Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest mito

River plate est en proie à des diificultés financières et devrait se séparer de certains joueurs, source Football365.

 

Certains connaissent des joueurs intéressants évoluant dans ce club? Ils parlent d'un certain Gonzalo « Pipita » Higuaín (18 ans), qui intéresserait Liverpool. Ils ont besoin de 10M de $.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest celades
River plate est en proie à des diificultés financières et devrait se séparer de certains joueurs, source Football365.

 

Certains connaissent des joueurs intéressants évoluant dans ce club? Ils parlent d'un certain Gonzalo « Pipita » Higuaín (18 ans), qui intéresserait Liverpool. Ils ont besoin de 10M de $.

 

Gonzalo Higuain est français ( :eek: si si), ce garçon est le clône de Gallardo.

 

Son père à joué à Brest vers 1987 (année de naissance de Gonzalo) d'où le fait qu'il est français.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Exact, et en plus en argentine on lui a demandé de chosir, entre la France et l'Argentine, et il a choisi la France... il a la nationalité francaise. Drôle d'histoire, pour un garçon qui apparamment ne parle pas francais, un père qui le dit Breton, et un joueur qui ne refuserait surement pas une opportunité de venir en France. A suivre?

Share this post


Link to post
Share on other sites

les dirigeants cherchent le joueur gratuit .... on veut des bons joueurs mais on ne veut pas payer .... donc il ne faut pas réver

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Oui mais on sait pas combien il vaut ce joueur. Le club de River Plate a besoin de 10M de dollars, mais cela ne veut absolument pas dire que c'est le prix du joueur. Et là, c'est plutôt un pari sur l'avenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
River plate est en proie à des diificultés financières et devrait se séparer de certains joueurs, source Football365.

 

Certains connaissent des joueurs intéressants évoluant dans ce club? Ils parlent d'un certain Gonzalo « Pipita » Higuaín (18 ans), qui intéresserait Liverpool. Ils ont besoin de 10M de $.

 

Gonzalo Higuain est français ( :eek: si si), ce garçon est le clône de Gallardo.

 

Son père à joué à Brest vers 1987 (année de naissance de Gonzalo) d'où le fait qu'il est français.

 

Oui sur canal la saison derniere a la mi-temps d'un match ils avaient fait un reportage sur ce jeune, je m'en rappelle, ils avaient dit qu'il pourrait etre le nouveau Trezeguet, lui aussi français parce que né en France mais qui a commencé a jouer en Argentine....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Djeje

il y avait une vieille rumeur il y a qques mois concernant ce gars comme quoi son pere avait joue avec Colleter a Brest

Ce dernier avait pris contact.

De toute facon, gonzalo semble tres attache a son club et a declare ne vouloir en partir en Europe qu'apres avoir gagne un titre avec lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gg

FootTransfert.fr

 

Quoi en penser, encore des rumeurs toujours des rumeurs...... Je redit mais je pense qu'il faut se tourner maintenant vers un joueur piuvant jouait en milieu defensif........

 

 

PSG : Pedretti en approche ?

 

13/08/2006 - 12 h 50 - Enguerrand Dussueil

 

La tactique de Guy Lacombe a laissé des traces, hier soir. En effet, alors que l’on pensait le recrutement parisien bouclé tant sur les arrivées que sur les départs, il pourrait en fait en être autrement.

 

Ainsi, Jerôme Rothen réfléchirait à sa situation. Rentré à 10 minutes de la fin du match, il ne se satisfera pas de cette situation toute la saison. Et même si le PSG jouera beaucoup de matchs, on imagine mal l’ex international français disputer les coupes nationales, seulement. Ainsi, Bordeaux pourrait revenir à la charge. En effet, avec les blessures de Smicer, le profil du parisien intéresserait Ricardo.

 

D’autre part, Vikash Dhorasoo pourrait aussi changer d’air. Pas certain d’être dans les petits papiers de Lacombe, il pourrait accepter une offre en provenance du Quatar.

 

Enfin, désireux de trouver un milieu défensif expérimenté, "Foot Transferts" annonce qu’Alain Cayzac a contacté son homologue lyonnais pour réactiver la piste menant à Pedretti. Le joueur lyonnais n’était même pas sur la feuille de match hier et l’arrivée de Toulalan semble le condamner au départ. De source proche du dossier, un contrat de 3 ans attendrait même déjà le lyonnais. Et le montant du transfert approcherait 4.5 millions d’euros.

 

Reste à savoir si les dirigeants parisiens feront un effort pour un joueur qui avait préféré rejoindre l’OL plutôt que le PSG lors de son départ de l’Olympique de Marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, puisque c'est le topic des joueurs qu'on voudrait voir, je me lance.

J'ai lu dans l'équipe du jour que Villareal voulait se débarasser de Sorin.

Après tout, le club a besoin d'un milieu gauche, et quand je vois la hargne de ce joueur, franchement, je pense que ca pourrait être une bonne opportunité. Et puis son passage au PSG lui a laissé un bon souvenir de la France parait-il, alors, pourquoi pas, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sorin ce serait énorme! Lui c'est un gagneur de première, et niveau expérience c'est le top! :smiley20:

Ce qui m'étonne c'est que Villereal veuille s'en débarasser.... :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest clement64
Bon, puisque c'est le topic des joueurs qu'on voudrait voir, je me lance.

J'ai lu dans l'équipe du jour que Villareal voulait se débarasser de Sorin.

Après tout, le club a besoin d'un milieu gauche, et quand je vois la hargne de ce joueur, franchement, je pense que ca pourrait être une bonne opportunité. Et puis son passage au PSG lui a laissé un bon souvenir de la France parait-il, alors, pourquoi pas, non?

 

Le salaire doit etre enorme mais moindre que celui de Ze alors pk pas moi j'aimerai bien en tout cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, puisque c'est le topic des joueurs qu'on voudrait voir, je me lance.

J'ai lu dans l'équipe du jour que Villareal voulait se débarasser de Sorin.

Après tout, le club a besoin d'un milieu gauche, et quand je vois la hargne de ce joueur, franchement, je pense que ca pourrait être une bonne opportunité. Et puis son passage au PSG lui a laissé un bon souvenir de la France parait-il, alors, pourquoi pas, non?

 

Le salaire doit etre enorme mais moindre que celui de Ze alors pk pas moi j'aimerai bien en tout cas

 

C'EST UN TRèS GRAND JOUEUR je trouve.. le psg avait fait une bétise en mettant pas le prix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest clement64
Bon, puisque c'est le topic des joueurs qu'on voudrait voir, je me lance.

J'ai lu dans l'équipe du jour que Villareal voulait se débarasser de Sorin.

Après tout, le club a besoin d'un milieu gauche, et quand je vois la hargne de ce joueur, franchement, je pense que ca pourrait être une bonne opportunité. Et puis son passage au PSG lui a laissé un bon souvenir de la France parait-il, alors, pourquoi pas, non?

 

Le salaire doit etre enorme mais moindre que celui de Ze alors pk pas moi j'aimerai bien en tout cas

 

C'EST UN TRèS GRAND JOUEUR je trouve.. le psg avait fait une bétise en mettant pas le prix

 

Le psg avait fait une enorme saison avec lui et quand il est parti ils ont fait une saison de merde ca se voyait qu'il manquait a l'équipe ce gars il te tire une equipe vers le haut a lui tout seul :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×