Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Koné est un bon joueur, effectivement très rapide du fait de sa petite taille, et nous n'avons pas l'équivalent de ce genre de joueur !

 

Mais bon, en valeur intrinsèque, je ne vois pas en quoi Bellion, Cavenaghi et Jussiê ont à lui envier !

 

Un Jussiê (dont le poste d'origine est attaquant) sera largement à la hauteur, s'il a bien géré sa reprise d'après blessure et gagne en régularité !

 

Perso, j'ai très confiance en notre joueur !

 

Et encore une fois, nous avons une chouette attaque, à laquelle peuvent être rajoutés les Chamakh, Saivet et autres Obertan !

 

Déjà, il est extrèmement peu probable que nos dirigeants investissent dans ce secteur de jeu !

 

Ensuite, il faudrait vraiment que cela soit pour un joueur sortant du lot, ce qui, reconnaissons-le, n'est pas le cas avec Koné !

 

Quant aux 10M demandés, il ne les vaut pas une seconde, même si la tendance est à l'inflation !

 

Cela n'a rien à voir, mais quand je vois qu'une drouille comme Menez est censée valoir 15M, alors qu'il en vaut à peine le tiers, et encore !

 

De toute façon, Bordeaux ne sait pas concurrencer de la sorte un autre club, lorsque ledit club est sur le point de conclure!

 

Le PSG essaie bien à la désespérée d'avoir Koné, mais n'y arriveront pas non plus !

 

Comme l'a dit quelqu'un, il est probable que l'envie du joueur l'emportera et fera baisser l'indemnité de transfert de 10 à 8M !

 

Donc, passons à autre chose ! A ce turc par exemple, que j'aimerais perso bien voir arriver, car conserver Henrique juste pare qu'il fait le nombre ne me paraît pas une raison suffisante !

 

Chacun sait qu'il n'a pas le niveau, et que ses interventions limite et sa fébrilité risquent d'être pénalisantes en EDF !

 

Tandis qu'un Zan-Planus, ça le ferait carrément !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pythonio

Tu as l air d oublié Diawara qui à part ces quelques boulettes de debut de saison a quand meme enchainé les matchs de bonne facture. Pour moi Planus- Diawara c est déja du costaud. Ils se completent parfaitement.

L' un a une trés bonne relance et un art du tacle exceptionnel quand à Diawara ses qualités physique et mentale sont incroyable. A mon gout les 2 en pleine bourre c est du trés trés lourd.

 

Pour moi cherchons avant tout un latéral gauche et si besoin est, recrutons du sur ( Basa, Puygrenier...) plutot qu un grand turc qui n est connu que depuis ces 4 matchs de l euro! Un autre joueur de le registre de A diarra serait un vrai plus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprend pas cette tendance à tailler Henrique. Certes ce n'est pas, et ne sera jamais un grand défenseur, néanmoins sa fin de saison fut des plus satisfaisante puisque nous avons encaissé relativement peu de buts sur la période où il formait notre charnière centrale avec Diawara.

 

Alors d'accord, il est assez rugueux, dur sur l'homme et parait parfois fébrile, mais j'ai pas souvenir lorsqu'il était en forme qu'il ait mis l'équipe en danger à répétition. Et puis vraisemblablement la défense centrale titulaire sera Planus-Diawara, et en tant que remplacant je trouve qu'Henrique a sa place.

 

Quant a Gothan Zan, qu'est ce qu'on sait réellement de ce joueur ? Il a fait un bon euro. Ok, et alors ? Kapsis avait fait un tres bon euro aussi, et on a vu après.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprend pas cette tendance à tailler Henrique. Certes ce n'est pas, et ne sera jamais un grand défenseur, néanmoins sa fin de saison fut des plus satisfaisante puisque nous avons encaissé relativement peu de buts sur la période où il formait notre charnière centrale avec Diawara.

 

Alors d'accord, il est assez rugueux, dur sur l'homme et parait parfois fébrile, mais j'ai pas souvenir lorsqu'il était en forme qu'il ait mis l'équipe en danger à répétition. Et puis vraisemblablement la défense centrale titulaire sera Planus-Diawara, et en tant que remplacant je trouve qu'Henrique a sa place.

 

Quant a Gothan Zan, qu'est ce qu'on sait réellement de ce joueur ? Il a fait un bon euro. Ok, et alors ? Kapsis avait fait un tres bon euro aussi, et on a vu après.

Oubliez Zan il jouera l'an prochain en BundesLiga !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut savoir aussi que l'entente en défense est primordiale et que le joueur qui remplacera HENRIQUE, s'il part, sera peut-être remplaçant et devra vite apprendre le français, cela fait énormément de conditions sachant que l'on est le 6 juillet.

Si HENRIQUE part et surtout qu'il est vendu cher là cela pourra aller vite pour son remplacement sinon, et comme personne n'est encore parti, ce sera pas terrible comme situation. A mon sens il serait préférable que les dirigeants font ce qu'ils peuvent pour le garder ou retarder son départ histoire d'étudier toutes les pistes, française, belge, suisse, francophone quoi.

Si je me souviens bien POCCHETINO -je ne suis pas certain de l'orthographe- avait mis du temps à s'adapter.

 

Autre dossier ALONSO : là c'est moins compliqué vu que le titulaire est clairement GOUFFRAN et que sa doublure peut être OBERTAN qui, vu sa saison dernière, va jouer là où Laurent BLANC lui dira.

 

Je pense comme moi que vous attendez la prolongation de WENDEL, vivement qu'elle arrive, mais il a l'air d'avoir donné sa parole...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que pensez vous d'un Koné à 10 millions?

 

Je trouve le joueur fantastique (rappelez vous les buts qui nous a collé), 14 buts l'année dernière je crois, il apporterait trop de vitesse à notre jeu. On pourrait peut être mettre Jussié dans la balance...

 

En plus au pire ca ferait bien chier l'OM (genre un peu à la Aulas) même si il vient pas...

 

j'ai vu que knacky n'était pas d'accord mais moi je suis d'accord avec toi koné est un très bon joueur et 10 Meuros me parait cohérent avec les prix des attaquants comme diané 7, remy 8... mais ce secteur du jeu ne bougera pas cette année à priori compte tenu qu'on est bien pourvu avec chamack, bellion et cavé, voir obertan, jussié, gouffran qui peuvent aussi jouer à ce poste... il est vrai qu'on a une belle attaque déjà!! si on avait pas tous ces joueurs je dirai banco!! si il va à marseille je pense qu'il va faire mal!! nice a raison de rien lacher car avec une bonne saison avec des apparitions en ldc il vaudra bcp plus

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, quand je lis Klasnic à Nantes, j'ai les boules :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16
Moi, quand je lis Klasnic à Nantes, j'ai les boules :Invision-Board-France-377:

Pourquoi??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Moi, quand je lis Klasnic à Nantes, j'ai les boules :Invision-Board-France-377:

Moi c'est quand je lis Basa au Psg.. :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi??

 

 

Parce que ce joueur, je le veux chez nous :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que ce joueur, je le veux chez nous :Invision-Board-France-596:

 

Matchs 16 (Titulaire : 9, Remplaçant : 7)

Minutes jouées : 832

Buts 7.

 

Impressionnant tout de meme :) !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

moi j'aimerais Achille Emana a bordeaux on vend fernando et on le prend. Trop puissant ce mec

Share this post


Link to post
Share on other sites
Matchs 16 (Titulaire : 9, Remplaçant : 7)

Minutes jouées : 832

Buts 7.

 

Impressionnant tout de meme :) !!

 

 

Joueur convalescent depuis bientot 3 saison à cause d'une greffe de rein.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Emana???

 

Non Klasnic .... ce joueur ne pourrait qu'avoir un role de jocker ! Impossible pour lui physiquement d'enchainer les matchs. Mec adorable , joueur trés fin techniquement ... mais voilà il est physiquement trés diminué ! Moi je trouve ça bien qu'il soit à Nantes, chez nous il aurait pas gagné sa place !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×