Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Sheva quitte le Milan direction Chelsea

 

Allez Triaud un petit effort je sens que tu peux le piquer a Abramovich :D

 

Petite parenthèse : avec déjà Droguebas, Robben, Lampard, Essien, Gudjohnsen et consorts, Chelsea (ou Chelski comme disent certains) va affoir un effectif de folie avec les apports (pour l'instant) des seuls Chevchenlo et Ballack !

 

Probablement la meilleure équipe du monde sur le papier avec Barcelone, et même je les place au-dessus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme l'avait mentionné quelqu'un, moadib je crois :lol: je kifferais bien l'arrivée d'un Cissé !

 

OK, il est tatoué de partout et ne doit pas être plus intelligent que Wiltord et Anelka réunis :lol: mais c'est un joueur dont j'admire le sens du but : à Auxerre, Liverpool, EDF, titulaire ou remplaçant; il plante !

 

Si un tel joueur venait, l'on ne verrait plus Darch ni Chamakh dans l'équipe type ! :icon_cool:

ah mais si on a le droit de parler de joueurs inaccessibles je kifferais l'arrivée d'un Eto'o ou de Thierry Henry moi aussi! :D

 

Si tu ne vois pas la différence entre Cissé et Henry ou Eto'o ! :icon_confused:

 

Si Marseille prétend pouvoir le prendre, Bordeaux pourrait s'aligner non ?

 

Non, s'ils le prennent c'est que RLD donne de sa poche l'argent (c'est pour ca que je pense qu'il ira pas) nous, on a pas ce genre de mecène!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai qu'il me parait pas mal a l'image d'un dani alves de seville tres vif et rapide un peu comme faubert en latérale droit mais évoluant a gauche mais n'ayant pas un passeport européen je ne pense pas que ricardo voudrait qu'il prenne la place d'un brésilien qu'il aurait deja remarqué :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

D.Cissé vers un retour en L1 : Djibril Cissé a reconnu, dimanche à Clairefontaine, qu'il était presque certain de quitter Liverpool en fin de saison, et a fait part de contacts avec Marseille, Lyon et le Paris-SG pour un retour en L1.

 

Et pourquoi pas à Bordeaux ??????????????????????????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce que Lyon joue la league des champions et lui propose plus de thune et Marseille est son club de coeur donc Bordeaux il en a rien a foutre

 

Ya shaolin Soccer a la telé la ... j'espere que Triaud regarde qui sait s'il va pas nous recruter un des acteurs :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que Lyon joue la league des champions et lui propose plus de thune et Marseille est son club de coeur donc Bordeaux il en a rien a foutre

Ben s'il prefere jouer l'intertoto qu'il y aille!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que Lyon joue la league des champions et lui propose plus de thune et Marseille est son club de coeur donc Bordeaux il en a rien a foutre

Ben s'il prefere jouer l'intertoto qu'il y aille!!

 

C'est facile de dire ca mais voila l'année derniere on etait content quand on jouait rien que des joueurs veuillent quand meme venir comme Smicer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest freb

c'est vrai qu'il me parait pas mal a l'image d'un dani alves de seville tres vif et rapide un peu comme faubert en latérale droit mais évoluant a gauche mais n'ayant pas un passeport européen je ne pense pas que ricardo voudrait qu'il prenne la place d'un brésilien qu'il aurait deja remarqué :icon_cool:

 

Ouais mais, je trouves dommage qu'aucun club ne s'intéresse à lui ( surtout bordeaux )car je suis presque sur qu'il casserait tout en europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que Lyon joue la league des champions et lui propose plus de thune et Marseille est son club de coeur donc Bordeaux il en a rien a foutre

Ben s'il prefere jouer l'intertoto qu'il y aille!!

 

C'est facile de dire ca mais voila l'année derniere on etait content quand on jouait rien que des joueurs veuillent quand meme venir comme Smicer

Oui mais les joueurs avaient pas besoin de faire croire que Bordeaux etait "leur club de coeur" ca c'est une bonne blague!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
quoi vous trouvez pas ça crédible ronaldo à bx

lol

:icon_cool:

 

 

bof, mais j'ettend aussi de plus en plus Ronaldo au quatar!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest method

et pourquoi pas un pret a bordeaux pour ronaldo !! mdrr

 

non mais serieux pour parler transfert moi perso je n'entend rien du coter de bordeaux pour un buteur et ca me fais peur !!! car darcheville court mais pas tres adroit devant les cage malheuresement et pour une ldc ca daille si on a pas un mec pour planter des but devant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Oui mais les joueurs avaient pas besoin de faire croire que Bordeaux etait "leur club de coeur" ca c'est une bonne blague!

 

Sauf que Cisse est né près de Marseille et qu'il n'y a là aucune "formule"

 

Juste une erreur peut-être

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arkonflas

Oui, Cissé aime bien Marseille, et Lyon gets the money !

Mais bon, Cissé c'est juste un Darch plus grand et plus mince qui en plante plus mais qui en rate autant. On a déjà suffisament de vendangeurs dans la région...

Je préfèrerais... pourquoi pas Anelka ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, Cissé aime bien Marseille, et Lyon gets the money !

Mais bon, Cissé c'est juste un Darch plus grand et plus mince qui en plante plus mais qui en rate autant. On a déjà suffisament de vendangeurs dans la région...

Je préfèrerais... pourquoi pas Anelka ?

 

Anelka. Effectivement, avec Ricardo pour le cadrer, ce serait une bonne arrivée. La sérénité Girondine lui ferait du bien et ce serait un formidable atout en LDF. :lol:

 

Probablement 50 % à lui seul de l'enveloppe transferts confiée par De Tavernost et un salaire net autour de 250 000 €/ mois. :icon_confused:

 

Mais je ne pense pas qu'il soit dans les dossiers en cours. :icon_confused:

 

Micoud / Anelka. ça a de la "gueule", non ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×