Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest che
Je pense que le niveau de Pennant ne se discute pas. Pour l'avoir vu jouer un certain nombre de fois avec Liverpool avec les Reds, ce mec-là, c'est du très très lourd !

 

Simplement, il ne sert à rien de se faire du mal, puisqu'à part un joueur français peu côté style Diawara ou Le Tallec que la France est capable de rapatrier, personne ici n'a les moyens de recruter une valeur sûre évoluant dans un championnat type anglais, italien ou espagnol.....et j'ajouterai allemand, question de salaire, évidemment !

Ok, dans ce cas, je veux bien te croire. Le truc qui m'avait interpellé c'est que Saivet en parle juste après un match ou Pennant avait fait une passe décisive et un but. Si tu me dis que tu l'as vu jouer plusieurs fois et qu'il te plait alors ok. Perso, je ne suis pas du tout Liverpool. ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chalmé en LDC je suis pas trop confiant...

 

 

Au contraire, il a la knack, pardon la gnac...il en faut des gars comme lui !

 

Son seul problème est son sang-froid, car il a pris un peu trop de cartons, mais bon ça n'est pas Henrique non plus !

 

Matthieu, en dépit de quelques matchs ratés -mais tout le monde a sa part, regarde Wendel...fantomatique depuis quelques matchs !

 

réussit sa saison, je trouve !

 

Et puis, côté expérience LDF, avec le LOSC, ça va le garçon a prouvé ce qu'il savait faire !

 

En revanche, oui à une doublure style Apam pour le faire souffler !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai, mais de la a partir a Barcelone....

Et puis c'est pas pareil que Diarra, car lui, il est plus jeune, donc il pourra se contenté d'un statut de joker.

Mais si tout cela le poussé a venir a Bordeaux, ca serait cool!

 

Va dire ça a belhadj ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En revanche, oui à une doublure style Apam pour le faire souffler !

 

Oui parce que la doublure actuelle ne fera pas le poids malheureusement en LDC ( Marange ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas si vite, pas si vite ... un point encore il manque. Bien ce serait si c'était fait contre Nice. Et ce petit Koné il ne vous dit rien ? Classe internationale pourtant. :rolleyes:

 

J'ai un problème avec les petits voire très petits gabarits, Valbuena, Koné...

 

Dans le football moderne, ça craint je trouve.....à moins d'avoir le talent d'un Giresse, ce qui reste à voir pour les joueurs que tu cites !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
abriel me plaît beaucoup ! c'est un gars qui va au charbon et qui met son bleu de chauffe ! à la manière de mavuba il a enchaîné bons nombres de matchs dans leur intégralité depuis la saison dernière !

 

70 match en tout c'est énorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut garder Bellion qui a prouvé qu'il sait marquer.

Par contre j'adorerais Elmander en duo avec Cavenaghi.

Ce regard de tueur qu'il a lancé à Ramé quand ce dernier l'a battu en face à face.

 

Mais la priorité reste le côté droit selon moi, arrière et Milieu.

Pourquoi pas Sagnol qui veut quitter le Bayern

 

Arrêtons avec les hypothèses irréalistes, voulez-vous ? :wacko:

 

Moi, en cas de départ de Chamakh, je prendrais bien Crespo ou Voronin aussi ! Pensez-vous qu'ils accepteraient de diviser leur salire par 4 ? :cartekikooor0:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son seul problème est son sang-froid, car il a pris un peu trop de cartons, mais bon ça n'est pas Henrique non plus !

 

Drole de comparaison, chalmé c'est 12 jaunes et 1 rouge en 30 match, henrique c'est 5 jaunes en 15 match, donc de la a dire que carlos est pire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
FRanchement chacun de tes posts sur Gourcuff me désole....surtout de la part d'un mec qui voulait recruter il n'y a pas si longtemps Frau et Jau...

 

Frau, c'était il y a bien 2 saisons qu'il me branchait, depuis.......tu as dû rêver en ce qui me concerne !

 

Jau, en bon joueur de couloir peu connu, ayant réussi à l'ASSE, à Toulouse, oui j'assume !

 

Et puis, quand on voit les croûtons style Hilton et les endives à la Menez sur lesquels tu fais une fixette !

 

Comparé les carrières de Mavuba et Gourcuff est un non sens car ils n'ont ni le même age ni le même poste...

 

Détail qui semble-t-il t'a échappé, ce n'est pas moi le premier qui ai songé à comparer les 2 joueurs !

 

Le seul truc que l'on pourrait dire c'est qu'ils se sont juste plantés tout les deux ...l'un dans un club moyen espagnol avec pourtant de l'expérience et un statut d'international et l'autre dans un des 5 plus grands clubs au monde avec un statut d'espoir...donc si comparaison il y a ...elle est plutot favorable à Gourcuff !

 

N'importe quoi !

 

Mavuba est comme tu le rappelles, un international, en passe de retrouver son rang, il fait une demi-saison énorme à Lille !

 

Gourcuff n'a jamais vu la couleur des A et n'est pas prêt de la voir et pourquoi ? Parce qu'il fait banquette !

 

Alors après, que cette banquette soit faite du velours rouge du Milan plutôt que du taffetas jaune pisse de Villaréal, c'est vraiment de la frime !

 

Si pour toi, cela suffit à donner un avantage supposé à Gourcuff par rapport à Mavuba qui lui au moins à su se casser à temps....eh bien... :icon_rulaiz: vive Gourcuff, il a réussi, il porte un maillot du Milan !

 

Ah au fait, pour parler d'un "vrai" joueur, Diarra lui a fait un jour partie de l'effectif du Bayern, et Bellion de MU, tu le savais ?

 

Tailler à ce point Gourcuff au seul motif qu'il a choisi d'aller tenter sa chance au milan ac plutot que de rester à Rennes est un argument un peu léger selon moi...quel joueur ne ferait pas ce choix ? lorsque l'on sait que la chance d'evoluer dans un tel club ou dans un tel environnement ne se présente généralement qu'une seule fois...

 

A d'autres ! Le choix de Gourcuff est celui d'un mercenaire, ni plus ni moins !

A la limite, il aurait choisi Arsenal où l'entraîneur est français, où les joueurs français ont donc la côte et sont souvent vite lancés, mais Milan avec sa kyrielle de stars et ses solutions de rechange à chaque poste !

 

IL n'avait pas l'ombre d'une chance et le savait !

 

Bien sûr que le Milan ne se refuse pas, mais ce que je reproche à ce joueur, c'est d'être parti trop tôt, et accessoirement d'avoir montré bien peu de reconnaissance...et de pertinence dans son choix de carrière, en refusant de faire son trou au stade Rennais 1 ou 2 saisons supplémentaires aux conditions qui lui étaient proposées !

 

Car le Stade lui a fait une super revalorisation de contrat, tu peux me croire, au bout d'une saison de titulaire seulement !

 

Alors, on a beaucoup vanné le choix d'un Faubert, parti dans un club certes moins prestigieux ! Mais nonobstant sa blessure, je trouve cela assez judicieux d'aller prendre une place assurée au sein d'une équipe moyenne évoluant dans le meilleur championnat européen, c'est l'assurance de se faire remarquer dans les années à venir par des Arsenal ou des MU !

 

Mais ce Gourcuff, quelle arrogance ! Il a fait ce que bons nombre de jeunes joueurs français ne font pas : partir pour la thune au bout d'une seule année réussie !

 

Ne t'en déplaise, je t'en donne de l'argument, et du reste, j'ai l'impression de les répéter, même !

 

D'autres joueurs se exilés aussi jeunes et n'ont pas réussi avant de rebondir...d'autres sont partis en étant confirmés sans parvenir à s'imposer sans que se soient des billes ...

 

Reste mesurer si tu veux garder un minimun de crédibilité à mes yeux...

 

Mais j'y songe : qu'est-ce qui te fait croire que garder de la crédibilité vis-à-vis de toi est mon souci premier ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
abriel me plaît beaucoup ! c'est un gars qui va au charbon et qui met son bleu de chauffe ! à la manière de mavuba il a enchaîné bons nombres de matchs dans leur intégralité depuis la saison dernière !

 

 

Ce qui vaut mieux qu'un long discours : peu de joueurs réussissent cet exploit !

 

Joueur de devoir, discret mais accrocheur, rarement pris en défaut ; il en faut dans une équipe !

 

A bientôt 29 ans, il ne revendiquerait pas la place d'Allou et de Fernando, mais se ferait un devoir de les suppléer ! POur lui, Bordeuax serait une promotion, un peu comme l'OM pour Bonnart !

 

Perso, il signe quand il veut !

 

Ok, dans ce cas, je veux bien te croire. Le truc qui m'avait interpellé c'est que Saivet en parle juste après un match ou Pennant avait fait une passe décisive et un but. Si tu me dis que tu l'as vu jouer plusieurs fois et qu'il te plait alors ok. Perso, je ne suis pas du tout Liverpool. ;)

 

 

J'ai le souvenir d'un joueur virevoltant sur son aile, tu sais le black, qui était titulaire et qu'on voyait en LDF l'année dernière !

 

Il a perdu sa place, mais il m'avait fait forte impression !

 

Il est jeune et prometteur, donc impossible à rapatrier, d'autant que plusieurs clubs de Premier (pas fous !) sont déjà dessus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

content que je sois pas le seul à croire en lui ! j 'avais effectivement donné le chiffre y a quelques pages mais je ne me rappellais plus !

valeur sûre et dans un coût résonnable ! (je pense ...) il signe quand il veut !

 

et sinon steven gerrard c'est possible ??

:cartekikooor0:

 

et sinon y a lahm qui a refusé de prolonger au bayern ... serait-on en contact ? :abovelolhu3:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait le gros chantier c'est pas tout le milieu de terrain mais surtout un ailier a la place d'Alonso, puis un milieu offensif créateur, ( voir deux si Micoud arrête ) et éventuellement un vrai remplaçant de choix a Wendel.Tout ca si aucun de nos joueurs s'en vont.

J'espère que c'est ce que Laurent Blanc a parlé lors de sa réunion avec le staff.

 

 

c clair tu n'es pas d'accord avec moi!!! c pas tous le milieu de terrain mais juste ce que g dis... pour le milieu gauche je parlais plus d'un milieu def... :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui donc je ne suis pas 100% daccord avec toi, parce que en milieu défensif il y a déjà Diarra et Fernando, donc si il n'y a pas de mouvement et si il y a des priorités a choisir, je pense qu'on a pas besoin de recruter a ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrêtons avec les hypothèses irréalistes, voulez-vous ? :wacko:

 

Moi, en cas de départ de Chamakh, je prendrais bien Crespo ou Voronin aussi ! Pensez-vous qu'ils accepteraient de diviser leur salire par 4 ? :cartekikooor0:

 

C'est quand même pas un perdreau de l'année le père Sagnol

Quand on sait que Heinze à l'âge de 29 ans a été acheté par Madrid 12M€ pour 4 ans.

Sagnol à 31 ans et qui sort d'une année blanche ne vaut pas plus de la moitié.

Est ce que c'est faisable ? Bien sur.

Niveau salaire ? Voir le cas Yohan Micoud...

Est ce que cela serait un plus ? Avec les départs probables de Micoud voir de Ramé, il apporterait une expérience et une qualité indispensables.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, sagnol a toujours une cote elevé, (la preuve, méme le Real s'est renseigné il y a peu), et si il reste au Bayern, il est quasi assuré d'étre titulaire, alors je le vois pas venir chez nous!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×