Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lyesse

Franchement meme si belhadj a encroe kelke lacunes defensivement ( c normal il jouait plutot milieu gauche avant) , il reste l emeilleur joueur que l'on peut acheter ( si jeremi mathieu reste a toulouse).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement meme si belhadj a encroe kelke lacunes defensivement ( c normal il jouait plutot milieu gauche avant) , il reste l emeilleur joueur que l'on peut acheter ( si jeremi mathieu reste a toulouse).

 

quel beau 1er message ... :ola2jp7:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest beneo24

et que pensez vous de givet qui joue dans l'axe et arrière gauche. marseille veut vendre soit givet soit civelli alors givet pourrait faire l'affaire. defensivement il est très bon, il a une grande expérience de la lDC (monaco) et internationale ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et que pensez vous de givet qui joue dans l'axe et arrière gauche. marseille veut vendre soit givet soit civelli alors givet pourrait faire l'affaire. defensivement il est très bon, il a une grande expérience de la lDC (monaco) et internationale ...

 

Heu, un joueur à relancer , ce n'est pas de ça que l'on a besoin parceque lui entre la saison dernière catastrophique qu'il a fait plus les 2 saisons précédentes très moyenne , ben y a du boulot et de la patience à avoir avec le Gael...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

Moi j'aimerais bien comme milieux recupérateur JEREMY CLEMENT

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'aimerais bien comme milieux recupérateur JEREMY CLEMENT

 

L'truc c'est qu'il veut partir car Makélélé va arriver et lui prendre sa place donc j'pense pas qu'il ait envie de venir faire banquette ici aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

c'est mieu d"etre sur le banc girondin que le vieu banc parisien

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est mieu d"etre sur le banc girondin que le vieu banc parisien

 

Le joueur veut JOUER !!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Je suis de plus en plus persuadé que Tremou ferait l'affaire comme titulaire au poste d'arriere gauche.

Par contre je n'imagine toujours pas faire toute la saison, jouer le titre en L1 et l'exigente LDC, avec seulement Planus, Diawara et Henrique en defense centrale (Baysse? Non...). Il y a les risques de blessures et surtout de suspensions à ce poste la, sans parler du fait que le brésilien est vraiment tres limité et peu sur dans ses interventions.

Bref, BASA est toujours dispo !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trémoulinas est trés bon, mais léger en ldc !!!! à mon goût.

 

 

"William Gallas a vécu une drôle de fin de saison. Remis en cause à Arsenal par ses coéquipiers, il a perdu le brassard de capitaine. Et l’Euro n’a rien fait pour lui remonter le moral.

 

Hasard des choses, Gallas pourrait bien prendre la place de son partenaire de la défense centrale des Bleus, Lilian Thuram. Ce dernier n’a pu rejoindre le PSG en raison d’une malformation cardiaque. Le Sunday Mirror annonce que Paris se penche sur le cas de l’international français.

 

L’ancien Marseillais est sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2010. Le défenseur central va fêter ses 31 ans le mois prochain. Un âge qui on le sait est élevé chez les Gunners. Wenger est resté fidèle à cette politique, Petit, Wiltord, Pires et Henry en ont fait l’amère expérience. Gilberto Silva est le dernier exemple en date.

 

William Gallas est évalué entre 6 et 7,5 M€ selon les sources. Soit la somme que Paris était disposé à débourser pour Marko Basa. Le club de la capitale a de la concurrence sur le dossier. Selon le journal britannique Barcelone est aussi sur le coup.

 

Charles Villeneuve poursuit sa politique de signatures de joueurs de l’Equipe de France. On pourrait bien retrouver un axe Landreau - Gallas - Makelele - Giuly - Rothen - Briand. Une équipe qui aurait sans conteste fière allure."

 

 

Lui il ne joue pas à gauche ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis de plus en plus persuadé que Tremou ferait l'affaire comme titulaire au poste d'arriere gauche.

Par contre je n'imagine toujours pas faire toute la saison, jouer le titre en L1 et l'exigente LDC, avec seulement Planus, Diawara et Henrique en defense centrale (Baysse? Non...). Il y a les risques de blessures et surtout de suspensions à ce poste la, sans parler du fait que le brésilien est vraiment tres limité et peu sur dans ses interventions.

Bref, BASA est toujours dispo !!!

 

Ah basa le rêve mais si le salaire du psg ne lui convenais pas je pense pas qu'on puisse s'alligner aussi sur ces prétentions salariales de plus 8m€ le transfert jamais notre président sera daccord.

Pour tremou n'oublions pas que la ldc il la verra pas a part si on passe le premier tour ce qui semble quand même difficile.

Moi j'aime bien le pti vincent muratori même si il est jeune je le trouve pas mauvais du tout.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

Puigrenier toujours disponible et une charniere puigrenier-diawara aurait fiere allure non???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Gallas --> Salaire : pas possible. (En plus, même s'il a joué à gauche à Chelsea, il préfère jouer dans l'axe où il est meilleur).

Puygrenier, c'est vraiment du gachis de ne pas l'avoir recruté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gallas --> Salaire : pas possible. (En plus, même s'il a joué à gauche à Chelsea, il préfère jouer dans l'axe où il est meilleur).

Puygrenier, c'est vraiment du gachis de ne pas l'avoir recruté.

 

+1 pour puygrennier!! je me demande même si ce dernier ne pourrait pas passer mdf si besoin... imaginez la défense diawara/puygrennier mathieu/chalmé sur les ailes... ouachh la def idéale en l1 à mon sens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le monde semble oublié notre marco national c'est vraiment triste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×