Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest cmfan

10M€ Planus ? Des défenseurs de niveau Ligue 1 qui se vendent à ce prix là j'en connais pas beaucoup ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Planus partira à 7 ou 8 millions grand maximum faut pas rêver...

Chamakh on le revendra cher.... mais plus tard :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus vaut à peine 5 et Chamakh idem. Il n'ont encore rien prouver

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

JLT ne vendra jamais Chamakh 5M...

Il a refusé 20M l'an dernier !

 

Planus par contre je le vois largement partir cet été, pour 7 ou 8M s'il va au PSG ou à Monaco...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLT ne vendra jamais Chamakh 5M...

Il a refusé 20M l'an dernier !

 

Planus par contre je le vois largement partir cet été, pour 7 ou 8M s'il va au PSG ou à Monaco...

 

oui mais la saison de chamakh est globalement moins bonne que celle de l'an dernier, sa cote est donc logiquement en baisse..même si 5 millions ce serait une honte!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous coryez pas que ya un moment ou faut arreter avec les trentenaires?

 

Perso, notre futur attaquant peut bien avoir 35 ans, s'il plante 20 buts par an, je prends ! :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben arfa joue MO CG donc se seré 1 bon remplacent de micoud est de denilson (si il reste)

 

Il a un peu le melon, ce Ben Arfa ? :icon_confused:

 

Perso ce genre de joueur avec très peu de référence au plus haut niveau, pourquoi faire ? :icon_idea:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi comme joueurs je voudrais Xav' Deparis, Knacky, Moadlib, Tasrom bref des gars d'experience du site et en pleine forme.

 

Ou alors, Joaquim du Betis, Tavano l'italien de Palerme je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest method

moi j'aimerai bien un tueur de surface alors je vais fantasmer !!

 

vu que la juve va descendre moi je prends trezeguet avec zebina et emerson voila pour ce qui me plairais a bordeaux et le petit zlatan pourquoi pas car henry et shevchenko la c'est carrement la branlette mdrr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
au goal : un jeune, j'ai pas de nom en tete

En defence j'aimerai : Boumsong + bonera

En milieu : dacourt + micoud + van der vaart

En attaquant : baros + portillo

 

Niveau depart en pret : francia, lavie, ducasse

Depart : planus, denilson, smicer (sa blessure a l'air grave) et chamakh (que j'aime pas)

 

Montant des departs : Planus (10M€), chamakh (7M€)

 

Montant des arrivé : Baros (10M€), portillo (pti pret), van der vaart (8M€), dacourt (FDC), boumsong (5M€), bonera (8M€) et micoud (1ou2M€)

 

Somme que M6 doit deboursé : 15M€

 

En resumé c'est de la science fiction mais c'est beau de revé ...

 

Ramé

Faubert boumsong bonera jurietti

Mavuba dacourt

fernando

van der vaart micoud

Baros

 

Banc : darch, portillo, beto, henrique, jemali, cheyrou, ...

 

Rêver ? Pas vraiment, cette formation ne me semble pas vraiment supérieure à celle de cette superbe saison. :lol:

 

à part que les sommes des joueurs cités sont largement sous évaluées et que la masse salaraile serait multipliée par 3 ! de quoi endetter le club pendant 10 ans meme si les résultats suivent !

(sinon c'est sur que j'aime bien boumsong et que schilacci pourrait etre pas mal pour remplacer planus s'il part).

 

JLT ne vendra jamais Chamakh 5M...

Il a refusé 20M l'an dernier !

 

faut arréter un peu dans les surenchères. lyon proposait 10m€ + le pret d'un joueur (nilmar apparemment), ce qu'a confirmé le joueur. et ce n'est pas parce qu'il a refusé cette offre l'an dernier qu'il est obligé de refuser moins désormais. tu as vu sa saison ? tous les étés c'est pareil, on dit qu'il vaut cher car va éclater durant la saison suivante (sauf qu'il a éclaté en l'air depuis longtemps pendant que sa tete gonflait et son compteur buts stagnait). un attaquant à moins de 10 buts par an il vaut beaucoup d'après toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Saison ou pas, je peux vous garantir que JLT ne laissera pas partir Chamakh comme ça....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourtant, c'est peut-être le moment ... on va pas le garder éternellement en se disant "l'année prochaine, c'est la bonne" :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×