Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Football365.fr

AS Rome: La rumeur Riise

Rédaction 365 - lundi 02 juin 2008 - 08h47

 

A en croire certains échos de la presse anglaises (Daily Express), l'AS Rome pourrait prochainement s'attacher les services de l'international norvégien John Arne Riise (27 ans, Liverpool) moyennant le versement d'un chèque de près de six millions d'euros. Newcastle, Aston Villa et l'Atletico Madrid seraient également sur les rangs.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
surtout qu'il dit en itw que son retour en france n'est pas conditionné par le salaire !!

 

mais enfin, il ne viendra pas chez nous parce que c'est déjà bien bouché sur le côté droit quand même !!

 

je suis d'accord avec toi très très peu de chance qu'ils viennent par contre je pensais qu'il jouait à gauche???

 

pour riise d'accord avec vous quel joueur!! mais le salaire!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurai besoin de votre avis :

Beaucoup plus d'un tiers des votants pour le poste de latéral gauche ont sélectionné BELHADJ -j'ai voté MATHIEU- mais ma question est double

BELHADJ a t'il été choisi parce qu'il était moins chère -transfert et salaire- que SILVESTRE ou parce qu'il est vraiment bon ?

Qui sera sa doublure -JURIETTI, TREMOULINAS- et qui sera la doublure de WENDEL ?

 

Une quatrième recrue viendra t'elle en titulaire ou en doublure ?

Merci

J'espère ne pas m'être trompé de forum ou sinon veuillez m'excusez

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurai besoin de votre avis :

Beaucoup plus d'un tiers des votants pour le poste de latéral gauche ont sélectionné BELHADJ -j'ai voté MATHIEU- mais ma question est double

BELHADJ a t'il été choisi parce qu'il était moins chère -transfert et salaire- que SILVESTRE ou parce qu'il est vraiment bon ?

Qui sera sa doublure -JURIETTI, TREMOULINAS- et qui sera la doublure de WENDEL ?

 

Une quatrième recrue viendra t'elle en titulaire ou en doublure ?

Merci

J'espère ne pas m'être trompé de forum ou sinon veuillez m'excusez

 

 

1/ Je pense que Belhadj a était choisi pour ses qualités offensives, ce qui n'est pas faux mais qui est inutile du fait que Trémoulinas est le même style de jeu.

2/ Trémoulinas sera sa doublure et Jurietti sera la doublure de Chalmé.

3/ Une quatrième recrue est indispensable au poste de milieu défensif et d'ailleurs le nom d'Amalfitano est le dernier a être sorti

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
1/ Je pense que Belhadj a était choisi pour ses qualités offensives, ce qui n'est pas faux mais qui est inutile du fait que Trémoulinas est le même style de jeu.

2/ Trémoulinas sera sa doublure et Jurietti sera la doublure de Chalmé.

3/ Une quatrième recrue est indispensable au poste de milieu défensif et d'ailleurs le nom d'Amalfitano est le dernier a être sorti

 

;)

 

je suis à 100% preneur!!! jurietti à droite moins mais bon en doublure cela va bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
1/ Je pense que Belhadj a était choisi pour ses qualités offensives, ce qui n'est pas faux mais qui est inutile du fait que Trémoulinas est le même style de jeu.

2/ Trémoulinas sera sa doublure et Jurietti sera la doublure de Chalmé.

3/ Une quatrième recrue est indispensable au poste de milieu défensif et d'ailleurs le nom d'Amalfitano est le dernier a être sorti

 

;)

Je suis quand même un peu inquiet car j'ai lu pas mal de critique quant à BELHADJ et si l'on remplace JURIETTI il faut un leader à ce poste ; SILVESTRE et ses prestations financières sont un peu génantes.

 

Il y a 1 ou 2 ans, ZUBAR devait venir en doublure, si je me souviens bien, depuis il est à l'OM et donc AMALFITANO pourrai être la recrue que l'on ne verra jamais.

 

J'espère pourtant que les recrues sur ces postes viendront renforcer l'effectif Bordelais mais un vrai défenseur serait le bienvenu.

Dernier souhait, j'espère surtout que cela ne mettra pas JURIETTI à la retraite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis quand même un peu inquiet car j'ai lu pas mal de critique quant à BELHADJ et si l'on remplace JURIETTI il faut un leader à ce poste ; SILVESTRE et ses prestations financières sont un peu génantes.

 

Il y a 1 ou 2 ans, ZUBAR devait venir en doublure, si je me souviens bien, depuis il est à l'OM et donc AMALFITANO pourrai être la recrue que l'on ne verra jamais.

 

J'espère pourtant que les recrues sur ces postes viendront renforcer l'effectif Bordelais mais un vrai défenseur serait le bienvenu.

Dernier souhait, j'espère surtout que cela ne mettra pas JURIETTI à la retraite.

 

 

Pour Belhadj moi je suis contre, je trouve qu'il ne défend pas assez contrairement à un Mathieu, un Silvestre ou encore un Jurietti. Notre défense l'année prochaine devrait être ça :

 

--AG----------Planus--------Diawara-----Chalmé

(Tresh)-----(Henrique)------(Jeune)-----(Jurietti)

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi mon candidat c'est onyekachi Apam le nigerian de nice !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi mon candidat c'est onyekachi Apam le nigerian de nice !!!

 

Je ne le connais pas, il faudra un leader comme l'est JURIETTI et donc SILVESTRE est le choix de Laurent BLANC, de préférence français pour le 6+5 et surtout pour l'entente notamment sur les hors jeu, ce qui complique la tache, il y a peu de solutions visiblement sur ce poste, voilà pourquoi il y a un sondage en accuell de WG et que les noms tournent sans qu'il y ai un résultat défiinitive.

Il reste le clubs où notre entraîneur a joué mais à priori ce sont tous des étrangers, une piste pour d'autres poste comme celui de milieu de compléments...

Affaire à suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ras_Banton

Perso je préfèrerais Vincent Kompany en défense centrale, quitte à jouer la C1 autant investir sur des joueurs de 1er ordre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso je préfèrerais Vincent Kompany en défense centrale, quitte à jouer la C1 autant investir sur des joueurs de 1er ordre

 

 

Basa ou puygrenier pour ma part

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso je préfèrerais Vincent Kompany en défense centrale, quitte à jouer la C1 autant investir sur des joueurs de 1er ordre

 

 

De plus, il peut jouer Arrière Droit donc pour les premiers matchs de LdC sans Chalmé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faudra un leader comme l'est JURIETTI

 

Jurietti n'est pas du tout un leader...ce n'est pas le genre de joueur à recadrer ses coéquipiers et les remettre dans

le bon sens quand ça va mal...

 

nous manquons d'ailleurs cruellement d'un vrai leader...

 

 

ce genre de profil style aboyeur tend d'ailleurs à disparaitre à cause de l'uniformisation de la formation française...

ceux qui sortent du moule ou qui ont du caractère dérangent...et ne percent pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Si seulement on pouvait faire le forcing sur koné plutot que sur ce surcoté de gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Si seulement on pouvait faire le forcing sur koné plutot que sur ce surcoté de gouffran...

Koné j'aime beaucoup oui, mais c'est encore plus cher que Gouffran (15m je crois...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×