Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Pablito

Pelé est dans la lignée d'un gardien type van der sar...

A savoir qu'il n'a pas forcément le physique d'un schmeichel mais une capacité à imposer sa taille et à se détendre vraiment, mais vraiment, très loin !

Par contre, il est d'un naturel renfermé et a du mal à bien communiquer avec son équipe ( cf dossier France Football d'il y a quelque numéros ) et sa grande taille empêche une certaine forme de vivacité ( notamment pour les ballons près de lui à ras de terre ).

 

 

En tout cas un grand espoir qui gardera, je l'espère nos futures cages bleues :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez je me lance!!! je viens d'avoir cette idée qui vaut ce qu'elle vaut, comme bcp l'ont vu la rumeur carvalloh est partie d'un nouveau forumer... est ce que cela ne serait pas un modo de G4, en effet je suis surpris par le fait qu'ils n'aient pas relayé l'info, voir commenté, eux qui en temps normal commente même une rumeur footmercato ou n'importe quoi......... je pense qu'ils veulent faire oublier leurs erreurs passés.... bien vu de leur part et cela marche avec une multiplication de faux pseudos, on ne parle plus des conneries qu'ils ont pu relayer cet été... en tt cas en intervenant sur des sites comme samba foot, ces petits joueurs font passer les vrais supporters de bdx pour des abrutis :icon_evil: :icon_evil: allez je me trompe peut être mais cela a du sens je trouve.... franchement je trouve cela trop bizarre qu'ils n'en parlent pas, c'est pas leur style...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cathy_cat
allez je me lance!!! je viens d'avoir cette idée qui vaut ce qu'elle vaut, comme bcp l'ont vu la rumeur carvalloh est partie d'un nouveau forumer... est ce que cela ne serait pas un modo de G4, en effet je suis surpris par le fait qu'ils n'aient pas relayé l'info, voir commenté, eux qui en temps normal commente même une rumeur footmercato ou n'importe quoi......... je pense qu'ils veulent faire oublier leurs erreurs passés.... bien vu de leur part et cela marche avec une multiplication de faux pseudos, on ne parle plus des conneries qu'ils ont pu relayer cet été... en tt cas en intervenant sur des sites comme samba foot, ces petits joueurs font passer les vrais supporters de bdx pour des abrutis :icon_evil: :icon_evil: allez je me trompe peut être mais cela a du sens je trouve.... franchement je trouve cela trop bizarre qu'ils n'en parlent pas, c'est pas leur style...

1ere sur g4e ils en parlent, ils parlent de obertan...., ils y a meme d'autre "sources"

2eme faut pas creer des probleme entre site ça sert a rien, on est tous pour bordeaux.

 

ps: desolé du HS :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barcelonais

Vivement la fin du mercato que ces hors sujets et rumeurs infondées cessent... :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez je me lance!!! je viens d'avoir cette idée qui vaut ce qu'elle vaut, comme bcp l'ont vu la rumeur carvalloh est partie d'un nouveau forumer... est ce que cela ne serait pas un modo de G4, en effet je suis surpris par le fait qu'ils n'aient pas relayé l'info, voir commenté, eux qui en temps normal commente même une rumeur footmercato ou n'importe quoi......... je pense qu'ils veulent faire oublier leurs erreurs passés.... bien vu de leur part et cela marche avec une multiplication de faux pseudos, on ne parle plus des conneries qu'ils ont pu relayer cet été... en tt cas en intervenant sur des sites comme samba foot, ces petits joueurs font passer les vrais supporters de bdx pour des abrutis :icon_evil: :icon_evil: allez je me trompe peut être mais cela a du sens je trouve.... franchement je trouve cela trop bizarre qu'ils n'en parlent pas, c'est pas leur style...

 

Comment détourner un topic fermé? Tu vas sur un autre :icon_mrgreen:

Bah, ne tombons pas aussi bas que certains, laissons courrir. Meêm si je porte pas ce site dans mon coeur, laissons les faire leur biz de leur coté, et puis c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vivement la fin du mercato que ces hors sujets et rumeurs infondées cessent... :gluk:

+1000

 

Sinon il y a une chose à dire, au lieu de se préoccuper des transferts, rassemblons nous et tous derrière Bordeaux pour le match contre Montceau ! Car il est dans deux jours et on parle plus de Carvalho que de vrai FOOT ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, mais sinon, dans le blabla topic, on parle pas de foot, mais on s'engueule pas (bien que nos avis divergent -et 10 verges, pour un seul homme, ca fait beaucoup :icon_mrgreen: :f: ) et ca nous empeche pas d'etre derriere les girondins pour la CDF

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pelé est dans la lignée d'un gardien type van der sar...

A savoir qu'il n'a pas forcément le physique d'un schmeichel mais une capacité à imposer sa taille et à se détendre vraiment, mais vraiment, très loin !

Par contre, il est d'un naturel renfermé et a du mal à bien communiquer avec son équipe ( cf dossier France Football d'il y a quelque numéros ) et sa grande taille empêche une certaine forme de vivacité ( notamment pour les ballons près de lui à ras de terre ).

 

 

En tout cas un grand espoir qui gardera, je l'espère nos futures cages bleues :!:

 

Pelé et Van Der Sar?!! :gluk:

Le physique de Pelé a plus à voir avec Schmeichel justement et pas avec cette saucisse qui est à Manchester....

Y a qu'à regarder une photo des 3 pour s'en rendre compte.... :eek:

M'enfin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais sinon, dans le blabla topic, on parle pas de foot, mais on s'engueule pas (bien que nos avis divergent -et 10 verges, pour un seul homme, ca fait beaucoup :icon_mrgreen: :f: ) et ca nous empeche pas d'etre derriere les girondins pour la CDF

 

NOEUD_PENDU.JPG

Voici une corde pour te pendre mon ami :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kethral

je vous rapporte les propos d'un autre fofo:

 

 

CITATION(lolo333 @ Jan 30 2007, 09:19 AM)

 

bonjour tout le monde , voila j'ai trouvé ca sur girondins.net je ne sais pas ce que ca vaut mais bon..

--------------------------------------------------------------------------------

 

dernières petites nouvelles:

"vous allez rigolez quand vos verrez le montant pour lequel il risque de signer , dans les négociations avec les russes, apparemment nos dirigeants sont rudes et ne font aucun cadeau , il semblerait que carvahlo respecte sa parole donnée aux girondins, on parle d'une signature mercredi pour une pésentation jeudi"

on est en train de leur mettre bien profond !!

voilà , j'en sais pas plus, ça devrait être confirmé par fabdelille sur g4e.

dernières petites nouvelles:

source :marine et blanc du 30/01

l'espoir fait vivre, attendons jusqu'a minuit demain( pardon11h59)

out le monde ,voila ce que j'ai trouvé sur girondins.nrt. je ne sait pas ce que ca vaut mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vous rapporte les propos d'un autre fofo:

 

CITATION(lolo333 @ Jan 30 2007, 09:19 AM)

bonjour tout le monde , voila j'ai trouvé ca sur girondins.net je ne sais pas ce que ca vaut mais bon..

--------------------------------------------------------------------------------

dernières petites nouvelles:

"vous allez rigolez quand vos verrez le montant pour lequel il risque de signer , dans les négociations avec les russes, apparemment nos dirigeants sont rudes et ne font aucun cadeau , il semblerait que carvahlo respecte sa parole donnée aux girondins, on parle d'une signature mercredi pour une pésentation jeudi"

on est en train de leur mettre bien profond !!

voilà , j'en sais pas plus, ça devrait être confirmé par fabdelille sur g4e.

dernières petites nouvelles:

source :marine et blanc du 30/01

l'espoir fait vivre, attendons jusqu'a minuit demain( pardon11h59)

out le monde ,voila ce que j'ai trouvé sur girondins.nrt. je ne sait pas ce que ca vaut mais bon...

 

Ce que ça vaut ? Comme toute la prose sur Carvalho. Possible, mais pas sur. Sur du velours les troublions jouent, le dossier étant effectivement présent. Probablement plutôt pour l'Eté prochain, mais à 36 heures de la fin du marché, plausible. :lol:

 

Carvalho ou un autre joueur, plutôt défensif. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je persiste à dire ce que j'ai toujours dit cet hiver sur Carvalho : il ne viendra pas !

Je parie ce smiley -> :icon_mrgreen:

Si j'ai tort tout ceux qui auront cru au transfert se verront le droit d'acquérir le smiley :icon_mrgreen:

 

Héhé, ça va faire des émeutes ça... tout le monde va se mettre à dire que carvalho va arriver juste pour ramasser le smiley, bande de petit rappia !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pelé est dans la lignée d'un gardien type van der sar...

A savoir qu'il n'a pas forcément le physique d'un schmeichel mais une capacité à imposer sa taille et à se détendre vraiment, mais vraiment, très loin !

Par contre, il est d'un naturel renfermé et a du mal à bien communiquer avec son équipe ( cf dossier France Football d'il y a quelque numéros ) et sa grande taille empêche une certaine forme de vivacité ( notamment pour les ballons près de lui à ras de terre ).

 

 

En tout cas un grand espoir qui gardera, je l'espère nos futures cages bleues :!:

 

Pelé et Van Der Sar?!! :gluk:

Le physique de Pelé a plus à voir avec Schmeichel justement et pas avec cette saucisse qui est à Manchester....

Y a qu'à regarder une photo des 3 pour s'en rendre compte.... :eek:

M'enfin...

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour un smiley moi je dis qu'il vient.

 

Tient gay24 ??? Je savais pas que Moa avait fait des adeptes dans le Périgord !!! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×