Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Pevrik

Il a marqué hier Dica ou pas, je sais plus??

 

 

 

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Il a marqué hier Dica ou pas, je sais plus??

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

En parlant de Dica, il a des airs de Pauleta non? :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest asken01

Ronaldinho aussi...guizmau noël c'est le 25 t'es en avance la. :icon_confused: :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme depuis plusieurs saisons maintenant, mais sans grand espoir, le joueur que j'aimerais voir sous le beau maillot Girondin, c'est notre "Napoleon" Giuly. :icon_cool:

 

Hors de prix hélas, comme tous ces joueurs Français expatriés pour les dollars des pays défiscalisés et qui ne reviennent (parfois) qu'en fin de carriére ou du fait d'un accident de parcours, type blessure grave ou mise sur le banc chronique. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, topic quel joueur aimerions nous voir à Bordeaux, en considérant le fait que nous n'avons pas beaucoup d'argent, qu'il faut être réaliste toussa ...

 

Hum, moi personnellement je kifferais grâve avoir Carvahlo dans l'équipe, mais pas qu'il soit un bide du genre Beto ...

 

Ensuite, au niveau de la défense, et bien que ce soit un souhait très certainement utopique, je verrais bien ZUBAR, que nous avons malheureusement loupé de peu à l'intersaison, et je me moque de savoir pour quelles raisons Triaud n'a pas aligné les pépettes ...

 

Bref, en ailier rapide, Ricardo souhaitait NELSON, c'est un choix fort judicieux, et je l'accompagne dans ce choix, Nelson apporterait beaucoup à l'équipe m'est avis.

 

Au niveau de l'attaque maintenant, et je suis sérieux, oui oui, et bien je verrais un grand nettoyage par le vide, les gros salaires sont ejectés (Chamackh et Darch') et prise de Liedson et de Diomède, ou de Kaba Diawara, un pas cher pour le deuxième choix, et qui concurencerait Laslandes ...

 

Mais le Mercato d'hier n'est pas le moment pour de tels investissements, car premièrement les clubs dans lesquels sont ces joueurs ne les vendront qu'à un prix extrêmement élevé, puis la direction n'investira jamais assez d'argent pour donner les moyens de ses ambitions à Ricardo.

 

Bref, pour ma part, je suis de l'avis de Ricardo, pour le moment je dois dire que ses choix ont été judicieux, et que s'il avait pu recruter comme il avait voulu cet été, et bien, je pense que nous serions éventuellement au deuxième tour de la LDC et certainement mieux placés que là ou nous sommes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, ils sont remplaçants hein ....

 

Bon j'avoue, Diomède c'est mon joueur, mais j'étais serieux bourdel, puis faut voir avec les prétentions du club et du joueur, on ne peut raisonnablement pas penser avoir 2 très bons attaquants alors ... Faut faire avec hein.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Nemo pourquoi pas rappeler Tholot ou Papin ??? :gluk: :gluk: Ah sinon on pourrait essayer de retrouver Fargeon !! :lol: Eh Nemo, tu nages vraiment... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas faire les yeux doux à Savidan? :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas faire les yeux doux à Savidan? :?:
C'est pas tout de faire les teux doux, il faut sortir le chèquier derrière! Et ça ils ne savent pas le faire! :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'façon pour ce mercato là, on n'veut pas de fiasco. Du genre Beto, que l'on peut, je pense, considerer comme un fiasco.

 

Je ne sais pas si Ricardo le voulait ou si Pavon l'a imposé, bref, quand Ricardo pourra choisir ses joueurs et que l'autre tentera plus de lui foutre des batons dans les roues, bah on avancera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barcelonais

Il faudrait se pencher sur le recrutement d'un attaquant. Sachant que Chamakh, Darcheville, Perea et peut être Laslandes ont trés peu de chances d'etre girondin la saison prochaine.

 

Quel nom, je n'en sais rien Un vrai 9 ça serait (enfin) pas mal. Sinon un autre joueur genre Elmander (bon j'habite à Toulouse je suis pas allé la chercher loin cette idée :D ), dans le genre rapide, pivot, buteur et travailleur c'est pas mal du tout.

 

Sinon on voyant plus loin, au mercato d'été, bon je sais je fais un peu du HS, penser à renouveler nos arrières : Quid de Jemmali et Jurietti . Pourquoi pas un Belhadj et un Radet par exemple.

 

Enfin on en est loin mais si des dirrigeants Bordelais me lisent qu'ils en prennent de la graine :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×