Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest asken01

Il a l'air plutot bon mais faut relativiser le championnat turque a part galatasaray besiktas et fenerbache!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a l'air plutot bon mais faut relativiser le championnat turque a part galatasaray besiktas et fenerbache!

 

Et alors?

En Angleterre, à part Arsenal, Liverpool, Chelsea et MU, y'a pas grand chose, et pourtant, tout le monde s'extasie devant les perf de Drogba, Henry et d'autres.

 

Je vois pas le rapport avec la qualité du joueur :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Lmarco
Il a l'air plutot bon mais faut relativiser le championnat turque a part galatasaray besiktas et fenerbache!

 

Et alors?

En Angleterre, à part Arsenal, Liverpool, Chelsea et MU, y'a pas grand chose, et pourtant, tout le monde s'extasie devant les perf de Drogba, Henry et d'autres.

 

Je vois pas le rapport avec la qualité du joueur :gluk:

 

Tottenham, Newcastle, Bolton, c'est pas des pantins non plus. Et quand on voit l'effectif d'Aston Villa...

 

La Turquie par contre c super faible :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a l'air plutot bon mais faut relativiser le championnat turque a part galatasaray besiktas et fenerbache!

 

Et alors?

En Angleterre, à part Arsenal, Liverpool, Chelsea et MU, y'a pas grand chose, et pourtant, tout le monde s'extasie devant les perf de Drogba, Henry et d'autres.

 

Je vois pas le rapport avec la qualité du joueur :gluk:

 

Tottenham, Newcastle, Bolton, c'est pas des pantins non plus. Et quand on voit l'effectif d'Aston Villa...

 

La Turquie par contre c super faible :icon_confused:

 

Ben non, d'ailleurs, les clubs que tu viens de citer, ils ont longtemps fait la course en tête l'an dernier, et depuis longtemps, ils trustent les premières places en Coupes d'Europe.

 

C'est pas parce qu'un joueur joue dans un championnat pas très réputé que forcément c'est une merde ou un joueur pas terrible, et vice versa, parce qu'a mon avis, y'a bien des équipes en Turquie qui pourraient corriger certaines des équipes que tu as citées (me demande pas, je connais pas le championnat turque, et le championnat anglais ne m'intéresse absolument pas, c'est gruyère land la bas)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Il est dingue ce type! Il joue ou [edit: j'ai trouvé] ? Tu as envoyé un mail à Ricardo?

 

C'est vrai que cela a l'air un peu trop facile parfois et que les joueurs en face sont peut être pas à la hauteur, mais, sacré touche de balle quand même!

 

Sinon?

 

Rafael Sobis!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est dingue ce type! Il joue ou? Tu as envoyé un mail à Ricardo?

 

C'est vrai que cela a l'air un peu trop facile parfois et que les joueurs en face sont peut être pas à la hauteur, mais, sacré touche de balle quand même!

 

Sinon?

 

Rafael Sobis!

 

Moi, on me demande queljoueur je voudrais à Bordeaux, je montre quel type pourrait faire du mal. C'est tout :icon_mrgreen:

 

Après plus sérieusement, j'espère quand même que le gars fait assez parler de lui dans le milieu et qu'il aura un jour la chance d'évoluer dans un championnat plus relevé. Mais bon, la Turquie, ca paye quand même bien, donc si c'est pour venir en France, j'y crois pas.

 

Et Sobis, jamais vu, mais il vient parait-il de s'engager à Santander

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

j'espere que les entraineurs recrute pas sur you tube quand meme :) mais c'est clair qu'un type qui touche le ballon comme ça ça fait mal aux yeux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crazyrap33

Pour moi les joueurs que j'aimerai bien voir a bordeaux serai du genre

Vinicius (defenseur bresilien de Hannovre 96)

Anelka (tout le monde connait :lol: )

Aghahowa (attaquant internationnal nigeria club : Shakhtyor Donetsk ) joueur assez puissant !!!!

et pas mal d'autres aussi biensur des joueurs parti de bordeaux comme Denilson ou Savio !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
http://www.youtube.com/watch?v=BR9XibZb_rg...;search=yattara

 

c'est un gars comme ca qu'il nous faut, il a un sacré toucher de balle, et comme dirait jean-mimi,"il a du ballon le gamin"

 

Incroyable ce joueur ca m'étonne qu'il ai pas encor été recruté par un grand club :gluk:

 

Il faut qu'on s'en charge :icon_mrgreen: Il joue ou au fait?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest offspring
Pour ne parler que de l'idole de moadib, depuis son départ d'Auxerre, je ne l'ai surtout vu que dans les meilleures pubs de shampooing et de Playstation

 

Ah si ! Il a marqué un but à la Roma, et Telefoot s'en est fait l'écho pendant au moins 3 semaines !

 

Facon coup du sombrero !

 

Mexes c'est affirmer comme un titulaire indiscutable de la Roma.Il été meme dans les meilleurs def d'italie.Les 12 victoires de rang de la Roma ils le doivent pas mal a Mexes.Mexes en plus est en équipe de france.Dis plutot que tu l'as jamais vu jouer avec la Roma ca av plus vite plutot que de te lancer dans des explications sur un joueur que tu n'as surement du voir jouer qu'a Auxerre et qui si j'me rappelle était franchement enorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×