Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

La priorité je pense c'est vraiment un defenseur ce,tral de tres haut niveau, ais je ne vois pas qui pourrait etre ce dernier...

 

j'ai entendu parler d'un certain lugano qui fait des merveilles en amerique du sud...

On pourrait peut être se calmer avec l'Am sud, maintenant que Camporro n'est plus là...Péréa Henrique Alonso, honnêtement, ça pisse pas trés loin, si je puis me permettre :icon_evil: :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La priorité je pense c'est vraiment un defenseur ce,tral de tres haut niveau, ais je ne vois pas qui pourrait etre ce dernier...

 

j'ai entendu parler d'un certain lugano qui fait des merveilles en amerique du sud...

 

Non la priorité c'est un attaquant, un butteur, voilà ce qui manque actuellement dans notre effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oriontete

le titre du topic est si je ne me trompe pas " les joueurs que vous aimeriez voir à bordeaux"

ca englobe nos envies nos fnastames memes.

C'est ici qu'on peut triper vite fait sans faire de mal à personne.

Et puis voir un gars se faire remballer pasqu'il reve un jour de voir un véritable attaquant à Bordeaux, ca fait mal car ca prouve que notre club est très loin de retrouver sa gloire passée.

 

En meme temps personne ne sait de combien est l'enveloppe de M6 alors laissons les supporters rever sur ce topic et REFLECHIR sur le topic "transferts et rumeurs".

 

Et puis plus tard on investira sur notre effectif comme l'a fait hole ass en terme de qualité, plus tard viendront nos résultats et notre notoriété qui permettront de lancer le club dans un cerlce vertueux et d'attier de nouveaux joueurs encore plus forts afin de faire mieux.

 

Pourquoi pas cette année alors que le club clame haut et fort qu'il veut se pérenniser au plus haut niveau?

 

C'est pas nous qui allons décider alors on reve et on attend, ca coute pas cher :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Pour le plaisir, une petite liste non exhaustive des joueurs de L1 qui peuvent venir doubler certains postes comme celui de milieu défensif puisque pour l'instant on n'a que Fernando et Mavuba, plus éventuellement Ducasse. Si on venait à jouer en 4-2-3-1, de nombreux ailiers en France sont interessants pour doubler les postes et également instaurer de la concurence. Ce ne sont pas les grosses pointure que l'ont peut espérer en défense centrale (--> Zubar) ou en pointe (??? Liedson...).

 

Défenseurs : Bolf (a peu joué cette saison), Boka.

Milieux défensifs : Taider, Mathis ( a peu joué cette saison), Faé, Perrin (ASSE), Mézague.

Ailiers : Monterrubio (plus qu'un doublure), Mansaré, Roudet, Le Pen, Arrache, Isabey

Buteur : Pieroni (12 buts en 21 titularisations, si on tient compte des bonnes défense en L1, je pense que c'est comparable aux 15 buts en 23 titularisations de Klasnic en Allemagne.)

 

Voila bon ap'

Share this post


Link to post
Share on other sites
le titre du topic est si je ne me trompe pas " les joueurs que vous aimeriez voir à bordeaux"

ca englobe nos envies nos fnastames memes.

C'est ici qu'on peut triper vite fait sans faire de mal à personne.

Et puis voir un gars se faire remballer pasqu'il reve un jour de voir un véritable attaquant à Bordeaux, ca fait mal car ca prouve que notre club est très loin de retrouver sa gloire passée.

 

En meme temps personne ne sait de combien est l'enveloppe de M6 alors laissons les supporters rever sur ce topic et REFLECHIR sur le topic "transferts et rumeurs".

 

Et puis plus tard on investira sur notre effectif comme l'a fait hole ass en terme de qualité, plus tard viendront nos résultats et notre notoriété qui permettront de lancer le club dans un cerlce vertueux et d'attier de nouveaux joueurs encore plus forts afin de faire mieux.

 

Pourquoi pas cette année alors que le club clame haut et fort qu'il veut se pérenniser au plus haut niveau?

 

C'est pas nous qui allons décider alors on reve et on attend, ca coute pas cher :)

 

Faut arreter avec la gloire passé, faut penser au présent et à l'avenir.

Les fantasmes c'est pareil, j'ai passé l'age au bout de 1 min ou l'on parle avec des potes d'avoir dans notre équipe respective un kaka ou un Lampard ça fait bien marrer et puis voilà.

Moi en ce moment prendre un Huntelar me plaierait bien.

Maintenant que ce n'soit pas jouissif pour certains, j'm'en tappe, faut etre un peu réaliste aussi :icon_cool: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oriontete

un huntelaar je trouve que ca serait plus que jouiissif mais c'est la meme histoire que les autres, doit ya voir 0.1% de chance qu'on puise l'avoir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fredo

Huntelaar c'est un futur tres grand lui, je pense pas qu'il puisse venir renforcer les girondins...

 

Et puis, pourquoi quitter l'ajax pour aller aux girondins?

 

il partira dans un grand club en italie a mon avis...

 

"jmbel a écrit:

On pourrait peut être se calmer avec l'Am sud, maintenant que Camporro n'est plus là...Péréa Henrique Alonso, honnêtement, ça pisse pas trés loin, si je puis me permettre"

 

ben ça dépend tu peux pas généraliser comme ça, y a de tres bons joueurs en amerique du sud et ils sont beaucoup beaucoup moins chers que les européens!

 

ce qui serait une bonne pioche c'est maxi lopez, le grand argentin qui fait banquette a barcelone, lui c'est un tout bon bordeaux pourrait se le faire préter!

 

 

Sinon y en a un qui est pas mal aussi c'est le serbe Zigic qui est rentré contre les pays bas lui il est bien : il mesure 2m02!!! il ferait péter je pense en ligue 1

 

mais bon pleins de grands clubs doivent etre sur lui vu qu'il n'a que 20 ans...

 

sinon y a quelques bon joueurs du coté de saint etienne qui souhaiteraient partir (piquionne, sablé et pourquoi pas un retour de feindounno ou relancer mazure...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33

L'Italie Fredo ne va pas attirer grand monde avec les scandales a repetitions qui sont en train de sortir....

Je vois plutot l'espagne attirer un plus grand nombre de joueur...

Climat idéal et clubs performant en Europe....

L'angleterre fait froid ....

L'allemagne aussi....

La France niveau fiscal ... C'est la merde.... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gwN

Un trés bon joueur va evoluer en ligue 2 l'année prochaine il s'agit d'arthur boka meme si il ne sera peut etre pas titulaire chez nous il peut etre un remplacant de choix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
le titre du topic est si je ne me trompe pas " les joueurs que vous aimeriez voir à bordeaux"

ca englobe nos envies nos fnastames memes.

C'est ici qu'on peut triper vite fait sans faire de mal à personne.

Et puis voir un gars se faire remballer pasqu'il reve un jour de voir un véritable attaquant à Bordeaux, ca fait mal car ca prouve que notre club est très loin de retrouver sa gloire passée.

 

En meme temps personne ne sait de combien est l'enveloppe de M6 alors laissons les supporters rever sur ce topic et REFLECHIR sur le topic "transferts et rumeurs".

 

Et puis plus tard on investira sur notre effectif comme l'a fait hole ass en terme de qualité, plus tard viendront nos résultats et notre notoriété qui permettront de lancer le club dans un cerlce vertueux et d'attier de nouveaux joueurs encore plus forts afin de faire mieux.

 

Pourquoi pas cette année alors que le club clame haut et fort qu'il veut se pérenniser au plus haut niveau?

 

C'est pas nous qui allons décider alors on reve et on attend, ca coute pas cher :)

 

Faut arreter avec la gloire passé, faut penser au présent et à l'avenir.

Les fantasmes c'est pareil, j'ai passé l'age au bout de 1 min ou l'on parle avec des potes d'avoir dans notre équipe respective un kaka ou un Lampard ça fait bien marrer et puis voilà.

Moi en ce moment prendre un Huntelar me plaierait bien.

Maintenant que ce n'soit pas jouissif pour certains, j'm'en tappe, faut etre un peu réaliste aussi :icon_cool: .

 

Tu crois vraiment qu'Huntelaar a une chance de venir ?

Et Tu parles d'être réaliste? je ne comprend pas ?

 

Excusez moi mais nos fantasmes à nous se doivent être au niveau de notre ambition: très moyenne.

 

Ceci est fort dommage car on est à un tournant très important, je m'explique:

 

Monaco ne fait aucune coupe et va peut être prendre Nedved après avoir pris Koller...

Bordeaux fait la ligue des champions...et on n'aura même pas l'honneur et/ou les couilles de demander à de tels joueurs de venir.

 

Nous on va miser sur un un paraguayen en l'achetant 1 million. S'il est bon de toute façon on le vendra...alors à long terme la politique de victoires est un peu écornée. Sachant que l'année prochaine on devrait perdre Mavuba, Chamack + autres...ça nous laisse augurer un avenir bien pâle.

 

à l'inverse si on se renforce vraiment, qu'on fait une LDC honnête et qu'on finit dans les 3 premiers en championnat, on pourrai prétendre à plus de crédibilité, plus de pognon...et inverser cette spirale ou d'une année à une autre on passe du tout à rien?

Mais pour ça il faut mouiller sa chemise et risquer des investissements.

 

Wait and see, surtout wait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fredo

Oui mais attendons un petit peu , moi j'ai toute confiance en ricardo!

 

les transferts a cause de la coupe du monde c'est le calme plat... et bordeaux a deja fait signer micoud!!!

 

ça c'est quand meem un signe d'ambition!

 

moi je pense que triaud meme si je l'aime pas trop , n'est pas con!

 

il a retenu les erreurs faites apres le titre de 99 car apres le titre les girondins auraient pu devenir ce que lyon est devenu

Triaud a retenu les erreurs a mon avis et quand il dit que maintenant l'objectif n'est pas la ligue des champions mais de se qualifier tout les ans et de rattrapper lyon ben pour moi c'est vraiment un signe d'ambition!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oriontete
le titre du topic est si je ne me trompe pas " les joueurs que vous aimeriez voir à bordeaux"

ca englobe nos envies nos fnastames memes.

C'est ici qu'on peut triper vite fait sans faire de mal à personne.

Et puis voir un gars se faire remballer pasqu'il reve un jour de voir un véritable attaquant à Bordeaux, ca fait mal car ca prouve que notre club est très loin de retrouver sa gloire passée.

 

En meme temps personne ne sait de combien est l'enveloppe de M6 alors laissons les supporters rever sur ce topic et REFLECHIR sur le topic "transferts et rumeurs".

 

Et puis plus tard on investira sur notre effectif comme l'a fait hole ass en terme de qualité, plus tard viendront nos résultats et notre notoriété qui permettront de lancer le club dans un cerlce vertueux et d'attier de nouveaux joueurs encore plus forts afin de faire mieux.

 

Pourquoi pas cette année alors que le club clame haut et fort qu'il veut se pérenniser au plus haut niveau?

 

C'est pas nous qui allons décider alors on reve et on attend, ca coute pas cher :)

 

Faut arreter avec la gloire passé, faut penser au présent et à l'avenir.

Les fantasmes c'est pareil, j'ai passé l'age au bout de 1 min ou l'on parle avec des potes d'avoir dans notre équipe respective un kaka ou un Lampard ça fait bien marrer et puis voilà.

Moi en ce moment prendre un Huntelar me plaierait bien.

Maintenant que ce n'soit pas jouissif pour certains, j'm'en tappe, faut etre un peu réaliste aussi :icon_cool: .

 

Tu crois vraiment qu'Huntelaar a une chance de venir ?

Et Tu parles d'être réaliste? je ne comprend pas ?

 

Excusez moi mais nos fantasmes à nous se doivent être au niveau de notre ambition: très moyenne.

 

Ceci est fort dommage car on est à un tournant très important, je m'explique:

 

Monaco ne fait aucune coupe et va peut être prendre Nedved après avoir pris Koller...

Bordeaux fait la ligue des champions...et on n'aura même pas l'honneur et/ou les couilles de demander à de tels joueurs de venir.

 

Nous on va miser sur un un paraguayen en l'achetant 1 million. S'il est bon de toute façon on le vendra...alors à long terme la politique de victoires est un peu écornée. Sachant que l'année prochaine on devrait perdre Mavuba, Chamack + autres...ça nous laisse augurer un avenir bien pâle.

 

à l'inverse si on se renforce vraiment, qu'on fait une LDC honnête et qu'on finit dans les 3 premiers en championnat, on pourrai prétendre à plus de crédibilité, plus de pognon...et inverser cette spirale ou d'une année à une autre on passe du tout à rien?

Mais pour ça il faut mouiller sa chemise et risquer des investissements.

 

Wait and see, surtout wait.

 

enfin un qui a compris exactement ce que je voulais dire :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Weedo

------------------------ramé-----------------------

valverde

jemmali------planus------caneira----------jurietti

jeune? henrique beto marange

-----------------------mavuba----------------------

fernando

ze roberto----------------------------------denilson

faubert ?

-------------------------micoud---------------------

francia

----------darcheville--------------klasnic-----------

chamakh perea

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×