Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

alrs joueurs que je proposent et que j'aimerais bien voir jouer à bordeaux:

 

Lloris

pelé

kerlon

gourcuff

gouffran

puygrenier

menez

sagnol

koné(de nice)

pauleta (en remplacant )

elmander

emana

romaric

saha

alladiere

kompany

 

 

eux voila des idées de joueurs,je pense qu'ils sont tous abordables par bordeaux

 

ps:j'ai oublié des joueurs intéressants mes je m'en souviens plus

 

Déjà Kerlon c'est mort, on aura jamais les moyens !! Le mec a une énorme côte auprès des tous plus grands d'Europe... Gouffran moi ça ne me tente vraiment pas.... Franchement il est lui aussi surcôté ! Sagnol, il a le salaire de toute l'équipe réunie, on aurait peut être quoi se payer un de ses poils de cul, mais encore une fois, comme on l'a dit et répèté, on ne voit pas l'intérêt... Lui il tient plus du fantasme que de la réalité ! Comme pour les Thuram et compagnie... Oubliez les gars ! Pauleta a lui même indiqué que c'était "non" ! C'est un joueur de parole et il ne restera pas en France ! Emana ne me plait vraiment pas perso... C'est un bon joueur de Toulouse OK, mais nous on veut des joueurs pour aller chercher Lyon, et tenir tête à des équipes de LDC, pour moi, il est bien gentil Emana mais ne fera pas le poids !Saha et des jambes en papier maché, si c'est pour le payer très cher et le voir une saison entière à l'infirmerie sérieux...Concernant Aliadière et Kompany le premier me semble assez peu accessible... Le second a une très grosse côté et à déjà refusé Lyon je crois... Surtout que son club veut en tirer une grosse somme et je crois que c'est au moins 10 millions... Trop cher pour moi ! Gourcuff j'ai toujours du mal même si j'essaie de me convaincre que ce serait un bon choix... Disons que ce joueur a du mal à m'emballer... Une bonne saison à Rennes et puis ? J'aurais aimé plus de garanties... Après certains noms sont alléchants... Tu cites des Manceaux, Pelé et Romaric, deux pistes à surveiller de très près même si Le Mans ne bradera pas ses joueurs afin de limiter le plus possible la saignée qui se prépare de leur côté... Pelé me semble vraiment intéressant car c'est un super gardien, moins exposé que Lloris sur le front médiatique, moins cher sans doute et que je vois davantage accepter un poste de doublure (pour une saison tout du moins...). Pour moi, le chantier du gardien est à règler cette année, car de réelles opportunités sont présentes, à nous de savoir les saisir avant qu'il ne soit trop tard.

Concernant Puygrenier et Ménez j'ai éjà exprimé mon très vif intérêt pour ces deux joueurs... Koné et Elmander sont séduisants...mais je ne pense pas que la première des priorité soit un attaquant. Avec Bellion et Cavé, on a deux bons finisseurs potentiels et contrairement à beaucoup ici, j'aime le profil de Chamo.

 

OL : Squillaci dans le flou

 

voila un bon defenseur central qui devrait venir a Bordeaux !!!!!!

la saison prochaine, il seront 3 a tourner avec Boumsong et Cléber Anderson (en retour de pret) pour 1 place a cotés de Cris qui lui sera titulaire...

 

Voilà un super joueur...mais même si le faire venir me ferait très très plaisir, car pour moi, on a là l'un des tous meilleurs arrières centraux de France, voire d'Europe, volontaire, propre, bon de la tête, serein... Mais Aulas ne nous le bradera pas...Pas étonné que pour ce joueur de 27 ans (je crois bien) il ne demande pas loin de 10 millions... On sait tous que son rêve est d'aider la L1...tant que celle-ci se ruine à aider son porte-feuille ! Après, c'est un vrai super joueur, de très haut niveau ! Toutefois, il ne sera pas plus facile à faire venir que Bodmer, autant dire presque impossible... Pourquoi bougerait-il de Lyon ? Je le placerait donc plutôt dans les fantasmes pour ma part...

 

Pourquoi pas Seydou Keita ?! Parce qu'il vient de faire une saison pleine au FC Séville où il est vite devenu indispensable !

 

Concernant l'arrière, je préférerai qu'on prenne un bon arrière gauche gaucher plutôt qu'un arrière droit remplaçant et que Jurietti soit la doublure de Chalmé... BELHADJ : Le meilleur arrière gauche du championnat.

 

Belladj ?! Ouep !! Mais si Lens descend, il faudra payer Aulas, et le prix demandé est 8 millions je crois... Si Lens reste, je crois qu'ils réfléchissent très sérieusement à le faire signer... Encore un dossier archi-compliqué !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que la Juve est dessus.

 

Sinon comme arrière droit, il y a aussi Fanni .

 

 

 

Pourquoi il ne sera plus lyonnais ??

 

J'ai entendu dire qu'il ne sera plus lyonnais point bar. Apres on vera

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils jouent à Reading ... :sifflote:

 

Et souley il était bien a charlton !!! , le club ne veut pas tout dire jeune padawan...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et souley il était bien a charlton !!! , le club ne veut pas tout dire jeune padawan...

 

T'as mal compris mon post, maître Yoda, je disais qu'ils jouaient à Reading et pas à Wigan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Belhadj n'appartient plus à Lyon, il a été définitivement transféré à Lens. C'est Rémy qui est prêté avec une option d'achat de 10M€.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Belhadj n'appartient plus à Lyon, il a été définitivement transféré à Lens. C'est Rémy qui est prêté avec une option d'achat de 10M€.

 

Rémy est un tout bon ......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémy est un tout bon ......

 

 

Et un tout cher ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Belhadj n'appartient plus à Lyon, il a été définitivement transféré à Lens. C'est Rémy qui est prêté avec une option d'achat de 10M€.

 

rien que ça ? alors wendel en vaut 25M et alonso a montré le double de remy donc 20 M

 

Ce Aulas me fera toujours rire :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Dans ce cas, l'option d'achat n'est pas de la valeur du joueur mais est plus élevée pour avoir un effet dissuasif, c'est en fait comme si il n'y avait pas d'option ! Mais Lens, s'il se maintient, hésite d'ailleurs à payer cette somme importante, car le joueur semble avoir un potentiel qui leur laisse entendre qu'un jour il y aura retour sur investissement... Et ce n'est peut être pas faux, et ca ferait bien chier Aulas qui comptait bien utiliser encore un bon produit du centre de formation. Je pense que la prochaine fois il ne mettra pas une option, aussi élevée soit elle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Rémy?

 

Il est sans doute talentueux, mais qui serait prêt à mettre 10 millions sur un jeune qui a joué en tout et pour tout 20 matchs en L1?

 

Même chose pour Pjanic d'ailleurs...

 

Pour rappel, le plus dur est la confirmation, et nombreuses sont les "futures stars" à avoir sombré après des débuts prometteurs, jusque dans nos rangs avec le fiasco Francia et la déception Obertan...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémy?

 

Il est sans doute talentueux, mais qui serait prêt à mettre 10 millions sur un jeune qui a joué en tout et pour tout 20 matchs en L1?

 

Même chose pour Pjanic d'ailleurs...

 

Pour rappel, le plus dur est la confirmation, et nombreuses sont les "futures stars" à avoir sombré après des débuts prometteurs, jusque dans nos rangs avec le fiasco Francia et la déception Obertan...

 

Faut etre patient pour obertan tu veras dés qu'il aura 21-22 ans il vas tout tué j'en suis sûr est certain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Faut etre patient pour obertan tu veras dés qu'il aura 21-22 ans il vas tout tué j'en suis sûr est certain !

 

Je suis d'accord avec toi, et j'ai déjà argumenté en ton sens, chiffres et comparaisons à l'appui, sur son topic.

Néanmoins, qui aujourd'hui serait prêt à débourser 10 millions pour un jeune sans référence et qui n'a jamais confirmé? Obertan, on l'a eu gratos, donc on peut se permettre d'être patient; c'est un peu différent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Jsuis désolé mais pour moi Ménez a déjà confirmé son potentiel, si Monaco n'a pas fait une bonne saison, c'est parce qu'il n'a personne à la récupération et en défense. Mais Ménez a fait une bonne saison, il était en grande forme au début lorsque Monaco allait bien. Moi je me dis que si on veut profiter de Obertan a fond dans les prochaines années, on ferait bien de le prêter la saison prochaine, cela lui permettrait de jouer parce que la saison prochaine, si le manque de temps de jeu fait qu'il n'a pas confiance et qu'il fait des mauvais matches, on aura pas avancé... Ou sinon on peut attendre noêl avant de le prêter pour voir s'il arrive à s'épanouir...

Enfin bref pour Ménez je signe des deux mains au prix que Monaco demandera. Il nous manque un joueur capable de pouvoir faire la différence balle au pied, de pouvoir dribbler (Alonso parfois seulement)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il nous manque un joueur capable de pouvoir faire la différence balle au pied, de pouvoir dribbler (Alonso parfois seulement)...

 

Sur l'aile de Alonso, il nous faut un bon joueur, c'est clar( Ziani a été evoqué, mais j'ai lu sur une interview qu'il ne voulait pas forcement partir de Marseille ).Mais je pense qu'il nous manque un milieu offensif axial et qui accelererait le jeu si il y a une priorité a faire. Les joueurs ailiers sont d'un niveau correct, tandis qu'il y a un vide dans l'axe pour relancer. ( Micoud est pas mal mais la vitesse lui manque cruellement )

Menez pourrait jouer ce role, mais je crois qu'il aura tendance a s'excentrer trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×