Amadou CISS 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Fdg a dit :

J’espère qu’on va prendre ce jeune du FC PAU, Amadou CISS

Effectivement, pas mal ! apres faut voir sur des defenseurs un peu plus haut de gamme mais le risque financier sera probablement pas enorme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 25/05/2018 à 21:02, Fdg a dit :

Cafu est plus costaud que Griezmann ou Ousmane Dembélé par ex...

Plus costaud que Griezmann ? Fin du game.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 25/05/2018 à 21:12, bujub a dit :

Oui, William Vainqueur! Il me semble qu'il est libre en plus!

Il y avait déjà eu des rumeurs le concernant la saison passée, non ?

Sacré joueur en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×