Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le problème c'est que des DC niveaux LDC en L1 il y en a pas (hormis à Lyon et peut-être Basa du Mans).

Il faut voir comment va se comporter la charnière DIAWARA-PLANUS sur la fin de championnat mais pour moi elle peut tenir la route en LDC.

 

Quant à PJANIC à droite je suis d'accord avec toi, je reste peut être un peu trop impressioné par sa prestation d'hier soir et il est certainement beaucoup plus à l'aise en n°10. Mais un joueur de ce talent pour un prix qui s'annonce correct sur lequel on peut faire une énorme plus-value ça ne se refuse pas.

Et puis d'ici la saison prochaine OBERTAN aura peut être appris à lever la tête et faire des passes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malonga,c'est pas celui qui commet le soi disant penalty sur Micoud??

si c'est lui, ce m'étonnerais qu'il vienne....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malonga,c'est pas celui qui commet le soi disant penalty sur Micoud??

si c'est lui, ce m'étonnerais qu'il vienne....

 

 

Micoud sera parti .......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas sur...

Il y a cette fameuse année en option dans son contrat, et comme il fini bien la saison, c'est pas dit que Blanc ne veuille pas le conserver.

Pour moi, il devrait arrété,pour ne pas faire la saison de trop, mais on verra bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et voilà notre équipe-type :

 

Ramé (Valverde) - Tremoulinas (Jurietti), Planus (Baysse), Diawara (Henrique), Chalmé (Chretien) - Diarra (Ducasse), Fernando (Emana) - Wendel (Malonga), Pjanic (Obertan, Jussie) - Cavenaghi (Saivet), Chamakh (Bellion)

 

Un peu court la défense pour un niveau LDC, parceque Jurietti sera pas titulaire toute la saison et Trémoulinas, meme si il a un bon niveau, n'a pas un niveau LDC. Aprés Chretien et Chalmé c'est pas l'assurance tout risque derriere.

Pour le milieu a part Ducasse + un autre vrai milieu relanceur et meneur de jeu, RAS...

En attaque il faudrait un autre attaquant du style a Chamack, peut etre que Saivet ferait l'affaire, qui sait..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand: Un des meilleurs Parisiens cette saison, et a refusé l'OL la saison derniére (et pourtant Aulas ne vise pas le maintient.)

 

 

Sablé: On aime, ou on aime pas, mais avec Saint Etienne, il était énorme.

J'aime bien Armand, mais cette année, il n'est pas au niveau !

Non, c'est faux, Sablé a rarement été énorme avec les verts, juste d'un niveau correct !

 

c'est vrai que Pjanic n'a pas du tout joué le maintien cette saison ... B)

il a joué le maintien sur les 5 premières journées, après il n'y avait déjà plus de maintien en vue ! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu court la défense pour un niveau LDC, parceque Jurietti sera pas titulaire toute la saison et Trémoulinas, meme si il a un bon niveau, n'a pas un niveau LDC. Aprés Chretien et Chalmé c'est pas l'assurance tout risque derriere.

Pour le milieu a part Ducasse + un autre vrai milieu relanceur et meneur de jeu, RAS...

En attaque il faudrait un autre attaquant du style a Chamack, peut etre que Saivet ferait l'affaire, qui sait..

 

Oulah, pas sûr que Trémou n'ai pas le niveau LDC... Et je rapelle que si Jurietti ne fais pas toute la saison, c'est pas si grave dans le sens ou ce sera dur d'acceder au printemps... ^^Je pense vraiment pas que ce soit à ce poste que l'on ai besoin de monde d'urgence... c'est pas la priorité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pythonio

Bonjour a tous,

 

Franchement derriere y a pas photo Planus est clairement le meilleur DC de bordeaux en toute complémentarité avec un Diawara au physique et a la puissance irréprochable.Un petit Basa ou Puygrenier voir Apam ca serait tout bon. A gauche je trouve trémoulinas un peu frele mais c est toujours mieux qu un marange. Quand a jurietti je le trouve trop sanguin pour jouer une LDC ( meme si c est vrai qu il s est calmé)Mais un mec comme C-Ronalado ya moyen qu il le Dépouille si ya un un peu trop de passement de jambe avec un superbe" il fesait le Maradonne, je l attend au match retour". A droite je vois bien chalme avec un joueur comme Fanni de rennes ca peut etre pas mal. AU milieu Diarra-Fernando c est costaud mais c est clerc(lol) q un gars comme emana( qui ne viendra jamais), makoun ou retour de mavuba ferai du bien. On aurait 3 milieu recup impressionnant. Sur les ailes Wendel, alonso c est pas mal mais des fois je me demande si il y a pas meilleur que Alonso. Style Ben arfa qui aimerait peut etre changer d air ou meme un mec d un autre championnat. Ou le petit monnet paquet qui n est vraiment pas mauvais, jeune et qui devrait quitter lens si descente il y a. De toute facon si Paris, toulouse ou lens descende les joueurs vont vouloir partir et la il y aira des bons coups a faire. Devant on change pas mais on fait jouer Saivet qui est IMPRESSIONNANT. Et on arrete de surcoter Obertan ( du moins pour l instant).

 

Donc moi mes transfert:

Def: Puygrenier ou Basa

Lat: Fanni ou Apam

Mil: Emana ou Makoun et ben arfa ou monnet paquet

 

4 joueurs qui pourraient vraiment enrichir l equipe tout en laissant les jeunes progréssés.

On lache Henrique, Alonso et Ducasse ainsi que Marange pour remplir un peu les caisses. Et la on chope les bons coups!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En cas de descente du PSG en L2 et de depart de CHamakh je verrais bien Guillaume Hoarau

 

Il met enormement de but en L2 a un profil imposant et utile, et si le PSG descent sont contrat avec eux sera annuler

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et il sera libre en plus......

 

Mais fait attention, tu vas te faire critiquer, et on va te dire qu'on joue pas le maintient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah avec Bellion, Chamakh et Obertan comme autres armes offensives Hoarau ne devrait pas faire de complexe d'inferiorité. En 2008 ils pesent combien de but ses 3 la ? 4 ?

 

 

Arrive : 19,5

 

Puygrenier : 6m

Apam : 4m

Hoarau : 0

Matsui : 0

Pjanic : 6,5

Abriel : 3

 

 

Depart : 9,5m

 

Marange : 1,5

Henrique : 3

Micoud : 0

Obertan : pret en L1 (genre Le Mans, un club saint, ou Nice si on a une option sur Lloris l'année d'apres)

Chamo : 7

Jussie : 4,5

Bregerie : 0,5

 

Effectif : 25 joueurs

 

Attaque : Cavenaghi, Hoarau, Bellion, Saivet, Diabaté

 

Milieu off : Wendel, Matsui, Pjanic, Alonso

 

Milieu def : Diarra, Fernando, Abriel, Ducasse, Traore

 

Defenseur : Tremoulinas, Jurrietti, Chalme, Apam, Diawara, Planus, Puygrenier, Baysse

 

Goal : Rame, Valverde, Olimpa

 

 

-------------CAVENAGHI------HOARAU

--------(Saivet ou Diabaté)---(Bellion)

 

----WENDEL---------------------------PJANIC

----(Matsui)---------------------------(Alonso)

----------------DIARRA-----FERNANDO

---------------(Abriel)---(Ducasse ou Traore)

 

TREMOU---PUYGRENIER---PLANUS---CHALME

(Jurrietti)---(Diawara)-----(Baysse)--(Apam)

 

-------------------------RAME

---------------(Valverde ou Olimpa)

 

et avec ca :

 

Champion de France 2008-2009

Vainqueur de la Coupe de France 2009

Battu en Quart de Finale de la Champion's League par AC Milan

 

 

Amen ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon hier soir j'ai regarder la final de de la coupe du roi (espagne) et deux gars que je souhaiterais bien voir débarqué en gironde :

 

Caneira (valence) que l'on connait bien et qui n'est pas titulaire, la ou il y a possibilité c'est que le club de valence est 16ème et lutte pour le maintien...

 

Granero «El Pirata» (getafe) que j'ai vu évolué deux fois en une semaine contre le bayern et valence, formé au réal madrid, c'est un milieu de terrain offensif polyvalent jouant aussi bien sur un coté que dans l'axe, il a 20 ans, ses qualités sont : très technique, belle frappe du droit, combatif, enfin ceux qui l'ont vu jouer doivent comprendre ce dont je parle...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah ui vu qu'ils auraient vu sa femme inscrire ses enfants a l'ecole!

 

D'ailleurs Oak annonce la signature possible d'Inzaghi tres prochainement et Obertaninho le contact proche de Pavon annonce que Carvalho devrait signer d'ici la fin de semaine !!!

 

De plus la rumeur Klasnic est tres tres chaud selon G4ever !

 

Sinon Triaud invitera Ze Roberto toute la semaine avec sa femme pour qu'ils decouvrent la region et envisage de signer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×