Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest fandesgigis
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

 

:icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut trouver un bon complément pour jouer avec cavenaghi

moi je propose ezequiel levezzi jeune, pa strop chère et vraiment très très prometteur puisque déjà très fort

 

 

Pourquoi chercher unlateral gauche on en a déjà 3 il faudrait plutot unlateral DROIT car on a que chalmé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je souhaiterai voir Ben Arfa à Bordeaux,je pense que ce joueur est un futur tres tres tres grand et bien encadré par notre Laurent Blanc je pense qu'il peut nous apporter.

 

J'ai vu qu'il avait refuser une prolongation de contrat à Lyon et que Aulas était prêt à le laisser partir!!!

 

 

 

Moi je souhaiterai voir Ben Arfa à Bordeaux,je pense que ce joueur est un futur tres tres tres grand et bien encadré par notre Laurent Blanc je pense qu'il peut nous apporter.

 

J'ai vu qu'il avait refuser une prolongation de contrat à Lyon et que Aulas était prêt à le laisser partir!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Moi je souhaiterai voir Ben Arfa à Bordeaux,je pense que ce joueur est un futur tres tres tres grand et bien encadré par notre Laurent Blanc je pense qu'il peut nous apporter.

 

On a qu'a proposer un echange Fernando; Wendel contre Kallstrom ; Ben Arfa...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tocardhinio

Pour parler idées transferts à Bordeaux, restons réalistes, Bordeaux n'a jamais eu la prestence de pouvoir attirer les plus grands noms...

Certes certains joueurs connaissent Bordeaux, le club bien sur, pour ses installations, le bon travail qu'on y réalise, le serénité dans laquelle les joueurs évoluent, mais pourtant ils sont encore rétissants à l'idée de venir y jouer et poser leurs valises,

N'oublions tout de même pas que Bordeaux reste un club français et par conséquent subit une fiscalisation et un surveillance financière énormes, donc dans l'incapacité de faire miroiter quoi que ce soit à un joueur arrivant de l'étranger (des plus gros championnats européens bien sur, parce que les autres pourquoi pas et encore que de moins en moins...)

 

Donc restons dans l'idée des Girondins de Bordeaux depuis ces quelques dernières années et dans le leitmotiv du "Président", jeune et prometteur... Rappellons nous que le coach champion du monde a évolué sous les ordres de Sir Alex et connait donc l'idéologie Anglaise qu'applique actuellement Monsieur Arsène W., JEUNE ET TALENTUEUX!!!!

 

Et bien évidemment pas cher ou peu, alors accessible aux finances Bordelaises.....

 

Donc idées transferts : Gourcuff en prêt pourquoi pas mais faudrait réussir à le garder comme pour menegazzo,

Gouffran bien évidemment, valeur sûre

Menez également à recadrer mais très bon espoir aux côtés de BLanc

Abriel forcément intéressant gros rendement

Bien évidemment je suis pour la venue de l'ancien Silvestre (moyennant salaire gros efforts à faire des 2 côtés) un ancien est toujours important dans un jeune groupe

Belhadj pas fan sur totu que Trémoulinas est très prometteur avec Silvestre pour lui montrer la voie

Si Rame part (ce que je ne souhaite pas...) PELE serait un excellent renfort et je pense qu'il ne faudrait pas hésiter!!!!

 

Voila pour le reste éventuel départ d'Alonso, Ducasse, Marange (qui ne me manquera pas...), Fernando (mais je n'y croit pas trop),

 

Et les jeunes faisont leur confiance!!!!!!!!

 

Long mais concret et je l'espère réalisable par nos dirigeants, à Bons entendeurs!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

je trouve qu'il y a peu de rumeur concernant Kalhenberg...moi je le vois bien arriver à Bordeaux si jamais Bordeaux n'arrive pas à faire venir Gourcuff...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je trouve qu'il y a peu de rumeur concernant Kalhenberg...moi je le vois bien arriver à Bordeaux si jamais Bordeaux n'arrive pas à faire venir Gourcuff...

 

 

Ouaip, depuis le temps qu'on le réclame et puis va peut-être falloir qu'il passe un palier un jour. Bordeaux serait idéal pour lui ... l'inverse est également vrai ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest greg333

Bordeaux va faire office de "passage" pour des joueurs comme gouffran, menez ou gourcuff.

 

C'est des gars qui veulent faire une derniere experience en France avant de se lancer à l'étranger ou de se relancer comme Gourcuff...

 

C'est ca qui m'embete le plus, c'est que si ils viennent, Bordeaux n'a pas les moyens de les garder..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

A la fois je serai ravi que Bordeaux devienne le tremplin de tous les jeunes à très fort potentiel: si ces derniers restent deux ou trois ans puis partent pour l'étranger, avec une belle somme de transfert au passage, qui s'en plaindra?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux va faire office de "passage" pour des joueurs comme gouffran, menez ou gourcuff.

 

C'est des gars qui veulent faire une derniere experience en France avant de se lancer à l'étranger ou de se relancer comme Gourcuff...

 

C'est ca qui m'embete le plus, c'est que si ils viennent, Bordeaux n'a pas les moyens de les garder..

 

Tout comme Lyon avec Diarra, Essien, Malouda Abidal... Mais le temps qu'ils feraient chez nous, serait mis à profit pour améliorer l'équipe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

je ne sais si vous en avez déja parler,mais pourquoi pas approcher yon pour ben arfa ?certes il a beaucoup joué sur l'aile gauche a lyon mais il est aussi capable de tourner pres de l'attaquant ou meme de jouer a droite pour dépanner,bref il est assez polyvalent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

D'une il est trés cher, de deux il n'a pas vraiment le profil dont on a besoin, de trois il reste irrégulier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'une il est trés cher, de deux il n'a pas vraiment le profil dont on a besoin, de trois il reste irrégulier.

 

 

Tain si je savais pas qu'on parler de ben arfa j'aurais cru que tu me faisait le profil de menez...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tain si je savais pas qu'on parler de ben arfa j'aurais cru que tu me faisait le profil de menez...

 

j'avou... je peux comprendre qu'on trouve Ben arfa chère... et encore Si nasri vaut 15milions... Ben arfa vaut largement sont prix actuel ( 15/20 milions.. suivant si c'est un club francais ou non dirons nous :bordeaueb6: )

 

mais par contre concernant le profil... je ne comprend pas du tout le raisonement! Ben arfa est à mon sens plus qu'un simple dribleur qu'on met sur une aile pour divertir les supporter de la tribunes centrale quand il tape un petit pont pres de la ligne de touche. C'est à terme un meneur de jeu polyvalent. Vitesse, percussion, dribble, mais aussi passe milimetré.

 

J'esaye du mieux que je peux d'etre objectif concernant le football, je ne suivais pas " a la clairefontaine" et me contrefout de ses problemes de comportement en CFA etc...à chaques matchs que j'ai vue cette année de lui ( EDF ou lyon) , il offrait au moins 2 caviars minimum. Il ratait bcp de choses à chaques fois ( meme contre marseille).. mais je m'en tape qu'un joueur loupe 1passes sur 4 meme une facile ou un dribble sur 2 si au final il me fait gagner le match.

 

Alors je l'ai peut etre vue que pour ces Bons matchs ( encore que je l'ai vue en equipe de france se faire pas mal tailler par Larqué sans trop comprendre pourquoi, larqué etait à la limite du ridicule .. bref) mais un type élu meilleurs espoir par ses paires a forcément fait une saison assez reguliere..

 

On peut seulement lui reprocher de ne pas avoir jouer tout les matchs.. ou de ne pas avoir planter 20but pour 12passes decisives.

Share this post


Link to post
Share on other sites

RIERA veut partir de l'Espanyol, est-il possible qu'il revienne à BORDEAUX, n'est-ce pas ce qu'il a dit il y a peu de temps dans l'EQUIPE ?

Sinon, SILVESTRE, ça sent la fausse piste à plein nez, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×