Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest fandesgigis
N'importe quoi, le mec n'a rien suivi de l'histoire ...

 

il doit supporter l'Om ou le Psg....pour en revenir à Sadran, cela ne m'etonnerait qu'à moitié que Aulas lui ait dit de jouer la montre avec bordeaux car il comptait évenutellement faire une proposition...je me souviens d'une interview de lui à la fin de la saison où il disait que Mathieu ne partirait pas à Rome (sous entendu il est pas encore prêt)mais plus surement en France mais qu'il ferait tout pour le conserver...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tain s'il va à l'OL, je brûle la demeure de Sadran :Invision-Board-France-377:

 

 

N'importe quoi, le mec n'a rien suivi de l'histoire ...

 

 

Et moi je brule celle à Aulas :Invision-Board-France-377: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense ke bodmer joura 10, Pianic ailier gauche et govou ossi... a droite keita et delgado peu etre.

 

 

 

 

Revenons Bordeaux.

 

Alors en plus de Placente, je verrais d'un bon oeil l'arrivée de Sablé ou Abriel... Et Menez en cas de départ d'un joueur offensif mais à part Alonso, LOLO laissera partir personne !!!

 

 

Enfin quand on voit que monaco a refuser 12 m€ de la part de porstmouth je crois je vois pas comment on pourrais l'avoir trop chère pour les finances bordelaises

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut voir l'offre que fera Aulas.

S'il propose le double des girondins, peut être que Toulouse vendra.

Libre l'an prochain, il ne vaut pas plus cher que l'offre qu'on a fait.

 

L'affaire de ce mercato que nous avons laissé filer, c'est Rise pour 5M€

Share this post


Link to post
Share on other sites

Liverpool : Voronin sur le départ ?

Rédaction 365 - mardi 22 juillet 2008 - 12h27

 

L’attaquant international ukrainien de Liverpool, Andrei Voronin, pourrait prochainement changer d’air.

Malgré un contrat courant jusqu’en 2011, l’attaquant international ukrainien Andrei Voronin, 29 ans, pourrait prochainement quitter Liverpool qui cherche à renflouer ses caisses. Ainsi, Dortmund, Hambourg et l’Olympiakos serait notamment sur les rangs pour le récupérer. On évoque un transfert de l’ordre de quatre millions d’euros pour l’ancien joueur du Bayer Leverkusen.

 

R.L.

 

A ce prix là, c'est quand il veut à la place de Chamack. On ferait même une plus value à placer sur un autre joueur comme Placente

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45
Et moi je brule celle à Aulas :Invision-Board-France-377: .

 

Moin jvous enmenerai en voiture pour vous aidez !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi je brule celle à Aulas :Invision-Board-France-377: .

 

 

En parlant de voiture brulée, il y en a une qui vient de cramer juste en bas de chez moi, le délire !!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut voir l'offre que fera Aulas.

S'il propose le double des girondins, peut être que Toulouse vendra.

Libre l'an prochain, il ne vaut pas plus cher que l'offre qu'on a fait.

 

L'affaire de ce mercato que nous avons laissé filer, c'est Rise pour 5M€

 

Oui, mais aurait-on pu se payer son salaire alors qu'on bloquait déjà sur celui de Silvestre (ça, c'est moins sûr..).

Share this post


Link to post
Share on other sites

certains ne comprennent pas que le montant du transferts est une chose et le salaire en est une autre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
certains ne comprennent pas que le montant du transferts est une chose et le salaire en est une autre !!!

 

Ouai, c'est clair :Invision-Board-France-596: .

 

Sinon, je verrais bien Gudjonsen à Bordeaux comme attaquant (désolé pour l'orthographe) en cas de départ de Chamack ou d'un autre attaquant. Mais toujours ce fameux problème de salaire je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
certains ne comprennent pas que le montant du transferts est une chose et le salaire en est une autre !!!

 

Le truc, c'est que personne n'a d'infos sur les salaires, donc on ne peut pas parler de choses pour lesquelles on a pas d'éléments, à moins de parler dans le vide.

 

Cependant, si pour une fois on tente l'aventure des chiffres non avérés, un petit calacul vite fait :

 

On vend Chamck 6.5M€ (ce qui me semble faisable), et qu'on achète un joueur 4m€, il reste 2.5m€ en rab.

Chamack doit toucher 100 000€/mois (pure suputation)

Si nous faisons un contrat de 3 ans à un nouveau joueur, en lui proposant 180 000€, cela fait donc une augmentation de 80 000€/mois, soit 960 000€/an x 3 ans = 2.88m€

Un échange de ce type ne couterait donc sur 3 ans que 2.88M€ - 2.5M€ = 330 000€, soit 110 000€/an.

Largement faisable, malgré le salaire.

 

Cela n'a pu marcher avec Silvestre (ou Rise que je souhaitais) car nous n'avions pas de joueur à vendre à mettre dans la balance à ce poste pour équilibrer les comptes.

 

On a bien fait revenir Micoud, Cissé est bien à l'OM, Makélélé et Giuly au PSG... c'est donc parfois possible.

 

De plus, avec des joueurs de classe mondiale, faisant du spectacle et apportant des résultats, on vend des maillots, on remplit les stades.... ça aide à payer.

 

D'ailleurs en écrivant cela il me vient une reflexion, en gardant un joueur trop longtemps, comme Chamack qui fait parti des meubles, presque tout ceux qui souhaitaient avoir son maillot dans la région, l'on déjà.

Si un joueur comme Voronin arrivait à sa place, nul doute que cela augmenterait le nombre de vente de maillots poste pour poste. Certes ce n'est pas énorme, mais se sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le truc, c'est que personne n'a d'infos sur les salaires, donc on ne peut pas parler de choses pour lesquelles on a pas d'éléments, à moins de parler dans le vide.

 

Cependant, si pour une fois on tente l'aventure des chiffres non avérés, un petit calacul vite fait :

 

On vend Chamck 6.5M€ (ce qui me semble faisable), et qu'on achète un joueur 4m€, il reste 2.5m€ en rab.

Chamack doit toucher 100 000€/mois (pure suputation)

Si nous faisons un contrat de 3 ans à un nouveau joueur, en lui proposant 180 000€, cela fait donc une augmentation de 80 000€/mois, soit 960 000€/an x 3 ans = 2.88m€

Un échange de ce type ne couterait donc sur 3 ans que 2.88M€ - 2.5M€ = 330 000€, soit 110 000€/an.

Largement faisable, malgré le salaire.

 

Alors déjà les salaires c'est pas sur 12 mois mais 10 et en plus dans ton calcul tu oublies peut être un détail important, à savoir les charges . Alors ton calcul est complètement faux :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Liverpool : Voronin sur le départ ?

Rédaction 365 - mardi 22 juillet 2008 - 12h27

 

L’attaquant international ukrainien de Liverpool, Andrei Voronin, pourrait prochainement changer d’air.

Malgré un contrat courant jusqu’en 2011, l’attaquant international ukrainien Andrei Voronin, 29 ans, pourrait prochainement quitter Liverpool qui cherche à renflouer ses caisses. Ainsi, Dortmund, Hambourg et l’Olympiakos serait notamment sur les rangs pour le récupérer. On évoque un transfert de l’ordre de quatre millions d’euros pour l’ancien joueur du Bayer Leverkusen.

 

R.L.

 

A ce prix là, c'est quand il veut à la place de Chamack. On ferait même une plus value à placer sur un autre joueur comme Placente

 

Et le salaire ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gudjohnsen refusé par le PSG

 

Le PSG a beau avoir passé la vitesse supérieure en matière de recrutement ces dix derniers jours, le mercato donne toujours lieu à des rumeurs plus ou moins fantaisistes du côté du Parc des Princes. Le dernier frémissement en date concerne Eidur Gudjohnsen (29 ans, 23 matches de Liga en 2007-08, 2 buts). L'attaquant islandais du FC Barcelone aurait été proposé au staff parisien. Peu intéressé par le profil du Nordique, Paul Le Guen n'aurait pas donné suite…

 

 

Tout ça pour dire qu'en cas de départ d'Alonso, c'est lui qu'il nous faut :Invision-Board-France-558: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×