Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Avant de pensé a construire un nouveau stade, il faudrai déja que celui ci soit rempli tous les week end.

Sinon, pour les transferts, je pense que le staff doit chercher un milieu droit en puissance, du monde en milieu defensif, et un latéral!

Voila pour moi les priorités!

Share this post


Link to post
Share on other sites
3/JUANFRAN

 

Ah oui c'est pas le gars qui joue a osasuna et qui l'année dernière lors du 16ème nous en a fait voir de toutes les couleurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Ah oui c'est pas le gars qui joue a osasuna et qui l'année dernière lors du 16ème nous en a fait voir de toutes les couleurs ?

 

yes sir !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

pour le poste de latéral pourquoi pas Demont qui joue un peu moins à Lens en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pjanic est suivi par Barcelone, donc je crois qu'on ne l'aura malheureusement jamais... ( peut être qu'on le reverra en LDC mais en face de nous )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, il ne partira pas a Barcelone cette année. Je pense pas qu'il jouera pour nous la saison prochaine (méme si on sait jamais), mais je pense qu'il vas jouer soit pour Lyon, soit Marseille, qui ont une longueur d'avance sur nous sur ce dossier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, il ne partira pas a Barcelone cette année. Je pense pas qu'il jouera pour nous la saison prochaine (méme si on sait jamais), mais je pense qu'il vas jouer soit pour Lyon, soit Marseille, qui ont une longueur d'avance sur nous sur ce dossier.

 

Tu crois que marseille aura toujours une longueur d'avance s'ils restent 4ème, et qu'a lyon le prochain entraineur peut ne pas l'inclure dans son projet comme alou avec houiller, j'éspère que le joueur n'est pas trop con pour au moins comprendre cela ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai, mais de la a partir a Barcelone....

Et puis c'est pas pareil que Diarra, car lui, il est plus jeune, donc il pourra se contenté d'un statut de joker.

Mais si tout cela le poussé a venir a Bordeaux, ca serait cool!

Share this post


Link to post
Share on other sites

le gros chantier du mercato est notre milieu de terrain à mon avis... notre difficulté à faire le jeu le montre bien... alors un ziani + kalhenberg + makoun et là je dis banco!!! bon ok le dernier ça serait trop beau, trop cher... à la place de makoun et pour rejoindre deparis mavuba... avec ces trois joueurs on aurait un peu plus de possibilité!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait le gros chantier c'est pas tout le milieu de terrain mais surtout un ailier a la place d'Alonso, puis un milieu offensif créateur, ( voir deux si Micoud arrête ) et éventuellement un vrai remplaçant de choix a Wendel.Tout ca si aucun de nos joueurs s'en vont.

J'espère que c'est ce que Laurent Blanc a parlé lors de sa réunion avec le staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour pjanic j'avais lu qu'il ne voulait pas partir a l'étranger et préfère peaufiner ses armes en ligue1et aimerait continuer a metz (club de cœur) mais si ya bonne proposition sa sera dur il disait, ont lui a demander aussi si il était intéressé par nancy et il a répondu que non sa ne l'intéressai pas plutot rester a metz que d'aller a nancy

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu suis Liverpool en général ou c'est parce que le mec a fait une passe décisive et inscrit un but lors du dernier match que tu t'enflammes sur le joueur ?

 

Dans ce cas s'il suffit que le gars fasse une bonne perf' pendant un match pour qu'on en parle dans ce topic, alors on est mal...

 

Je pense que le niveau de Pennant ne se discute pas. Pour l'avoir vu jouer un certain nombre de fois avec Liverpool avec les Reds, ce mec-là, c'est du très très lourd !

 

Simplement, il ne sert à rien de se faire du mal, puisqu'à part un joueur français peu côté style Diawara ou Le Tallec que la France est capable de rapatrier, personne ici n'a les moyens de recruter une valeur sûre évoluant dans un championnat type anglais, italien ou espagnol.....et j'ajouterai allemand, question de salaire, évidemment !

 

Les cas Zenden, Smicer ou Grosso étant les exceptions : joueurs en fin de carrière et dont plus personne ne voulait dans leurs pays respectifs !

 

 

C'est sur qu'avec une équipe comme celle-la, çà risque d'être plus facile, mais si le recrutement est a la hauteur de celui de l'année dernière ( au niveau des souhaits de Blanc ) on pourrait avoir des surprises. ( bonnes surprises bien sur )

 

 

 

Source morefoot

 

Comme on peut pas poster dans le topic "information revue de presse" des rumeurs avec des sources non-fiables je le poste ici.

Vous en pensez quoi d'un recrutement de Didot ?

Franchement je pense qu'il ne serait pas a la hauteur de nos ambition.

 

 

Didot ? Pas le niveau, tout comme les Hilton ou des mecs comme ça !

 

Comme MOD, des gars comme Emana ou Abriel sont largement supérieurs au breton !

Share this post


Link to post
Share on other sites

abriel me plaît beaucoup ! c'est un gars qui va au charbon et qui met son bleu de chauffe ! à la manière de mavuba il a enchaîné bons nombres de matchs dans leur intégralité depuis la saison dernière !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis toujours la cellule recrutement travail en sous marin...

Que pensez vous en cas de départ de Fernando, l'arrivée de Luccin ?

 

 

 

NON !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clichy, Fabregas y'a moyen ou pas ?!

 

:defonce:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×