Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

+1 à 4/5 meuros ce serait une super affaire!!!

 

Mon Dieu, plus cher que Mathieu... Dîtes-moi que c'est un rêve :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon Dieu, plus cher que Mathieu... Dîtes-moi que c'est un rêve :penduhf1:

 

plus jeune, du volume, regarde la valo de kaboul qui n'a pas prouvé gd chose...c le genre de joueur qui vaut 10 meuros mini après une bonne saison... donc non tu ne rêves pas c le marché actuel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 à 4/5 meuros ce serait une super affaire!!!

 

4-5 millions ??? Au vu de sa saison totalement catastrophique, plus de 1 millions ca serait du VOL

Share this post


Link to post
Share on other sites
plus jeune, du volume, regarde la valo de kaboul qui n'a pas prouvé gd chose...c le genre de joueur qui vaut 10 meuros mini après une bonne saison... donc non tu ne rêves pas c le marché actuel...

 

Tu paierais Zubar aussi cher et tu serais content ? 1M de moins que Gouffran ?

Libre à toi...

 

En tout cas moi ça me ferait très chier et je dirais que c'est de l'argent jeté par les fenêtre et qu'on peut trouver beaucoup mieux pour le même prix, voire mon cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
4-5 millions ??? Au vu de sa saison totalement catastrophique, plus de 1 millions ca serait du VOL

 

je comprends pas bien le raisonnement zubar c un jeune espoir qui ne joue pas à caen... diarra à lyon n'a pas réussi à s'imposer pr autt c pas un nul et il le démontre bien chez nous... zubar à l'om c un semi échec ok mais il est jeune et du potentiel surtt qu'à son poste on en a vu bcp éclater plus vieux... 1 meuros pour lui c dire n'importe quoi... ou ne rien y connaitre au foot... donc je pense que c plus de la provoc car il est à l'om... comparer avec goufran là aussi je mets un bémol, déjà on ne connait pas le % à la revente et ce dernier n'avaiot plus qu'une année de contrat... au final gouffran c peut être 11 meuros... donc oui je persiste et signe 4/5 meuros pr zubar cela serait à mon sens une bonne affaire.. donnez moi des jeunes internationaux à 1 meuros qu'on pourrait voir chez nous!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprends pas bien le raisonnement zubar c un jeune espoir qui ne joue pas à caen...

 

 

Non lui joue a Marseille et qui s'y est completement vautré l'année derniere

 

diarra à lyon n'a pas réussi à s'imposer pr autt c pas un nul et il le démontre bien chez nous...

 

 

Il ne s'est pas imposé c'est certains mais comment peut on les comparer ? Diarra avait montré de tres belle chose a Lens, dans un club qui jouait a un tres bon niveau et etait bloqué par Toulalan, il n'a jamais eu l'occasion de pouvoir demontrer qu'il avait sa place, Zubar n'etait qu'un espoir qui, pour le moment, n'a absolument pas reussi. Quand il y a eu des blessures il a eu sa chance et a ete dramatique, entre les bourdes et sa lenteur il a ete plus d'une fois ridicule.

 

zubar à l'om c un semi échec ok mais il est jeune et du potentiel surtt qu'à son poste on en a vu bcp éclater plus vieux...

 

 

Ce n'est pas un semi echec, c'est un catastrophe. Il a affiché des lacunes indigne d'un joueur de L1. Moi je ne crois pas dans les "il peut eclater, il a une enorme marge de progression", je crois que dans ce que je vois. On jouera quand meme la C1 et on alignerait un mec qui s'est fait balader par Gignac ou Maoulida ?

 

1 meuros pour lui c dire n'importe quoi... ou ne rien y connaitre au foot...

 

 

Non c'est etre realiste sur la saison d'un joueur qui a ete en dessous de tout cette saison

 

 

donc je pense que c plus de la provoc car il est à l'om...

 

 

Non je me fiche qu'il soit a l'OM ou a Sedan ou a Carquefou. Il n'y aurait aucun sens d'acheter cher un joueur qui a ete mediocre l'année d'avant. je ne dis pas qu'il ne peut pas relever son niveau, je dis qu'un joueur doit valoir ce qu'il a prouvé. Dans le cas de Zubar l'année derniere la reponse est simple : rien. A Marseille les supporters n'en veulent plus. Aucune raison de payer cher un joueur a l'ouest.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
kovacevic en milieu def...

 

Acceptera t'il d'etre le troisieme choix et de s'asseoir sur le banc ?

 

Peux t'il jouer également defenseur central ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Acceptera t'il d'etre le troisieme choix et de s'asseoir sur le banc ?

 

Peux t'il jouer également defenseur central ?

 

2 EME choix derrière Diarra...et pourquoi veux tu qu'il joue en def centrale...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non lui joue a Marseille et qui s'y est completement vautré l'année derniere

 

 

 

 

Il ne s'est pas imposé c'est certains mais comment peut on les comparer ? Diarra avait montré de tres belle chose a Lens, dans un club qui jouait a un tres bon niveau et etait bloqué par Toulalan, il n'a jamais eu l'occasion de pouvoir demontrer qu'il avait sa place, Zubar n'etait qu'un espoir qui, pour le moment, n'a absolument pas reussi. Quand il y a eu des blessures il a eu sa chance et a ete dramatique, entre les bourdes et sa lenteur il a ete plus d'une fois ridicule.

 

 

 

 

Ce n'est pas un semi echec, c'est un catastrophe. Il a affiché des lacunes indigne d'un joueur de L1. Moi je ne crois pas dans les "il peut eclater, il a une enorme marge de progression", je crois que dans ce que je vois. On jouera quand meme la C1 et on alignerait un mec qui s'est fait balader par Gignac ou Maoulida ?

 

 

 

 

Non c'est etre realiste sur la saison d'un joueur qui a ete en dessous de tout cette saison

 

 

 

 

 

Non je me fiche qu'il soit a l'OM ou a Sedan ou a Carquefou. Il n'y aurait aucun sens d'acheter cher un joueur qui a ete mediocre l'année d'avant. je ne dis pas qu'il ne peut pas relever son niveau, je dis qu'un joueur doit valoir ce qu'il a prouvé. Dans le cas de Zubar l'année derniere la reponse est simple : rien. A Marseille les supporters n'en veulent plus. Aucune raison de payer cher un joueur a l'ouest.

 

si je réponds on tournera en rond...... donc je laisse intervenir d'autres forumers , que vaut zubar?? 1 Meuros pas plus est ce son prix? pour moi il vaut plus... cf discussion plus haut...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'arrivée de Zubar me plairait bien surtout par sa polyvalence lui permettant de jouer milieu défensif ou défenseur central, ce qui nous rendrait bien service en cas de coups durs (Diarra, Diawara, Planus).

Par contre, il faut reconnaître que l'on peut douter de son niveau réel après ses prestations catastrophiques à l'om.

Je pense qu'il a un potentiel supérieur à ce que l'on a vu, mais impossible d'en être sûr.

De ce fait, un prix autour de 4-5 M€ me paraît excessif car trop risqué.

Donc, ce recrutement m'intéresserait mais à un prix moindre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ils l'avaient acheté combien les marseillais?

 

L'obtenir pour 2 à 2,5 millions maxi, pourquoi pas. Ce type n'a encore rien prouvé, si ce n'est qu'il était plutôt bon en L2.

 

Pour rappel avec la comparaison avec Diarra: Alou avait joué une finale de CDM et avait tout cassé à Lens. Zubar ne peut pas se vanter de tels états de service.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils l'avaient acheté combien les marseillais?

 

L'obtenir pour 2 à 2,5 millions maxi, pourquoi pas. Ce type n'a encore rien prouvé, si ce n'est qu'il était plutôt bon en L2.

 

Pour rappel avec la comparaison avec Diarra: Alou avait joué une finale de CDM et avait tout cassé à Lens. Zubar ne peut pas se vanter de tels états de service.

 

je ne comparais pas en terme de valeur avec diarra mais sur le fait qu'on peut ne pas s'imposer dans un club et ne pas être pour autt un mauvais.... avant son arrivée à l'om ts le monde en disait le plus gd bien... j'attends de voir sa future saison et on en reparlera de ce joueur, j'en suis persuadé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne comparais pas en terme de valeur avec diarra mais sur le fait qu'on peut ne pas s'imposer dans un club et ne pas être pour autt un mauvais.... avant son arrivée à l'om ts le monde en disait le plus gd bien... j'attends de voir sa future saison et on en reparlera de ce joueur, j'en suis persuadé...

 

BORDEAUX voulait l'avoir il y a 2 ans, il a préféré l'OM avec le résultat que l'on sait et en plus si il joue cette saison, avec le recrutement à son poste (ERBATI, HILTON), je n'y comprend rien.

Si l'OM le propose, il n'est pas incertain qu'il rejoigne l'effectif des GIRONDINS mais ce sera pour le banc, et pas chère en plus.

J'ai du mal à comprendre l'intérêt pour ce joueur, il a fait un choix, libre à lui de le corriger, ce n'est ni une priorité, à moins encore une fois qu'un défenseur, HENRIQUE par exemple quitte le club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×