Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Moi, en petit gaucher quej'apprécie, et qu'il m'a semble sur le départ, c'est Boka, de Strasbourg. ar contre, il est pas brésilien :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Madjulien

D'accord avec toi pour Boka, j'aime bien aussi!

Pour répondre à Oa, perso moi je trouve que Marange semble bon, mais limite pour faire titulaire en ligue 1 toute l'année et la ligue des champions.

Vu que j'aimais bien Jurietti à gauche avant qu'il se blesse, l'arrivée d'un défenseur central permettrait à Jemmali de repasser à droite et à Jurietti à gauche.

Sinon on peut effectivement faire venir un arrière gauche comme Boka ou Sorin, ça risque de faire court sinon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai du louper un épisode, Jurietti est blessé ?

Qu'est ce qu'il a ?

quelle sera la durée de son absence ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu que j'aimais bien Jurietti à gauche avant qu'il se blesse, l'arrivée d'un défenseur central permettrait à Jemmali de repasser à droite et à Jurietti à gauche.

...

 

J'ai du mal comprendre.

C'est de la blessure de la saison dernière dont il sagit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77
Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vous acharnez sur un défenseur...

C'est le secteur ou on a besoin d'absolument personne...

 

 

tu dois pas connaitre grand chose au football car c'est en defense ou c'est urgent, avec une defense jurietti-jemmali-planus-marange on ira pas bien loin! il faut un tolier en defenseur central comme ca devant on pourra faire le jeu vu qu'on sera que deriere la maison tient !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33

moi je suis d'accord, il faut défenseur central afin de repasser Jemmali à droite où il nous apportera bcp plus avec ses montées et il sera très bien av Faubert puis repasser Jurietti à gauche ou un autre si on achète comme Sorin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu que j'aimais bien Jurietti à gauche avant qu'il se blesse, l'arrivée d'un défenseur central permettrait à Jemmali de repasser à droite et à Jurietti à gauche.

...

 

J'ai du mal comprendre.

C'est de la blessure de la saison dernière dont il sagit.

 

'tain, tu m'as fait peur. A un moment, j'ai cru que c'était une news que tu nous balancait.

 

Je pense effectivement qu'l faisat référence à la blessure de l'an dernier, qui lui a quand même gaché sa fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rom2033
Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vous acharnez sur un défenseur...

C'est le secteur ou on a besoin d'absolument personne...

 

 

tu dois pas connaitre grand chose au football car c'est en defense ou c'est urgent, avec une defense jurietti-jemmali-planus-marange on ira pas bien loin! il faut un tolier en defenseur central comme ca devant on pourra faire le jeu vu qu'on sera que deriere la maison tient !

 

Péréa 77 Mefie toi... en t'en prenant directement et sans contre-mesure à notre OA national... tu risques de déclencher une vindicte dans laquelle , tout bientot, OA te qualifiera de "Vieil Adorateur de JLT" ..... Nom d'oiseau le plus avilissant qui soit dans l'Univers du Maitre yOdA ! :-D

 

Hihihihihi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Madjulien

Désolé tout le monde!!

Je faisais bien évidemment référence à la longue blessure de Jurietti l'année dernière.

C'était pour souligner qu'il était vraiment au top sur son côté gauche à cette époque, avec sélections à l'appui, et éloges en tout genre notamment sur ce forum!

Moi je vote pour le remettre à gauche et Jemmali à droite, qui je le rappelle a été élu meilleur arrière droit de ligue 1 l'année dernière.

 

Encore désolé pour la frayeur! :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé tout le monde!!

Je faisais bien évidemment référence à la longue blessure de Jurietti l'année dernière.

C'était pour souligner qu'il était vraiment au top sur son côté gauche à cette époque, avec sélections à l'appui, et éloges en tout genre notamment sur ce forum!

Moi je vote pour le remettre à gauche et Jemmali à droite, qui je le rappelle a été élu meilleur arrière droit de ligue 1 l'année dernière.

 

Encore désolé pour la frayeur! :icon_razz:

t'inquiéte je pense que beaucoup avait compris ce que tu voulais dire surtout quand tu écris je l'aimais bien quand il joué sur son coté gauche sachant qu'il n'a joué qu'a droite depuis la reprise faut pas avoir fait st cyr :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girard

effectivement si l'on ne doit plus prendre que 1 joueur il nous faut que ce soit un tueur devant ce qui nous manque actuellement en défense avec enrique,beto, cid et les jeunes ont doit pouvoir assumer surtout que faubert peut jouer latéral droit et wendel lateral gauche !

devant lilian 35 ans ont ne peut pas etre et avoir eté ! perea n'a pas de temps de jeu et il semblerait que darcheville et chamack soit repartit comme la saison derniere !

alors il faut un buteur un vrai tueur c'est çà qui nous manque et qui va nous manquer à lille club qui à son tueur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso en défenseur je pense plus tot a une arriere gauche de grande qualité tel que sorin. Qui rassurerait notre défense et l'imposerait aux yeux de l'adversaire.

 

Ricardo se dit admirateur de l'aisance de David jemmali en défense central. Si ricardo pense cela d'un déf central, on peut lui faire confiance.

 

Jemmali/Planus ca marche, Sorin a gauche, Jurietti a droite. C'est son coté il centre au cordeau, il y a ses appuis. En fait il défend aussi bien qu'a gauche et question offensive il est enfin sur son bon pied.

 

De surcroit en cas de blessure de juriett on a tout un tas de soluce avec le retour du jemm ou la descente faubert.

 

Donc pour moi c'est une superbe arriere gauche tel que Sorin. MAis cela peut être un autre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Julie de bx
Perso en défenseur je pense plus tot a une arriere gauche de grande qualité tel que sorin. Qui rassurerait notre défense et l'imposerait aux yeux de l'adversaire.

 

Ricardo se dit admirateur de l'aisance de David jemmali en défense central. Si ricardo pense cela d'un déf central, on peut lui faire confiance.

 

Jemmali/Planus ca marche, Sorin a gauche, Jurietti a droite. C'est son coté il centre au cordeau, il y a ses appuis. En fait il défend aussi bien qu'a gauche et question offensive il est enfin sur son bon pied.

 

De surcroit en cas de blessure de juriett on a tout un tas de soluce avec le retour du jemm ou la descente faubert.

 

Donc pour moi c'est une superbe arriere gauche tel que Sorin. MAis cela peut être un autre !

 

 

Toi tu dois etre le seul à encore croire en la venue de Sorin!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vous acharnez sur un défenseur...

C'est le secteur ou on a besoin d'absolument personne...

 

C'est vrai ! Contre Lyon, le match fut parfait ! :clap:

 

Ouvre les yeux : Marange est limité à gauche, fait juste le taf minimum et n'apporte rien dans ses montées, Jemm est LA bonne surprise car se trouvant bien avec Planus !

 

Mais, considérant que Cid semble indésirable et que Beto et Henrique sont deux épiphénomènes de l'historique bordelaises, je crains que tout cela ne soit insuffisant pour faire "mieux" (l'objectif premier de Ricardo) voire aussi bien que la saison dernière !

 

On n'aura vraisemblablement pas les 2 renforts souhaités en défense !

 

Mais un Sorin serait déjà extrèmement important dans le dispositif d'une équipe ambitieuse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×