Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Bonne idée ce Kranjcar

 

Parcontre vu qu'il a joué 30 match sur 34 a Portsmouth, que son club est 6eme, qu'il n'a que 23 ans et qu'il joue avec un salaire surement supérieur a la moyenne des salaires d'un club français ( 44.601 euros par mois en moyenne et Kranjcar serait a 62500€ par mois ), çà risque d'être dur.

 

Désolé de vous gâchez vos rêves.

 

Euh on est pas si pauvre que ça non plus, micoud évolue a 200000 par mois donc 60000 c'est pas une impossibilité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh on est pas si pauvre que ça non plus, micoud évolue a 200000 par mois donc 60000 c'est pas une impossibilité...

 

mais ce chiffre de 700 000 euros par an, c'est ce que Rennes lui proposait la saison dernière...rien ne

dit qu'il touche encore seulement ça à portsmouth !!

en plus, l'imposition n'est pas la même en france ...donc c'est peut être 100 000 euros qu'il faudrait lui

proposer aujourd'hui !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pennant pour le milieu droit, serait le top, sinon on peut demander un prêt au real pour Cicinho en concurrence avec Chalmé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pennant pour le milieu droit, serait le top, sinon on peut demander un prêt au real pour Cicinho en concurrence avec Chalmé.

:cartekikooor0:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ROBI17
Pennant pour le milieu droit, serait le top, sinon on peut demander un prêt au real pour Cicinho en concurrence avec Chalmé.

 

Oula, Pennant ne viendra jamais en France, quand a Cicinho il n'est pas au Real, il appartient à l AS ROMA. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pennant pour le milieu droit, serait le top, sinon on peut demander un prêt au real pour Cicinho en concurrence avec Chalmé.

 

 

C'est clair !!Rolala et puis ya aussi Mascherano! Ca donnerait une concurence feroce avec Ducasse pour etre le 3e homme de notre milieu recuperateur !

 

Et enfin on se fait preter un petit Walcott ! Quoi que je ne pense pas qu'il voudrait venir pour etre la doublure d'Alonso ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair !!Rolala et puis ya aussi Mascherano! Ca donnerait une concurence feroce avec Ducasse pour etre le 3e homme de notre milieu recuperateur !

 

Et enfin on se fait preter un petit Walcott ! Quoi que je ne pense pas qu'il voudrait venir pour etre la doublure d'Alonso ...

:abovelolhu3:

Sérieusement, il ne faut pas rêver, Bordeaux ne peut pas attirer de joueurs provenant du championnat anglais, notamment au niveau financier (Diawara étant une exception, car il était remplaçant dans un club de seconde zone anglais et qu'il connaissait déjà la L1).

Je pense qu'il faut chercher des bons joueurs de L1 et peut-être, vue notre réussite actuelle, ramener un ou deux bons joueurs sud-américains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Même Lyon n'arrive pas a ramener des bons joueurs des championnats étrangers (ah si Grosso...) alors pour Bordeaux vous pouvez rêver.

 

Commençons par recruter des valeurs sûres de notre L1, après on passera à autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout à fait d'accord ! je trouve ce topic fantasmatique presque obsolete ... peut-être mon côté terre à terre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Pennant pour le milieu droit, serait le top, sinon on peut demander un prêt au real pour Cicinho en concurrence avec Chalmé.

 

Tu suis Liverpool en général ou c'est parce que le mec a fait une passe décisive et inscrit un but lors du dernier match que tu t'enflammes sur le joueur ?

 

Dans ce cas s'il suffit que le gars fasse une bonne perf' pendant un match pour qu'on en parle dans ce topic, alors on est mal...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout à fait d'accord ! je trouve ce topic fantasmatique presque obsolete ... peut-être mon côté terre à terre !

 

C'est vrai que çà commence a devenir des souhaits irréalisable depuis 2 pages.

Mais juste avant, on avait des souhaits plus probable, donc en gros il faut arriver au bon moment pour avoir des discussions sérieuses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Commençons par recruter des valeurs sûres de notre L1, après on passera à autre chose.

 

Ce sont justement les valeurs sûres qui coutent le plus cher. Je pense qu'il faut continuer la recherche du côté de la filière sud américaine et peut être renouer les contacts avec le CSKA Moscou (j'avais lu que Triaud connaissait bien le président)

Mais j'ai entièrement confiance en Blanc pour nous sortir un recrutement à moins de 10 millions qui nous offrira le titre

Share this post


Link to post
Share on other sites
:cartekikooor0:

 

 

Eh, eh, eh, c'est le topic des idées, j'ai dis que je rêvais de Pennant, j'ai le droit non ?

 

Tu suis Liverpool en général ou c'est parce que le mec a fait une passe décisive et inscrit un but lors du dernier match que tu t'enflammes sur le joueur ?

 

Dans ce cas s'il suffit que le gars fasse une bonne perf' pendant un match pour qu'on en parle dans ce topic, alors on est mal...

 

Et oui, je suis Liverpool en général et je trouve que ce joueur est très bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas trop d'accord avec toi... il est jeune et il a besoin de sentir la confiance en son entraineur, c'est un excellent joueur qui a passé un cap depuis le mondial 2006! franchement je pense qu'il vaut Cavé même si ils sont un peu different! en tout cas j'aime ces deux joueurs donc un échange ne me chagrinerait pas et un non échange non plus

 

Bon, faut arrêter avec ça ! on est E-QUI-PES en attaque !

 

Cavé, c'est 14 buts en 14 matchs de joués, Podolski, que sait-on de son acclimatation, de son niveau réel, de sa mentalité etc..; ?

 

On a un joueur en or, déjà acclimaté à la L1 qui s'est mué en titulaire indiscutable et on voit un intérêt à s'en séparer au profit d'un joueur moins côté ?

 

Cave, l'europe entière le veut, au contraire de Podolski, alors c'est quoi ce binz ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×