Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

ça donne envie mais deja pizarro on peut faire une croix dessus je pense car il doit valoir beaucoup plus que 10M mais je serait pas contre elmander a la place la sa me ferait b***** :Invision-Board-France-590: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
ça donne envie mais deja pizarro on peut faire une croix dessus je pense car il doit valoir beaucoup plus que 10M mais je serait pas contre elmander a la place la sa me ferait b***** :Invision-Board-France-590: :lol:

 

 

 

Je suis pas certain qu'il en demande très chère Chelsea puisqu'il l'on acheté 0 (fin de contrat ) par contre la salaire aie aie aie je pense mais bon si Micoud part à la retraite ça pourrait compenser avec un joueur de cette expérience il y a aussi Saha dans la même situation à MU.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas certain qu'il en demande très chère Chelsea puisqu'il l'on acheté 0 (fin de contrat ) par contre la salaire aie aie aie je pense mais bon si Micoud part à la retraite ça pourrait compenser avec un joueur de cette expérience il y a aussi Saha dans la même situation à MU.

 

Pfiouu ce qui faut pas lire ... :Invision-Board-France-558:

 

Le probleme de Saha a déja était reglé ... trop de blessures !

 

Et pourquoi vendre David ?!

 

Bref je prefere dialoguer avec de vrai expert de Football comme "lepolonais" où l'on voit une vrai experience,une connaissance en la matiere ! tout ses posts sur les tranferts sont des plus agréables a lire ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

personne t'empeche a les lire,d'ailleur ton post n'a rien a voir avec la rubrique transfert ! ;)

 

ta une fonction MP pour discuter avec lepolonais!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
personne t'empeche a les lire,d'ailleur ton post n'a rien a voir avec la rubrique transfert ! ;)

 

Rien a voir ?! Pas si sur !

 

Je redit une enieme fois qu'il ne faut pas forcement aller chercher des poitures a l'etranger qui sorte d'une saison blanche et qui mettront assurement la merde dans le vestiaire avec leurs caprices de Stars !

 

Non Non Non aussi a Saha qui a les genous plombés par les operations , dommage c'était un bon joueur ...

 

Quand a David pourquoi vouloir le vendre aprés une saison en demi teinte certes mais ses 11 buts ne sont pas anodins a notre 2eme place !

 

Je ne dit pas qu'il faut qu'il soit absolument titulaire l'année prochaine mais c'est un joueur qui pourrait nous sortir de quelques situations compliqués grace a son sens du but.

 

De toutes manieres son transferts n'est pas du tout d'actualité !! Tout comme la venue de Pizarro [ :Invision-Board-France-557: ] mais bon les Forumeurs ont toujours le droit de rever ;);)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Rien a voir ?! Pas si sur !

 

Je redit une enieme fois qu'il ne faut pas forcement aller chercher des poitures a l'etranger qui sorte d'une saison blanche et qui mettront assurement la merde dans le vestiaire avec leurs caprices de Stars !

 

Non Non Non aussi a Saha qui a les genous plombés par les operations , dommage c'était un bon joueur ...

 

Quand a David pourquoi vouloir le vendre aprés une saison en demi teinte certes mais ses 11 buts ne sont pas anodins a notre 2eme place !

 

Je ne dit pas qu'il faut qu'il soit absolument titulaire l'année prochaine mais c'est un joueur qui pourrait nous sortir de quelques situations compliqués grace a son sens du but.

 

De toutes manieres son transferts n'est pas du tout d'actualité !! Tout comme la venue de Pizarro [ :Invision-Board-France-557: ] mais bon les Forumeurs ont toujours le droit de rever ;);)

 

 

A priori Blanc et Triaud sont d'accord pour recruter 2 joueurs ayant l'expérience de la LDF après qui seront ces deux joueurs ou un je sais pas et toi non plus ni ton copain le Polonais dans ce cas il faut fermer ce topic et parlé que lorsqu'il y a une signature car pour le moment tout le monde ici ne fait que des suppositions plus ou moins réaliste certes mais dans le milieu du foot tout va vite on le sait bien donc rien nous dit que Fernando ou Bellion voir Planus seront encore girondins dans trois mois .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Podolski, Sagnol, Thuram, Saha, Pizarro !!!

Je pense qu'il faut envisager des arrivées de joueurs moins côtés !

Bordeaux n'a pas les moyens de payer les salaires de ces joueurs et de plus, je suis plutôt pour faire notre marché en L1, car il y a quand même de quoi faire avec des joueurs de qualité et assez accessibles financièrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Podolski, Sagnol, Thuram, Saha, Pizarro !!!

Je pense qu'il faut envisager des arrivées de joueurs moins côtés !

Bordeaux n'a pas les moyens de payer les salaires de ces joueurs et de plus, je suis plutôt pour faire notre marché en L1, car il y a quand même de quoi faire avec des joueurs de qualité et assez accessibles financièrement.

 

 

On a bien fait signer Micoud il y a deux an donc pourquoi pas un mec ayant une côte similaire cette année après pour le poste visé ça dépend des besoins et des départs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
-----------------Rame

 

Chalmé-----Diawara---Planus-----Jurietti-

(Apam)-----------(Henrique)--------(Trémoulinas)

----------------------Diarra

------------------------(Fernando)

----------Emana---------------Wendel

-----------(Alonso)---------------

----------------------Gourcuff

-----------------------(Jussié)

 

----------------Cave----Pizzaro

--------------------(Chamakh-Obertan)

 

Je ne vois rien qui ne soit irréalisable dans cette équipe....je ne te comprends pas Djedje...Bon on peut critiquer le choix de Pizzaro mais il n'est pas moins faisable que Elmander par exemple...je te rappelle mais peut-être ne t'en souviens tu pas qu'on a déjà récupéré des joueurs venant du Barca comme Witschge ou du Réal avec Savio et Celades...et DEnilson était une grosse star (bien pourrie...) mais des coups on en a deja fait...

 

Cette équipe n'a rien de farfelue...et en tout cas David a le mérite d'être ambitieux pour nos couleurs tout en restant mesuré car il n'a pas pris des joueurs cadres ou titulaires dans une équipe du top 20 europeens...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bellion a justement perdu son sens du but il a plus planter depuis 4 mois nàn 3mois je exagere un peu. Son dernier but remonte a la victoire 4-1 contre auxerre si je me rapelle bien a la 20eme journée pour un attaquant c'est pas top même si j'avous il me faisait rêver lors de son debut de saison tonitruent.Moi j'aimerai voir debarqué en gironde une grosse pointure devant a coté de cavé.Je pense vraiment a investir si on veut stagner les année suivante dans le top 3 de ligue 1.

 

Je ne vois rien qui ne soit irréalisable dans cette équipe....je ne te comprends pas Djedje...Bon on peut critiquer le choix de Pizzaro mais il n'est pas moins faisable que Elmander par exemple...je te rappelle mais peut-être ne t'en souviens tu pas qu'on a déjà récupéré des joueurs venant du Barca comme Witschge ou du Réal avec Savio et Celades...et DEnilson était une grosse star (bien pourrie...) mais des coups on en a deja fait...

 

Cette équipe n'a rien de farfelue...et en tout cas David a le mérite d'être ambitieux pour nos couleurs tout en restant mesuré car il n'a pas pris des joueurs cadres ou titulaires dans une équipe du top 20 europeens...

 

ouais j'aime bien cette equipe mais vous connaisez mon sentiment pour la paire d'attaquant ^^

 

Autant mettre les frais maintenant !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Si c'est pour recruter un attaquant en ligue 1 à part Elmander je vois pas qui on pourrait faire venir, donc dans ce cas on garde les attaquants et on recrute personne devant et on se concentre sur la défense et le milieu de terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et c'est parti pour les posts a haute valeur de merde ajouté, ce topic n'est qu'une illusion il devrait etre fermé depuis plus de 2 ans...

 

C'est tout le temps le bordel et encore que pour l'instant il n'y a pas trop de footix...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Et c'est parti pour les posts a haute valeur de merde ajouté, ce topic n'est qu'une illusion il devrait etre fermé depuis plus de 2 ans...

 

Pourquoi ? c'est le plus interressant je trouve acar dans chacun de nous sommeille un entraineur ou un selectioneur...c'est d'ailleurs pour cela que ce sport est aussi populaire...car on croit tous s'y connaitre mieux que le voisin ou même pire que le professionnel...

 

 

Moi j'adore...et tu n'as qu'à pas venir ...si tu le trouves à chier ce topic...il n'y a pas une obligation de venir lire les posts à haute valeur de merde ajoutée comme tu dis...mais si tu viens c'est que cela t'interresse aussi...

 

Je vais te dire à part Savio que je ne vois jamais içi ...les autres on vient tous !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok il y a des trucs interessant mais me dit pas que ca te gonfle pas que chaque été tu as des petits cons qui te balance leurs rumeurs de jardinier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×