Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pour ton info Ze Roberto est ailier Gauche

 

 

------------------Rame

---Jemmali Planus Beto Jurrietti

------------------Mavuba

-----------Faubert-----Ze Roberto

-------------------Micoud

-----------Darcheville Klasnic

 

----------------Valverde

------Kaji Henrique Cid Marange

-----------------Fernando

-----------Alonso---------Denilson

-------------------Smicer

---------------Perea Chamakh

 

Alonso je l'ai is mais en faite je prefere foutre Kaji qui remplace Jemmali quand il est mort ou Faubert quand c'est lui qui l'est.

 

 

22 joueurs + Laslande + Ducasse + Le 3e goal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ton info Ze Roberto est ailier Gauche

 

 

------------------Rame

---Jemmali Planus Beto Jurrietti

------------------Mavuba

-----------Faubert-----Ze Roberto

-------------------Micoud

-----------Darcheville Klasnic

 

----------------Valverde

------Kaji Henrique Cid Marange

-----------------Fernando

-----------Alonso---------Denilson

-------------------Smicer

---------------Perea Chamakh

 

Alonso je l'ai is mais en faite je prefere foutre Kaji qui remplace Jemmali quand il est mort ou Faubert quand c'est lui qui l'est.

 

 

22 joueurs + Laslande + Ducasse + Le 3e goal

 

On signe ou pour avoir tout ça :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gg

Foot - L1 - Rennes : Monterrubio prolonge

 

Courtisé par de nombreux clubs, le milieu gauche du Stade Rennais Olivier Monterrubio a décidé de prolonger de deux ans son bail avec le club breton. Arrivé au club en 2001, il reste donc lié à son club de coeur.

 

«J'avais d'autres possibilités mais le fait que Pierre Dréossi soit à présent à la tête de l'équipe était un vrai plus. Je suis attaché au club et je sais que nous aurons pour la saison prochaine une équipe compétitive...Je suis l'un des joueurs les plus anciens du groupe, ce rôle de leader sur et en dehors du terrain me plait énormément», a déclaré le joueur sur le site internet du club rennais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Weedo
Pour ton info Ze Roberto est ailier Gauche

 

 

------------------Rame

---Jemmali Planus Beto Jurrietti

------------------Mavuba

-----------Faubert-----Ze Roberto

-------------------Micoud

-----------Darcheville Klasnic

 

----------------Valverde

------Kaji Henrique Cid Marange

-----------------Fernando

-----------Alonso---------Denilson

-------------------Smicer

---------------Perea Chamakh

 

Alonso je l'ai is mais en faite je prefere foutre Kaji qui remplace Jemmali quand il est mort ou Faubert quand c'est lui qui l'est.

 

 

lol je sais bien que ze roberto joue a gauche mais l'idée d'un milieu mavuba ze roberto denilson micoud me faisait tellement réver...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir je l'ai pas tellement vu jouer a gauche Ze roberto mais plutot au centre ,en tant que milieu relayeur avec Emerson. Sa fait un peu bizarre que c'est un aillier gauche... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir je l'ai pas tellement vu jouer a gauche Ze roberto mais plutot au centre ,en tant que milieu relayeur avec Emerson. Sa fait un peu bizarre que c'est un aillier gauche... :icon_confused:

 

Du moment qu'il vienne à bordeaux on s'en fou de son placement on trouvera bien un endroit à le faire jouer :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
le titre du topic est si je ne me trompe pas " les joueurs que vous aimeriez voir à bordeaux"

ca englobe nos envies nos fnastames memes.

C'est ici qu'on peut triper vite fait sans faire de mal à personne.

Et puis voir un gars se faire remballer pasqu'il reve un jour de voir un véritable attaquant à Bordeaux, ca fait mal car ca prouve que notre club est très loin de retrouver sa gloire passée.

 

En meme temps personne ne sait de combien est l'enveloppe de M6 alors laissons les supporters rever sur ce topic et REFLECHIR sur le topic "transferts et rumeurs".

 

Et puis plus tard on investira sur notre effectif comme l'a fait hole ass en terme de qualité, plus tard viendront nos résultats et notre notoriété qui permettront de lancer le club dans un cerlce vertueux et d'attier de nouveaux joueurs encore plus forts afin de faire mieux.

 

Pourquoi pas cette année alors que le club clame haut et fort qu'il veut se pérenniser au plus haut niveau?

 

C'est pas nous qui allons décider alors on reve et on attend, ca coute pas cher :)

 

Faut arreter avec la gloire passé, faut penser au présent et à l'avenir.

Les fantasmes c'est pareil, j'ai passé l'age au bout de 1 min ou l'on parle avec des potes d'avoir dans notre équipe respective un kaka ou un Lampard ça fait bien marrer et puis voilà.

Moi en ce moment prendre un Huntelar me plaierait bien.

Maintenant que ce n'soit pas jouissif pour certains, j'm'en tappe, faut etre un peu réaliste aussi :icon_cool: .

 

Tu crois vraiment qu'Huntelaar a une chance de venir ?

Et Tu parles d'être réaliste? je ne comprend pas ?

 

Excusez moi mais nos fantasmes à nous se doivent être au niveau de notre ambition: très moyenne.

 

Ceci est fort dommage car on est à un tournant très important, je m'explique:

 

Monaco ne fait aucune coupe et va peut être prendre Nedved après avoir pris Koller...

Bordeaux fait la ligue des champions...et on n'aura même pas l'honneur et/ou les couilles de demander à de tels joueurs de venir.

 

Nous on va miser sur un un paraguayen en l'achetant 1 million. S'il est bon de toute façon on le vendra...alors à long terme la politique de victoires est un peu écornée. Sachant que l'année prochaine on devrait perdre Mavuba, Chamack + autres...ça nous laisse augurer un avenir bien pâle.

 

à l'inverse si on se renforce vraiment, qu'on fait une LDC honnête et qu'on finit dans les 3 premiers en championnat, on pourrai prétendre à plus de crédibilité, plus de pognon...et inverser cette spirale ou d'une année à une autre on passe du tout à rien?

Mais pour ça il faut mouiller sa chemise et risquer des investissements.

 

Wait and see, surtout wait.

 

Pour Huntelar oui c'était réaliste il n'y a pas si longtemps encore, on a des gars comme Pavon qui sillone l'Europe donc qui a du le remarquer et si on l'avait fait signer avant l'Euro espoir on aurait pu l'avoir pour environ 8M j'pense. Là après l'Euro l'Inter et d'autres se sont mis dessus et son prix est maintenant de 15M.... Le truc c'est qu'à l'Inter il n'arrivera pas comme titulaire.

Concernant Monaco, j'veux dire que c'est pas nouveau, tu me parle de Koller ou Nedved mais tu crois qu'ils l'ont eu coment Mirientes,Klinsman, etc... Monaco un club qui joue dans le championnat de France soumis aux règles fiscal....monégasque!.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oriontete

huntelaar il s'est pas révélé au championnat d'europe espoirs il a planté un peu plus de 30 buts tout au long de la saison ... et sahcant qu'il a signé au mercato dernier je le vois mal partir au bout de 6 mois plein pour 8M€...

Share this post


Link to post
Share on other sites
huntelaar il s'est pas révélé au championnat d'europe espoirs il a planté un peu plus de 30 buts tout au long de la saison ... et sahcant qu'il a signé au mercato dernier je le vois mal partir au bout de 6 mois plein pour 8M€...

 

Son parcours au championnat d'Europe avec la victoire finale des Pays Bas a largement contribué à sa médiatisation donc à la hausse de son prix meme s'il avait fait une très bonne saison avec l'Ajax.Pis partir au bout de 6 mois, qu'y a t'il d'étonnant là-dedans de nos jours. Et le prix de 8M avant l'Euro n'a rien d'étrange surtout quand tu vois l'année dernière le départ de Van Der Vaart de l'Ajax pour Hambourg pour moins de 10M :eek: Pour un joueur très fort et bien plus connu qu'Huntelar.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ANGELMIKA91
le titre du topic est si je ne me trompe pas " les joueurs que vous aimeriez voir à bordeaux"

ca englobe nos envies nos fnastames memes.

C'est ici qu'on peut triper vite fait sans faire de mal à personne.

Et puis voir un gars se faire remballer pasqu'il reve un jour de voir un véritable attaquant à Bordeaux, ca fait mal car ca prouve que notre club est très loin de retrouver sa gloire passée.

 

En meme temps personne ne sait de combien est l'enveloppe de M6 alors laissons les supporters rever sur ce topic et REFLECHIR sur le topic "transferts et rumeurs".

 

Et puis plus tard on investira sur notre effectif comme l'a fait hole ass en terme de qualité, plus tard viendront nos résultats et notre notoriété qui permettront de lancer le club dans un cerlce vertueux et d'attier de nouveaux joueurs encore plus forts afin de faire mieux.

 

Pourquoi pas cette année alors que le club clame haut et fort qu'il veut se pérenniser au plus haut niveau?

 

C'est pas nous qui allons décider alors on reve et on attend, ca coute pas cher :)

 

Faut arreter avec la gloire passé, faut penser au présent et à l'avenir.

Les fantasmes c'est pareil, j'ai passé l'age au bout de 1 min ou l'on parle avec des potes d'avoir dans notre équipe respective un kaka ou un Lampard ça fait bien marrer et puis voilà.

Moi en ce moment prendre un Huntelar me plaierait bien.

Maintenant que ce n'soit pas jouissif pour certains, j'm'en tappe, faut etre un peu réaliste aussi :icon_cool: .

 

Tu crois vraiment qu'Huntelaar a une chance de venir ?

Et Tu parles d'être réaliste? je ne comprend pas ?

 

Excusez moi mais nos fantasmes à nous se doivent être au niveau de notre ambition: très moyenne.

 

Ceci est fort dommage car on est à un tournant très important, je m'explique:

 

Monaco ne fait aucune coupe et va peut être prendre Nedved après avoir pris Koller...

Bordeaux fait la ligue des champions...et on n'aura même pas l'honneur et/ou les couilles de demander à de tels joueurs de venir.

 

Nous on va miser sur un un paraguayen en l'achetant 1 million. S'il est bon de toute façon on le vendra...alors à long terme la politique de victoires est un peu écornée. Sachant que l'année prochaine on devrait perdre Mavuba, Chamack + autres...ça nous laisse augurer un avenir bien pâle.

 

à l'inverse si on se renforce vraiment, qu'on fait une LDC honnête et qu'on finit dans les 3 premiers en championnat, on pourrai prétendre à plus de crédibilité, plus de pognon...et inverser cette spirale ou d'une année à une autre on passe du tout à rien?

Mais pour ça il faut mouiller sa chemise et risquer des investissements.

 

Wait and see, surtout wait.

 

Pour Huntelar oui c'était réaliste il n'y a pas si longtemps encore, on a des gars comme Pavon qui sillone l'Europe donc qui a du le remarquer et si on l'avait fait signer avant l'Euro espoir on aurait pu l'avoir pour environ 8M j'pense. Là après l'Euro l'Inter et d'autres se sont mis dessus et son prix est maintenant de 15M.... Le truc c'est qu'à l'Inter il n'arrivera pas comme titulaire.

Concernant Monaco, j'veux dire que c'est pas nouveau, tu me parle de Koller ou Nedved mais tu crois qu'ils l'ont eu coment Mirientes,Klinsman, etc... Monaco un club qui joue dans le championnat de France soumis aux règles fiscal....monégasque!.

 

Ouais et c'est comme ça qu'on s'est fait voler sonny Anderson qui était à 2 doigts ( 90 pour cent de chance dixit Afflelou à l'époque ) de signer chez nous.

Ce que nous on proposait en brut (env. 400 000 frs ) Monaco le proposait en net d'impôt. :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Madjulien

Je viens de voir dans les news du jours, que Ricardo cherchez des arrières latéraux capables d'apporter un plus offensif.

Dans ce registre, moi Réveillère me plairait bien, même si je doute que ça fasse parti des priorités de Ricardo et des dirigeants bordelais.

Mais bon, c'est bien dommage car je le trouve très bon, et semble être en partance de Lyon, où Clerc c'est affirmé à son poste.

 

Mais bon avec Jemmali et parfois Faubert, j'ai du mal à comprendre pourquoi il cherche à recruter dans ce secteur, sachant que de l'autre côté Jurietti et Marange ont fait une bonne saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Ricardo cherche à recruter pour la LDC et le championnat.

Marange est à mes yeux un peu jeune pour aller se frotter aux gros de la LDC pour l'instant. il sera je pense plus présent que l'an dernier mais en L1 uniquement.

Avec les prestations offensives de Faubert Ricardo risque de le faire jouer un peu plus devant, de plus Jemmali pourrait être replacé dans l'axe...si si

 

Dans ce contexte Réveillère pourrait être une opportunité, hormis le fait qu'il soit une vraie tête de con et qu'il s'est fait bouffer sa place partout ou il est allé (Valence, Lyon)...je ne suis pa sûr qu'il soit la solution idéale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Madjulien

D'accord avec toi sur la tête de con, mais s'il a perdu sa place cette année, c'est à cause de sa blessure qui a entrainé l'avènement de Clerc.

Jusque là, il faisait une excellente saison, avec une place en équipe de France de surcroit.

 

Mais bon, c'était juste une idée comme une autre, mais je ne pense en effet pas qu'il sera la solution des dirigeants bordelais, d'autant plus qu'il doit coûter un temps soit peu cher.

 

Sinon, y a Abidal qui aimerait peut-être quitter l'Ol, ça pourrait être une solution à gauche... :lol: on peut tojours rêver!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77

moi perso se serait :

 

............ramé................

jemmali-henrique-planus-boka

micoud-fernando-ze roberto-denilson

..........zalayeta-klasnic..................

 

banc : valverde-faubert-mavuba-chamack-darcheville

 

c'est ce que j'aimerais! tel le dit le topic !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
D'accord avec toi sur la tête de con, mais s'il a perdu sa place cette année, c'est à cause de sa blessure qui a entrainé l'avènement de Clerc.

Jusque là, il faisait une excellente saison, avec une place en équipe de France de surcroit.

 

Mais bon, c'était juste une idée comme une autre, mais je ne pense en effet pas qu'il sera la solution des dirigeants bordelais, d'autant plus qu'il doit coûter un temps soit peu cher.

 

Sinon, y a Abidal qui aimerait peut-être quitter l'Ol, ça pourrait être une solution à gauche... :lol: on peut tojours rêver!

 

 

comme tu dis...mais ça va bouger derrière, il y a trop de bruits qui circulent pour que notre défense n'évolue pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×