Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Ludovic

ma petite sélection de joueurs:

Gardien: Lloris ou Douchez

 

Défenseur: Tavlaridis, Zubar ou Signorino

 

Milieu: Valbuena ou Deroin

 

Attaquant: Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando13

moi jaimerai bien cette équipe

ramé

faubert,planus,zubar,delporte

fernando

néné,micoud,ze roberto

chamack,liedson

 

remplaçant:

valverde

jemmali,beto,henrique,jurietti

mavuba,cheyrou

alonso,valbuena

perea,darcheville

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordelaiiii

j'aimerais bien une attaque cissé-darcheville jtrouve que sa le ferais bien!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aimerais bien une attaque cissé-darcheville jtrouve que sa le ferais bien!!

 

alors va falloir tendre des filets au dessus de Chaban pour eviter qu'ils nous tuent toutes les palombes ces 2 là :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Reinders

en tout cas en plus du rêve , on rigole avec cette histoire (plutot vraie) du filet pour protéger les palombes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Djeje
en tout cas en plus du rêve , on rigole avec cette histoire (plutot vraie) du filet pour protéger les palombes.

 

pas mal que tu nous parles de ca toi, Reinders, car si mes souvenirs sont bons, je crois que ce bon vieux Uwe reinders avait un fois tire si fort et si peu cadre qu'il avait envoye le ballon AU DESSUS du toit de Lescure!!!

 

Quelqu'un se rappelle de ca????

 

J'etais gamin en tout cas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest the yellow submarine

Moi, celui que j'aimerais bien revoir chez nous c'est Alex Smertin, un exemple d'abnégation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste une question comme ca un peu conne bien sur mais que pensez vous d' Olivier Tébily de Birmingham city ??

Bon j' avoue que si il pouvait venir je le connais trés bien donc je pourrais tout le temps voir les match en honneur donc bon mais sinon sincerement qu est ce que vous en pensez ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, celui que j'aimerais bien revoir chez nous c'est Alex Smertin, un exemple d'abnégation.

 

Et avec une supportrice / animatrice du site, la bien nommée Smertinette ... en panne de rédactionnel. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste une question comme ca un peu conne bien sur mais que pensez vous d' Olivier Tébily de Birmingham city ??

Bon j' avoue que si il pouvait venir je le connais trés bien donc je pourrais tout le temps voir les match en honneur donc bon mais sinon sincerement qu est ce que vous en pensez ??

 

Je pense que si tu peux avoir à chaque fois 2 places en honneur, je suis partant ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste une question comme ca un peu conne bien sur mais que pensez vous d' Olivier Tébily de Birmingham city ??

Bon j' avoue que si il pouvait venir je le connais trés bien donc je pourrais tout le temps voir les match en honneur donc bon mais sinon sincerement qu est ce que vous en pensez ??

 

Je pense que si tu peux avoir à chaque fois 2 places en honneur, je suis partant ! :lol:

 

Oui bah pas de probleme mais pour ca faudrait qu il vienne a Bordeaux !!!

 

PS: c' est le cousin de Drogba, d' ailleurs Je vends le maillot de Didier Drogba ( le vrai ) si sa interresse quelqu un qu il prenne mon msn !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila le joueur que j'aimerai voir venir à Bordeaux

 

fiche l'équipe

 

Paul-Ernest DE LA FEUILLE DU CHOU

Né à La Motte St Pierre (Jura) 10/03/1967

1,43mètres 35kilos Gaucher

Ailier puissant

équipes succesives:

1987-1997 : La Croix Denis (Gers) 320 matchs 32buts

1998-2000 : St Paul La Fourche (Aveyron) 15 matchs 5 buts

2001-2003 : Olympique de Marseille (Ardèche) 1 match 0 but

2004-2006 : Paris Saint-Germain (Eure) 34 matchs 9 buts

 

UGLY%20GUY%20copy.gif

 

J'aimerais bien qu'on le prenne , en plus il est libre ! Dans Maxifoot , il en dise le plus grand bien:

 

Paul-Ernst De La Feuille Du Chou appellé affectueusement par ses coéquipiers "la taupe" est un ailier moderne . Vif et technique , ce joueur est passé par les plus grand clubs français sans jamais réussir à s'imposer notamment à cause de la concurrence de Bernard Mendy au PSG et Eduardo Tuzzio puis Djamel Belmadi à l'OM. Les plus grands européens sont rentrés en contact avec "la taupe" : FC Utrecht , Rapid Bruxelles , la Sampdoria de Ljubjana . Mais son désir de rester en France "J'aime bien la France , c'est chouette ! " nous confiait-il récemment . Le TFC et le LOSC seraient sur ce joueur réputé pour ses qualités athlétiques

 

Faut absolument pas qu'on rate ce grand joueur !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×