Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

STOP AU BRESILIEN ! RICARDO, BORDEAUX N'EST PAS L'EQUIPE DU BRESIL !

 

On commence a etre ridicule avec nos 50 bresiliens que l'on vise, ya de tres bons joueurs en France, ca devient pompeux la, il serait temps de comprendre cela

 

Dire "Stop aux bresiliens" alors que pour l'instant un seul joueur français a signé, je trouve ca assez comique!!! :lol:

 

Ca va ouais... surtout que Ricardo connaît bien les joueurs évoluant là-bas et semble être un super coach ! donc peu importe qu'ils soient brésiliens, coréens ou australiens, tant qu'ils sont bons et qu'on va loin dans les compét' auxquelles on va participer...

C'est vrai qu'on est loin d'un club comme Arsenal qui ne comporte que 2 anglais dans leur 11 type! Et encore Campbell et Cole étaient bléssés durant la saison ce qui fait qu'Arsenal a parfois joué avec aucun anglais dans leur équipe.... Si on en arrive là un jour je dirais comme toi Reno, mais là ça va...

L'idéal serait d'avoir au moins 5 français dans le 11 type, avec 2 issu de notre centre de formation, mais la réalité est toute autre, en cause l'argent comme d'habitude... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
STOP AU BRESILIEN ! RICARDO, BORDEAUX N'EST PAS L'EQUIPE DU BRESIL !

 

On commence a etre ridicule avec nos 50 bresiliens que l'on vise, ya de tres bons joueurs en France, ca devient pompeux la, il serait temps de comprendre cela

 

Dire "Stop aux bresiliens" alors que pour l'instant un seul joueur français a signé, je trouve ca assez comique!!! :lol:

 

Ca va ouais... surtout que Ricardo connaît bien les joueurs évoluant là-bas et semble être un super coach ! donc peu importe qu'ils soient brésiliens, coréens ou australiens, tant qu'ils sont bons et qu'on va loin dans les compét' auxquelles on va participer...

Quand tu vois la qualité des equipes sud Americaines entre le Bresil l'argentine et l'equateur .... faut arretez de dire non ... Car ces joueurs là bien pris et bien coacher par quelqu'un qui sait leur parlez... EXEMPLE flagrant DENILSON ... relancer par Ricardo... C'est de l'or pour nous et surement pour pas très cher...

Alors que des Européens avec la mentalité pognon actuel c'est meme pas la peine d'y penser... Micoud etant une exeption que l'on a eu chez nous grace uniquement a l'amitié de ce joueur avec PAvon et notre Region...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sancho

d'ailleurs le saviola il est libre.......et fait partide la machine a planter argentine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest denilson22
denilson22 j'espere bien que tu es ironique quand tu dis de prendre laurenti ou delhomeau à la place de ze roberto......parce qu'il n'y a même pas photo! ze roberto il est international brésilien mec!! et d'ailleur 50 - 2 ça ne fait pas 47!lol

 

Si tu avait bien lu mon post tu aurais vu que je citais Reno qui critiquait le fait que Ricardo ne prenne que des Brésiliens, ce qui est complètement stupide puisqu'on en a 3 ce qui n'est pas énorme, et de plus on prend un joueur en fonction de son niveau et non de sa nationalité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Florian33
d'ailleurs le saviola il est libre.......et fait partide la machine a planter argentine

 

Agreablement surpris par Saviola , tres collectif et decisif dans cette equipe.

 

Ca ressemblait pas trop à ca à Monaco...

 

Comme quoi bien encadré et avec un challenge il y a là un gros joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'ailleurs le saviola il est libre.......et fait partide la machine a planter argentine

 

Agreablement surpris par Saviola , tres collectif et decisif dans cette equipe.

 

Ca ressemblait pas trop à ca à Monaco...

 

Comme quoi bien encadré et avec un challenge il y a là un gros joueur.

ainsi qu'une valeur énorme et un salaire en conséquence au revoir merci :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Florian33
ainsi qu'une valeur énorme et un salaire en conséquence au revoir merci :icon_mrgreen:

 

Bah faut voir...tu n'es pas dans les negociations moi non plus :icon_cool:

 

Qui peut se targuer de connaitre parfaitement les chiffres et les salaires capables d'offrir réellement les girondins?

 

A mon avis personne ici.

 

Après s'il s'avère que ce n'est en effet pas possible , faudra voir clairement ce que l'on veut.

 

Un attaquant de haut niveau ou de cfa?

 

Saviola c'est un exemple, mais faut pas croire que Klasnic viendra pour toucher une petite somme aux girondins.

 

Ce qui est sur c'est qu'il faudra mettre le prix si on veut progresser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ainsi qu'une valeur énorme et un salaire en conséquence au revoir merci :icon_mrgreen:

 

Bah faut voir...tu n'es pas dans les negociations moi non plus :icon_cool:

 

Qui peut se targuer de connaitre parfaitement les chiffres et les salaires capables d'offrir réellement les girondins?

 

A mon avis personne ici.

 

Après s'il s'avère que ce n'est en effet pas possible , faudra voir clairement ce que l'on veut.

 

Un attaquant de haut niveau ou de cfa?

 

Saviola c'est un exemple, mais faut pas croire que Klasnic viendra pour toucher une petite somme aux girondins.

 

Ce qui est sur c'est qu'il faudra mettre le prix si on veut progresser.

non mais réflechis laisse tombé ce n'est qu'un pur fantasme de joueur de FM2006 qui plus est ce joueur a la fin de CDM aura une explosion de sa cote allez passons

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest clement64

Le salaire de klasnic et de saviola doit pas etre vraiment le meme car pour saviola pas mal de club sont interresé mais n'osent pas devant les exigeances du joueurs qui ont de quoi plombé toute la masse salairiale du club alors pour bordeaux qui veulent meme pas prolonger denilson je vois pas comment ils peuvent s'aligner sur saviola

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest denilson22

De toute façon on joue une grosse compétition qui rapporte beaucoup d'argent, et pour y réussir il faut avoir de bons joueurs qui coûtent également beaucoup d'argent. On ne peut plus tenir le même discours qu'il y a 2 ans quand le club était en mal financier. Là on va dépenser beaucoup d'argent pour les salaires, on va en recevoir beaucoup avec les différentes compétitions que l'on va jouer, c'est la loi des grosses écuries.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nebula

Petite parenthese. Quelqu un à vu ou entendu des infos au sujet de la prolongation de notre coach-manager-cardio-traineur, Ricardo? Au dernieres nouvelles le club lui avait proposé une prolongation que Ricardo avait mis en suspens en attendant de voir la réelle ambition de Bordeaux. Ya du neuf?

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon on joue une grosse compétition qui rapporte beaucoup d'argent, et pour y réussir il faut avoir de bons joueurs qui coûtent également beaucoup d'argent. On ne peut plus tenir le même discours qu'il y a 2 ans quand le club était en mal financier. Là on va dépenser beaucoup d'argent pour les salaires, on va en recevoir beaucoup avec les différentes compétitions que l'on va jouer, c'est la loi des grosses écuries.

pas sur une seule année c'est pas possible il faut ce qualifier 3 4 ans de suite en ldf pour prétendre utiliser des moyens financier à la hauteur de grosses écuries et encore et ne crois pas que cetta année tout va se décanter comme tu le dit faut arreter de réver le jeune :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Djeje

En ce qui concerne Saviola, au sortir du match Argentine-Serbie Montenegro, Deschamps sur RMC avait l'air de dire que lors de son passage a Monaco, il n'avait en tete que de se faire mal lors de la ligue des Champions, mais pour ce qui concerne le championnat, il etait bien moins motive......

Ce genre de comportement...non merci...

 

De toute facon, niveau salaire, ce n'est pas du calibre de Bordeaux...encore moins apres la coupe du monde.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jufugarde

et un petit nonda qui joue trés peu à la roma et qui était trés bon à monaco avant sa blessure, il a bcp de choses à prouver et je suis sur une argne sur le terrain. en plus la roma en demanderait pas trop idéal pour M6 qui ne lache pas trop d'argent

Share this post


Link to post
Share on other sites
et un petit nonda qui joue trés peu à la roma et qui était trés bon à monaco avant sa blessure, il a bcp de choses à prouver et je suis sur une argne sur le terrain. en plus la roma en demanderait pas trop idéal pour M6 qui ne lache pas trop d'argent

 

On a Darch dans le meme cas de figure et depuis sa blessure il n'est plus le meme butteur qu'avant.

Nonda c'est la meme,il a eu sa chance à la Roma ou il a pas mal joué quand meme en début de saison mais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×