Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

j'vais me faire taper sur les doigts je sais mais Le Tallec s'éloigne de Sochaux... pourquoi pas chez nous?

 

C'est un éternel espoir? il me semble qu' à un moment il marquait but sur but en EDF espoir...

 

mais bon si Liverpool ne souhaite pas le garder, c'est que c'est louche :gluk:

 

Ce n'est pas moi qui te taperais sur les doigts...C'est un bon joueur qui n'a que comme gros défaut footballistique de ne pas entrer dans les plans de Benitez ! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je reves de Monterrubio depuis des lustres, j adore son jeu et ses passes sont d une precision ..... bref je me reveilles et la je vois Renato au secours :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je reves de Monterrubio depuis des lustres, j adore son jeu et ses passes sont d une precision ..... bref je me reveilles et la je vois Renato au secours :icon_mrgreen:

comment peut tu te faire une opinion sans l'avoir vu jouer :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je reves de Monterrubio depuis des lustres, j adore son jeu et ses passes sont d une precision ..... bref je me reveilles et la je vois Renato au secours :icon_mrgreen:

Comment fais-tu ? Monterrubio , je ne supporte pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bitogno
Moi je reves de Monterrubio depuis des lustres, j adore son jeu et ses passes sont d une precision ..... bref je me reveilles et la je vois Renato au secours :icon_mrgreen:

comment peut tu te faire une opinion sans l'avoir vu jouer :(

 

ok mais avoue que ce qui est louche c'est qu'il a 28 ans et qu'il n'a jamais fait carrière en Europe...difficile de ne pas être inquiet

Share this post


Link to post
Share on other sites

JE SUIS d'accord monterrubio même si il n'a pas éclaté et tjs fidèle à lui même en étant assez régulier ds ses perfs meilleur passeur ou pas loin et svt buteur... je pense que dans un bon club il aurait éclaté... en tt cas coté milieu c franchement notre pt faible, à droite faubert mais coté remplaçant smicer toujours convalescent... fernando, mavuba sans remplaçant d'envergure... en meneur micoud c notre plus par rapport à l'année dernière et à gauche rien à ce jour... et la piste deni et renato...

 

COMMENT PEUT ON CROIRE TENIR UNE SAISON AVEC SI PEU AU MILIEU EN JOUANT EN PLUS LA LDC.... IL EN MANQUE DEUX... et dire que deni peut être l'un deux ça me rassure pas sf si ze vient car il peut jouer à gauche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fab2pau

monterrubio je peux pas non plus!!!

 

renato sa sent le plan merdique a plein nez!!!!

 

j'ai une idée pour un milieu def :f: marcherano celui qui joue en argentine en club et en equipe national.ce gas est super fort et tres inteligeant dans le jeu..

vous en pensez quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
monterrubio je peux pas non plus!!!

 

renato sa sent le plan merdique a plein nez!!!!

 

j'ai une idée pour un milieu def :f: marcherano celui qui joue en argentine en club et en equipe national.ce gas est super fort et tres inteligeant dans le jeu..

vous en pensez quoi?

 

connait pas et g4 n'en parle pas dc c pas possible :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est vrai que je suis un peu dur avec renato que je connais pas mais bon ca sent pas la recrue esperee pour bien figurer en champion s league comme le veut ricardo, encore une recrue de complement pourquoi pas mais ca fait cher la doublure!!!

 

C est vrai qu au milieu c est leger, en defensif et en milieu cote gauche, j esperes que nos recruteurs ont des pistes non devoilees encore!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honnêtement , si Renato, à 28 ans etait si fort que ça, cela se saurait ! Il y a assez de joueurs et de recruteurs pour avoir jugé de la situation de ce joueur. Ce serait donc un pis aller, voire un coup de poker, mais on a déja été échaudés à Bordeaux avec les brésiliens douteux ! Il faut densifier l'équipe qui est tout de même jeune et un peu légère sur le banc. Mais trouver de supers joueurs est trop cher, et ne pas vouloir de bons joueurs, tout simplement, risque de nous amener dans le mur :icon_mad: :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito
Honnêtement , si Renato, à 28 ans etait si fort que ça, cela se saurait ! Il y a assez de joueurs et de recruteurs pour avoir jugé de la situation de ce joueur. Ce serait donc un pis aller, voire un coup de poker, mais on a déja été échaudés à Bordeaux avec les brésiliens douteux ! Il faut densifier l'équipe qui est tout de même jeune et un peu légère sur le banc. Mais trouver de supers joueurs est trop cher, et ne pas vouloir de bons joueurs, tout simplement, risque de nous amener dans le mur :icon_mad: :icon_mad:

 

Tu as raison, de mon point de vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
monterrubio je peux pas non plus!!!

 

renato sa sent le plan merdique a plein nez!!!!

 

j'ai une idée pour un milieu def :f: marcherano celui qui joue en argentine en club et en equipe national.ce gas est super fort et tres inteligeant dans le jeu..

vous en pensez quoi?

 

Alors pour Renato, je sais pas, et très franchement, je me garderais bien de porter un jugement sur un gars que j'ai amais vu.

Mascherano, en revanche, même si c'est du tout bon, je crois que tu vas pouvoir continuer à rever. Déja, il ne joue plus en Argentine, mais a rejoint l'an dernier Tevez dansle club brésilien des Corinthians, tu sais, le club dirigé par le copain de Abramovitch, qui dépense a tout va. Ensuite, ce joueur est suivi par les tous grands clubs européens du moment (Réal, Barca, MU, et tant d'autres)

Alors Mascherano, à part en LDC (et encore faudrait-il tomber sur le club qui l'aura engagé, en plus d'eperer se qualifier régulièrement en LDC) ou en exhibition avec son club en Europe, t'es malheureusementpas prêt de le voir

Share this post


Link to post
Share on other sites
monterrubio je peux pas non plus!!!

 

renato sa sent le plan merdique a plein nez!!!!

 

j'ai une idée pour un milieu def :f: marcherano celui qui joue en argentine en club et en equipe national.ce gas est super fort et tres inteligeant dans le jeu..

vous en pensez quoi?

 

Il joue aux corinthians :icon_mrgreen: avec mister tévez on prend les deux :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest clement64
Honnêtement , si Renato, à 28 ans etait si fort que ça, cela se saurait ! Il y a assez de joueurs et de recruteurs pour avoir jugé de la situation de ce joueur. Ce serait donc un pis aller, voire un coup de poker, mais on a déja été échaudés à Bordeaux avec les brésiliens douteux ! Il faut densifier l'équipe qui est tout de même jeune et un peu légère sur le banc. Mais trouver de supers joueurs est trop cher, et ne pas vouloir de bons joueurs, tout simplement, risque de nous amener dans le mur :icon_mad: :icon_mad:

 

Tu as raison, de mon point de vue.

 

Je suis pas d'accord juninho est arrivé super tard en europe 27ans je crois ensuite y a plein de bon joueur que les recruteur ne voient pas le meilleur exemple c'est fernando, ricardo doit connaitre le potentiel de renato en plus vaut mieux ca que rien du tout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×