Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je pense que tout le monde en a marre de toi Knacky. T'es vraiment bon à rien, si ce n'est critiquer les autres.

 

T'as raison ! Je ne propose jamais rien dans mes posts !

C'était simplement un clin d'oeil à ton côté "monsieur je-sais-tout" super méprisant qui prétendais que mes posts te faisaient halluciner, alors que toi, simplement ce que tu dis sur Rémy et Menez et leur valeur supposée, est à pisser de rire !

 

T'es vraiment qu'un bouffon, et c'est pas la peine de venir la ramener en MP ! Ca ira à la poubelle, direct !

 

Tu connais pas Aulas toi. Il est tellement arrogant (point commun avec toi),

 

Tandis que toi, tu le connais bien, mieux que quiconque ! Tu as son numéro de téléphone, aussi sans doute ?

 

 

qu'il estime que tous ses joueurs issus du centre de formation sont potentiellement des futurs titulaires dans une équipe qui va gagner la LDC. Dans ce sens, il était certain que Rémy finirait par éclater et devenir un Benzema en puissance. Il a fait des trés bons matchs avec Lens, alors certes il ne vaut pas encore 10M€ mais vu ce qu'il a montré et son âge il laisse présager d'un avenir plutot brillant. Et il est évident que Aulas souhaite le récupérer et le voir partir dans quelques année pour bien plus que 10M€ comme ce sera le cas pour les 2 Ben...

 

 

 

 

C'est pourtant évident que les effectifs de ces équipes ne sont pas homogènes. Il y a des joueurs au dessus du lot qui tiennent l'équipe à bout de bras comme Elmander et Emana à Toulouse. Et quand ces deux là n'y arrivent plus, l'équipe coule. Et ce n'est pas parce qu'une équipe a fait une mauvaise saison que tous ses joueurs ne le sont également.

Je ne dis pas que Ménez a été trés régulier ces trois dernières saisons, mais quand tu mets un jeune joueur plein de talent dans une équipe qui ne change d'entraîneur régulièrement, de président, ce n'est pas forcément le cadre parfait pour qu'il réussisse. Surtout si on veut un joueur doué techniquement capable de faire la différence en un contre un, on est obligé de prendre un joueur qui présentait ce potentiel, qui a montré ces qualités sans être forcément trés régulier, parce que sinon ce n'est pas dans nos cordes financièrement. Aujourd'hui, on est obligé de tabler sur des joueurs qui ne restent pas forcément sur une saison parfaite mais sur des revanchards parce qu'ils n'ont pu montrer tout leur potentiel ou parce qu'il y avait meilleur à leur poste en particulier (Gourcuff comme Diarra la saison dernière) ou parce qu'ils n'étaient pas en bons terme avec l'entraineur, ou parce que l'entraineur ne savait pas l'utiliser au mieux (Ménez) ou parce que leur club a été chahuté (des Lensois à cause du passage de Guy Roux...). Pleins de raisons qui font que leur saison a été en demie teinte et qui font que les gros clubs les ont un peu oublié...

 

 

Là, j'avoue que j'ai même pas pris la peine de lire.........

 

Quand on est autant Mr Footix et donneur de leçons, on prend au moins la peine de sauter des lignes, de soigner la mise en page !

 

Illisible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que tout le monde en a marre de toi Knacky. T'es vraiment bon à rien, si ce n'est critiquer les autres.

Tu connais pas Aulas toi. Il est tellement arrogant (point commun avec toi), qu'il estime que tous ses joueurs issus du centre de formation sont potentiellement des futurs titulaires dans une équipe qui va gagner la LDC. Dans ce sens, il était certain que Rémy finirait par éclater et devenir un Benzema en puissance. Il a fait des trés bons matchs avec Lens, alors certes il ne vaut pas encore 10M€ mais vu ce qu'il a montré et son âge il laisse présager d'un avenir plutot brillant. Et il est évident que Aulas souhaite le récupérer et le voir partir dans quelques année pour bien plus que 10M€ comme ce sera le cas pour les 2 Ben...

 

 

Je pense vraiment que Knacky n'a pas tort sur ce coup là Lepolonais.Rémy n'a jamais montré un talent comparable à celui des deux Ben... C'est un bon joueur, sans doute mais je ne pense pas que Aulas souhaite le récupérer. Il n'est tout de même pas au niveau des deux ben...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que tout le monde en a marre de toi Knacky. T'es vraiment bon à rien, si ce n'est critiquer les autres.

 

Ah non moi j'aime bien lire Knacky, sans pourtant toujours être d'accord avec lui ! Notamment sur Emana, qui ne me conviendrait pas non plus. Assez sceptique sur ce joueur, pour les même raisons que Pharaon a évoqué !

 

Puygrenier serait une bonne recrue, ça me semblait assez bien parti avec notamment un L.Blanc qui lui avait parlé après la rencontre Bdx-ASNL et qui avait - je crois - déclaré à la presse être très impressionné par le joueur.

 

En revanche, pour un milieu offensif polyvalent, je suis pas vraiment pour Gourcuff qui, malgré ce que tout le monde dit, n'a jamais rien montré de plus qu'une enième future star et un enième nouveau Zidane comme on en voit chaque saison ! Seulement lui au lieu de rester dans son club comme Nasri - ce qui nous aurait permis de voir s'il confirmait les espoirs - il est parti dans un grand club et hop, tout le monde en peut plus maintenant ! Sauf qu'il joue pas !

 

Matsui part à l'ASSE, et pour moi ils ont fait un choix particulièrement judicieux et je regrette que notre cellule de recrutement se soit trouée sur ce coup-là, car si Feindouno ne bouge pas, je sent déjà les ravages que leur attaque pourrait faire.

 

Puisque c'est mort pour Matsui, en restant au Mans, je serais pour le jeune Sessegnon qui montre de très belle chose depuis quelques mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Je comprends meme pas pourquoi on parle d'un mec comme Rémy. Le mec a joué quoi, 6 mois, il a mis quelques buts (3 en L1) et ça y'est, c'est un joueur qu'il faut recruter et surtout pour lequel il faut dépenser 10m€ ?

 

Allons, messieurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non moi j'aime bien lire Knacky, sans pourtant toujours être d'accord avec lui ! Notamment sur Emana, qui ne me conviendrait pas non plus. Assez sceptique sur ce joueur, pour les même raisons que Pharaon a évoqué !

 

Puygrenier serait une bonne recrue, ça me semblait assez bien parti avec notamment un L.Blanc qui lui avait parlé après la rencontre Bdx-ASNL et qui avait - je crois - déclaré à la presse être très impressionné par le joueur.

 

En revanche, pour un milieu offensif polyvalent, je suis pas vraiment pour Gourcuff qui, malgré ce que tout le monde dit, n'a jamais rien montré de plus qu'une enième future star et un enième nouveau Zidane comme on en voit chaque saison ! Seulement lui au lieu de rester dans son club comme Nasri - ce qui nous aurait permis de voir s'il confirmait les espoirs - il est parti dans un grand club et hop, tout le monde en peut plus maintenant ! Sauf qu'il joue pas !

 

Matsui part à l'ASSE, et pour moi ils ont fait un choix particulièrement judicieux et je regrette que notre cellule de recrutement se soit trouée sur ce coup-là, car si Feindouno ne bouge pas, je sent déjà les ravages que leur attaque pourrait faire.

 

Puisque c'est mort pour Matsui, en restant au Mans, je serais pour le jeune Sessegnon qui montre de très belle chose depuis quelques mois.

 

Sessegnon ne cedera pas aux sirenes Anglaises qui l'apelle ... dommage car c'est un bon joueur !

 

De toute maniere Bordeaux n'a jamais fait part de son interet pour ce joueur il me semble :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sessegnon ne cedera pas aux sirenes Anglaises qui l'apelle ... dommage car c'est un bon joueur !

 

De toute maniere Bordeaux n'a jamais fait part de son interet pour ce joueur il me semble :(

 

Y'a un truc que j'ai pas compris là :lol: !

 

Ah non moi j'aime bien lire Knacky, sans pourtant toujours être d'accord avec lui !

 

De même ! Content d'ailleurs que tu sois revenu Knacky, car dans la qualité des débats, on y a gagné !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La chaleur qui s'abbat sur Paris me fait perdre mon Francais :wacko: ...

 

Sessegnon a la fin de la saison partira surement en Premier League il a était supervisé de nombreuses fois , par Wigan il me semble !

 

De plus Bordeaux ne semble pas "interresé" par le profil du joueur ! Aucuns contacts n'est a énuméré entre Bordeaux et Le Mans concernant ce joueur ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
T'es vraiment qu'un bouffon, et c'est pas la peine de venir la ramener en MP ! Ca ira à la poubelle, direct !

 

 

Quand on est autant Mr Footix et donneur de leçons, on prend au moins la peine de sauter des lignes, de soigner la mise en page !

 

Je n'en attendais pas moins de toi... ^_^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
De même ! Content d'ailleurs que tu sois revenu Knacky, car dans la qualité des débats, on y a gagné !

 

Même si apparemment, je ne poste que pour critiquer sans jamais argumenter ou proposer des choses !

 

Merci en tout cas de ces paroles, pharaon ! J'ai moi aussi beaucoup de plaisir à te lire !

 

Et puis, tu apportes la touche queer, indispensable à tout forum ! :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens d'entendre dans l'after-foot sur RMC concernant lloris , si coupet s'en va de lyon il irait là-bas si coupet reste il irait à RENNES !!! .... :o

 

et nous pendant ce temps là on resigne valverde pour 2 ans ... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si apparemment, je ne poste que pour critiquer sans jamais argumenter ou proposer des choses !

 

Merci en tout cas de ces paroles, pharaon ! J'ai moi aussi beaucoup de plaisir à te lire !

 

Et puis, tu apportes la touche queer, indispensable à tout forum ! :D

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens d'entendre dans l'after-foot sur RMC concernant lloris , si coupet s'en va de lyon il irait là-bas si coupet reste il irait à RENNES !!! .... :o

 

et nous pendant ce temps là on resigne valverde pour 2 ans ... :huh:

 

 

Oui, et toujours d'après RMC, c'est chaud brûland pour Pjanic chez Aulas !

 

Ederson, Pjanic ?, Bodmer, Kallstrom, Juninho, putain de masse salariale à Lyon l'an prochain !

 

Et nous, pendant ce temps, on fait quoi ?

 

Je suis convaincu qu'il faut prendre son temps, mais pas trop : les meilleures affaires se font souvent en début de mercato, avant que tout s'agite et que les prix grimpent !

 

Ou avant que les meilleurs joueurs de L1 ne se cassent à Lyon ! :angry:

 

Quant à Lloris, ce serait vraiment n'importe quoi pour lui et pour nous, s'il s'en allait à Rennes ! :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il va a Rennes c'est la qu'on se rendra compte que on aura des négociateurs minables ( il n'y a pas d'autres mots).

 

Comment peut on préférer Rennes a Bordeaux cette saison ( pas de ligue des champions, ni même de coupe européenne pour l'instant ) ????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis sur le cul qu'en je vois que lloris a Rennes c'est vraiment ...

 

Je ne trouve pas les mots,autant foncez car l'année prochaine on sera bien dans la merde.

 

Car a part Pelé,Lloris,douchez,pouplin je c'est pas trop apres c'est pas au niveau LDC

Share this post


Link to post
Share on other sites

Greg, relis toi s'il te plaît avant de poster.

Au pire si tu es si mauvais en orthographe, utilise Word ou le dictionnaire intégré dans Mozilla Firefox.

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×