Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Oui parce qu'ils ont un crédit quasi illimité, eux! A quand une DNCG européenne? :icon_evil:

 

ces clubs ont des mècènes derrière, une autre fiscalité, un patrimoine à l'actif... et oui plus d'argent que nous mais je sais pas pr vous mais je m'en fous de l'argent dépensé je vois juste le jeu, et qd on avait benarbia et micoud au milieu je m'éclatais :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: et ça coutait pas cher ce plaisir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito
Oui parce qu'ils ont un crédit quasi illimité, eux! A quand une DNCG européenne? :icon_evil:

 

ces clubs ont des mècènes derrière, une autre fiscalité, un patrimoine à l'actif... et oui plus d'argent que nous mais je sais pas pr vous mais je m'en fous de l'argent dépensé je vois juste le jeu, et qd on avait benarbia et micoud au milieu je m'éclatais :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: et ça coutait pas cher ce plaisir...

 

Yes Man. :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, puisque c'est le topic des joueurs qu'on voudrait voir, je me lance.

J'ai lu dans l'équipe du jour que Villareal voulait se débarasser de Sorin.

Après tout, le club a besoin d'un milieu gauche, et quand je vois la hargne de ce joueur, franchement, je pense que ca pourrait être une bonne opportunité. Et puis son passage au PSG lui a laissé un bon souvenir de la France parait-il, alors, pourquoi pas, non?

 

Le salaire doit etre enorme mais moindre que celui de Ze alors pk pas moi j'aimerai bien en tout cas

 

C'EST UN TRèS GRAND JOUEUR je trouve.. le psg avait fait une bétise en mettant pas le prix

 

Le psg avait fait une enorme saison avec lui et quand il est parti ils ont fait une saison de merde ca se voyait qu'il manquait a l'équipe ce gars il te tire une equipe vers le haut a lui tout seul :icon_razz:

 

En plus, la même année, ils perdent Heinze et Déhu ! Dur !

 

Sorin est un tout bon, il n'y a guère que sa coupe de cheveux qui craint un peu mais ça on s'en fout ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest martial

Alors moi je dit dugari zidane pele platini micoud cissé kaka morientes beckemboeur papin thuram voila lol en plus de notre effectif a leur encien nivo de 25 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors moi je dit dugari zidane pele platini micoud cissé kaka morientes beckemboeur papin thuram voila lol en plus de notre effectif a leur encien nivo de 25 ans

 

Deja tu devrais arreter d'ecrire en style sms et surtout arreter de poster pour rien dire.

Au lieu d'ecrire des messages comme ca, va plutot te presenter dans la buvette...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pedrou

Moi je veux toujours Marco Antonio Caneira :lol:

 

Nan mais c'est vrai, l'an passé à priori on aurait faillit le prendre sur le fil (31.08) ça ne s'etait pas fait.

 

Je sais pas ou il en est Marco, mais en disgrace à Valence (prété au Sporting il me semble : en remplacement de Beto ???) le revoir chez nous m'enchanterais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je veux toujours Marco Antonio Caneira :lol:

 

Nan mais c'est vrai, l'an passé à priori on aurait faillit le prendre sur le fil (31.08) ça ne s'etait pas fait.

 

Je sais pas ou il en est Marco, mais en disgrace à Valence (prété au Sporting il me semble : en remplacement de Beto ???) le revoir chez nous m'enchanterais.

 

Prété chaque saison au Sporting par Valence jusqu'en 2011.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic

Je vais repenser à l'attaque avec Issiar DIA que j'ai vu à l'oeuvre hier soir contre Caen. Ce petit a un gros poenteil mais il tâche encore un peu trop dans la finition.

L'année prochaine après qu'il se soit bien aguerrit en L2, ce serait pas mal de le recruter!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jona.th.an76
idéalement pour ce mercato il faudrait juste garder denilson , avoir Renato, Boumsoung et un autre gardien aussi bon que le fabuleux U.Ramé pour sa doublure :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais repenser à l'attaque avec Issiar DIA que j'ai vu à l'oeuvre hier soir contre Caen. Ce petit a un gros poenteil mais il tâche encore un peu trop dans la finition.

L'année prochaine après qu'il se soit bien aguerrit en L2, ce serait pas mal de le recruter!!!

 

La finition, c'est justement ce qui nous fait toujours défaut !

 

Alors, l'intérêt de recruter DIA........ :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
idéalement pour ce mercato il faudrait juste garder denilson , avoir Renato, Boumsoung et un autre gardien aussi bon que le fabuleux U.Ramé pour sa doublure :D

 

Bonjour, sinon.... :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest offspring
IL faut prendre Anelka, Boumsong + un latéral et un milieu défensif...

 

:eek: t'en demandes pas trop ? :D surtout que Anelka c'est quand meme plus de 10 million d'euro et qu'on a pas été foutu d'aligner les 9 milions pour Carvlaho.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×