Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest seb78
:gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

 

 

Tu as la réplique "facile"!

Tu en pense quoi au fond? Des joueurs que j'aimerai à Bordeaux?

perso je suis pour Beladj et Diakhaté 2 tres bon jeunes joueurs. Pour le joueur de Sedan je pense que c'est largement faisable, reste à definir notre priorité de recrutement. Pour le joueur de Nancy je pense pas qu'ils soient vendeur.

Bangoura ne me dit rien et Baiano connait pas.

perso j'en demords pas pour Carvalho ou ce eduardo da silva. il nous faut de la rapidité et technique sur les coté. Devant je prefere un renard des surface.

 

 

 

Nom João Fernando Nelo Baiano

Pays Brésil

Age 27 ans

Date de naissance 18 mars 1979

Lieu de naissance São Paulo

Taille 1m84

Poids 81 kg

Poste Attaquant

Club actuel Celta Vigo

 

 

Saison Club Matchs Buts Championnat Europe

04-05 Malaga 17 9

05-06 Celta Vigo 33 13

06-07 Celta Vigo 16 8 C3 6 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133

Bordeaux : un Brésilien en approche (28/12)

Loin des objectifs affichés en début de saison, les Girondins de Bordeaux souhaiteraient se renforcer lors du mercato hivernal. D'après la chaîne anglaise Skysports, les dirigeants bordelais s’intéresseraient à l'attaquant brésilien de Besiktas Istanbul, Deivson Rogerio Da Silva dit Bobo. Ce jeune joueur, formé au Corinthians, est bien connu du technicien brésilien de Bordeaux, Ricardo. En cas d’échec de cette piste, les Girondins pourraient se tourner vers le frère de Gonzalo Higuain, Frederico, qui évolue actuellement à Nueva Chicago. A Suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne

Dagoberto et Tamudo au pied du sapin du Haillan en retard, je dis oui. Si y'a pas Tamudo, je serais très déçu :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Dagoberto et Tamudo au pied du sapin du Haillan en retard, je dis oui. Si y'a pas Tamudo, je serais très déçu :icon_mrgreen:

 

Et bien tu vas être déçu :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinc33

le real se dit prêt a vendre cassano pour 4 millions d'euros, et les dirigeants bordelais peuvent monter jusqu'à 5 millions, alors pk pa essayé? ca nous ferait un grand attaquant, surtout que ricardo serait la pour le recadrer éventuellement. Et il serait un parfait complémen de chamack. Vous en pensez kwa?

Share this post


Link to post
Share on other sites

si je comprends bien , tiut les joueurs susceptibles de nous apporter quelque chose sont trop cher pour nous!?... dans ce cas nous serons jamais un grand d' europe mais plutôt un moyen de france!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kerlon
si je comprends bien , tiut les joueurs susceptibles de nous apporter quelque chose sont trop cher pour nous!?... dans ce cas nous serons jamais un grand d' europe mais plutôt un moyen de france!

 

il faut pas regarder uniquement le prix du transfert ! c'est souvent le salaire qui coince ! sinon denilson serait encore là et pauletta aussi ! tu crois que lyon a donné des salaires de fou au début ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
si je comprends bien , tiut les joueurs susceptibles de nous apporter quelque chose sont trop cher pour nous!?... dans ce cas nous serons jamais un grand d' europe mais plutôt un moyen de france!

 

il faut pas regarder uniquement le prix du transfert ! c'est souvent le salaire qui coince ! sinon denilson serait encore là et pauletta aussi ! tu crois que lyon a donné des salaires de fou au début ?

 

 

Lyon a su prendre des risques parfois, je parlais d'Anderson sur un autre topics, il on du cracher pour lui et ca a payé. Mais Lyon a été le premier club Francais à faire ca, et il sera plus difficile pour les autres de l'imiter car il faut maintenant compter avec une place en moins chaque année pour la LDC question bénéf.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Cantareil se rapproche de Sedan

Le 29/12/2006 à 10:58

 

Le latéral gauche olympien Alain Cantareil, barré à l'OM par le Nigérian Taye Taiwo, se rapproche d'un départ. Pressenti dans un premier temps à Strasbourg (Ligue 2), Cantareil serait désormais en contacts avancés avec Sedan.

 

En effet, le club sedanais serait prêt à formuler un transfert cash, là où Strasbourg ne demandait qu'un prêt. L'OM veut obtenir un transfert définitif pour avoir des liquidités, le club olympien étant obligé de vendre pour acheter. Mais comme la plupart des joueurs susceptibles de partir veulent rester (Bamogo, Maoulida ou encore Cesar), l'OM est bloqué.

 

D'où l'intérêt du club de vendre Cantareil à Sedan qui peut se permettre cet achat grâce au départ programmé du talentueux Nadir Belhadj, convoité notamment par Lille. Côté strasbourgeois, devant la concurrence sedanaise, le président alsacien Phillipe Ginestet temporise : "On en a discuté avec Jean-Pierre (Papin) et on va se laisser le temps de la réflexion" a-t-il déclaré aux Dernières Nouvelles d'Alsace.

 

 

 

Le v'là notre arrière gauche... (non je parle pas de Cantareil.... :lol: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
Cantareil se rapproche de Sedan

Le 29/12/2006 à 10:58

 

Le latéral gauche olympien Alain Cantareil, barré à l'OM par le Nigérian Taye Taiwo, se rapproche d'un départ. Pressenti dans un premier temps à Strasbourg (Ligue 2), Cantareil serait désormais en contacts avancés avec Sedan.

 

En effet, le club sedanais serait prêt à formuler un transfert cash, là où Strasbourg ne demandait qu'un prêt. L'OM veut obtenir un transfert définitif pour avoir des liquidités, le club olympien étant obligé de vendre pour acheter. Mais comme la plupart des joueurs susceptibles de partir veulent rester (Bamogo, Maoulida ou encore Cesar), l'OM est bloqué.

 

D'où l'intérêt du club de vendre Cantareil à Sedan qui peut se permettre cet achat grâce au départ programmé du talentueux Nadir Belhadj, convoité notamment par Lille. Côté strasbourgeois, devant la concurrence sedanaise, le président alsacien Phillipe Ginestet temporise : "On en a discuté avec Jean-Pierre (Papin) et on va se laisser le temps de la réflexion" a-t-il déclaré aux Dernières Nouvelles d'Alsace.

 

 

 

Le v'là notre arrière gauche... (non je parle pas de Cantareil.... :lol: )

 

ce serait cool!

Share this post


Link to post
Share on other sites
si je comprends bien , tiut les joueurs susceptibles de nous apporter quelque chose sont trop cher pour nous!?... dans ce cas nous serons jamais un grand d' europe mais plutôt un moyen de france!
Avant de penser être un grand d'Europe, il faudrait déjà être le plus grand club de France, et avec cette politique de recrutement on ne sera qu'un "bon club" de France, il faut d'abord apprendre à marcher avant de vouloir courrir. Essayons de nous qualifier tous les ans pour la LDF, puis de gagner le championat et ensuite pensons à conquérir l'Europe, ne grillons pas les étapes....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Cantareil se rapproche de Sedan

Le 29/12/2006 à 10:58

 

Le latéral gauche olympien Alain Cantareil, barré à l'OM par le Nigérian Taye Taiwo, se rapproche d'un départ. Pressenti dans un premier temps à Strasbourg (Ligue 2), Cantareil serait désormais en contacts avancés avec Sedan.

 

En effet, le club sedanais serait prêt à formuler un transfert cash, là où Strasbourg ne demandait qu'un prêt. L'OM veut obtenir un transfert définitif pour avoir des liquidités, le club olympien étant obligé de vendre pour acheter. Mais comme la plupart des joueurs susceptibles de partir veulent rester (Bamogo, Maoulida ou encore Cesar), l'OM est bloqué.

 

D'où l'intérêt du club de vendre Cantareil à Sedan qui peut se permettre cet achat grâce au départ programmé du talentueux Nadir Belhadj, convoité notamment par Lille. Côté strasbourgeois, devant la concurrence sedanaise, le président alsacien Phillipe Ginestet temporise : "On en a discuté avec Jean-Pierre (Papin) et on va se laisser le temps de la réflexion" a-t-il déclaré aux Dernières Nouvelles d'Alsace.

 

 

 

Le v'là notre arrière gauche... (non je parle pas de Cantareil.... :lol: )

 

ce serait cool!

 

il y a deja trop de clubs qu'ils le veulent!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est surtout qu'il joue en france et qu'il est pas bresilien!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×