Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le départ de Pablo est possible, mais il me paraissait compromis. Personne ne l'a revu sur un terrain, après une telle blessure... Je ne vois pas un club mettre de l'argent cash dessus. Pour le Brésil, je ne sais pas si les clubs brésiliens peuvent rapatrier ce genre de mec avec une indemnité de transfert (à part Flamengo peut-être, ou un autre club faisant une grosse vente).

Bref ça voudrait dire charnière Koscielny-Mexer, Jovanovic en 3, et Baysse en 4, sachant que Benito serait peut-être plus utile à ce poste (qu'il semble préférer d'ailleurs). 

Personne en réserve apparemment au niveau, car Sow et Zerkane sont les seuls à se distinguer un peu auprès du staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, j'ai un doute en effet que es clubs brésiliens peuvent sortir de l'argent facilement. A moins qu'on ne le brade, ce qui ne serait pas surprenant. 

En tout cas, Pablo est contractuellement dans la même position que Jovanovic: il ne lui reste qu'un an de contrat. Faut donc statuer rapidement son cas, au risque de le voir partir libre dès en 2021.

Share this post


Link to post
Share on other sites

                               Costil 

Kwateng    Koscielny Pablo  Benito 

                 Otavio        Pardo 

Hwang          De Preville      Oudin 

                       Slimani 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Fdg a dit :

                               Costil 

Kwateng    Koscielny Pablo  Benito 

                 Otavio        Pardo 

Hwang          De Preville      Oudin 

                       Slimani 

 

ça fait bander cette équipe (ironie)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Slimani serait un gros coup, mais impossible à ramener en gironde.Même si on avait le fric, je ne suis pas certain qu'il serait intéressé par "Bordeaux, 12ème de ligue 1, pas de coupe d'Europe".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'arrive pas à imaginer quelque transfert qui nous serait profitable dans la situation actuelle.

Sans une sacré série de bonnes nouvelles, je n'imagine que ventes sur ventes remplacées ou pas par du joueur moyennasse ou en echec, en pret ou fin de contrat (donc surtout et uniquement gratuit).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, vats a dit :

Je n'arrive pas à imaginer quelque transfert qui nous serait profitable dans la situation actuelle.

Sans une sacré série de bonnes nouvelles, je n'imagine que ventes sur ventes remplacées ou pas par du joueur moyennasse ou en echec, en pret ou fin de contrat (donc surtout et uniquement gratuit).

De plus, il n'y a pas de quoi être rassuré à l'écoute des déclarations officielles, cad les seules paroles de Longuépée, puisque l'actionnaire ne parle pas et en n'a, manifestement, rien à carrer. On reste très vague sur le budget à disposition (même minime peu importe mais rien de concret), mises à part les paroles macronnistes conjuguées au futur (toujours simple de parler de l'après plutôt que de corriger le présent) de l'ordre du "King Street saura honorer ses engagements comme depuis le début".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon le CIES (valeur à Juin) 

Rémi Oudin : 20-30 M€

Hwang Ui-jo : 15-20 M€

Otávio et Yacine Adli : 10-15 M€
Samuel Kalu : 10-15 M€

Josh Maja et François Kamano : 7-10 M€
Loris Benito : 7-10 M€

Benoît Costil : 4-7 M€
Youssouf Sabaly, Enock Kwateng, Edson Mexer, Pablo Castro et Laurent Koscielny : 4-7 M€
Toma Basic : 4-7 M€
Nicolas de Préville : 4-7 M€

Vukasin Jovanovic : 2-4 M€
Jimmy Briand : 2-4 M€

Maxime Poundjé : 1-2 M€
Rubén Pardo : 1-2 M€
Alexandre Mendy : 1-2 M€

Paul Baysse : moins d'1 M€

 

 

Avis perso, cela me semble surestimé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, miniwiltord a dit :

Selon le CIES (valeur à Juin) 

Rémi Oudin : 20-30 M€

Hwang Ui-jo : 15-20 M€

Otávio et Yacine Adli : 10-15 M€
Samuel Kalu : 10-15 M€

Josh Maja et François Kamano : 7-10 M€
Loris Benito : 7-10 M€

Benoît Costil : 4-7 M€
Youssouf Sabaly, Enock Kwateng, Edson Mexer, Pablo Castro et Laurent Koscielny : 4-7 M€
Toma Basic : 4-7 M€
Nicolas de Préville : 4-7 M€

Vukasin Jovanovic : 2-4 M€
Jimmy Briand : 2-4 M€

Maxime Poundjé : 1-2 M€
Rubén Pardo : 1-2 M€
Alexandre Mendy : 1-2 M€

Paul Baysse : moins d'1 M€

 

 

Avis perso, cela me semble surestimé.

Hwang 15 / 20 M d'€ ????!!!

Oudin 20/30 ????

Clairement c'est TRES surestimé pour certains... ou alors faut vendre tout de suite !

Kalu c'est un peu au dessus de sa valeur aussi.

Maja je trouves que c'est l'inverse de kalu, un peu sous-estimée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est complétement pété comme estimation.

 

Oudin 20M-30M  ? on l'a payé 10 et il n'a rien fait, comment peut-il tripler de valeur ?

Adli 15M€ ? pour un remplaçant ?

Benito 7-10 M€ c'est n'imp

Poundje, autre que gratuit ? personne ne mettra 1€ sur lui.

De Preville avec 6 buts et 4 passes, ça vaut plus que 4M

Kalu 10-15 c'est beaucoup trop

Maja par contre il peut valoir plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dirais plutôt un tiers de l’équipe à 10/12 (Maja Oudin Adli Otavio Basic Kamano Hwang) un autre tiers à 5/8 (Kalu Sabaly Kwateng Jovanovic Pablo De Preville) et un dernier tiers entre 0/2 (Costil Koscielny Mexer Benito Baysse Poundjé Briand Pardo ) en raison de leur âge et salaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant qu’on a passé la DNCG finger on thé nose, j’espère le retour du Mercatix...

Voici ma short list 

Gardien : Ilan Meslier ou Rulli

Lateral Gauche : Rebocho

Milieu défensif : Santamaria

Milieu Offensif : Léo Leroy

Attaquants : Hugo Cuypers et/ou Irvin Cardona

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va se régaler encore avec une belle équipe de pompe l'an prochain pour une nouvelle année :D

Je sais pas ce que viendras faire Gasset dans ce merdier quand même, hormis l'amour du club et de la ville il va vite déchanter !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais enfin cet effectif vaut largement mieux que la 12ème place dixit Gillot...et une trentaine d’autres entraîneurs qui ont envoyé leur cv 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×