Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je parlais de salaire brut, mais tu as raison j'ai oublié les cotisations patronales, qui sont cependant amorties en partie par 2 mois de salaire

 

C'est pour cela que j'ai commencé en disant que je n'aime pas m'aventurer sur des éléments mal maîtrisés. J'aurais du m'écouter.

 

Pour autant, Cissé, Makélélé, Giuly, Micoud et d'autres avant sont revenus malgré de forts salaires, c'est bien que c'est faisable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

Ptin je comprend pas pourquoi on vend pa chamack et on prend menez et lui marquera en une saison le meme notre but que chamack depuis 3 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je verrais bien d'un bon œil le retour de Renaud Cohade. Le mec est polyvalent, pas cher et accepte la concurrence. Il nous faut des mecs comme ça sur le banc pour tenir toute la saison. Vous en pensez quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Cohade j'aime bien parce qu'il met du bois...il serait parfait contre les équipes de merde du style Valencienne...mais bon j'espère que Bordeaux aspire à mieux quand même....Autre strasbourgeois libre de surcroit et bon techniquement c'est JOHANSEN.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et feindouno qu'est-ce qu'il devient ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'idéal serait qu'on échange Alonso+ quelques millions, contre Menez!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon y a Govou !! il trouvait qu'on avait pas assez de vieux !! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon y a Govou !! il trouvait qu'on avait pas assez de vieux !! :Invision-Board-France-558:

 

Govou, faut qu'il parte à l'étranger maintenant, même si je trouve qu'il est pas mauvais (même si j'aime pas le type), aucun interêt pour nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, j'ai cherché qui pouvait remplacer Alonso en France, et j'ai pensé a Issar Dia de Nancy, qui pour moi ne peut pas étre (pour l'instant) titulaire à Bordeaux, mais qui ferait un bon remplacent, ou a Yohan Demont de Lens.

Il peut jouer Latéral droit, mais aussi milieu droit, alors ca pourrait étre intérressant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130
L'idéal serait qu'on échange Alonso+ quelques millions, contre Menez!! :Invision-Board-France-558:

 

 

C'est la meilleur solution

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Pour remplacer Alonso je verrais bien Saivet...

Ou sinon Sabri ou le milieu de poche de Villareal : Santi Cazorla que certains ont pu entrapercevoir à l'euro.

 

Maintenant avec son talent je ne vois pas ce qu'il viendrait faire en Gironde et surtout pour être en concurrence avec un autre milieu droit que l'on a recruté comme "titulaire" : Gouffran.

 

Le mercato touche à sa fin côté Girondins, j'aurais bien aimé un milieu gauche "de substitution" : le genre pas chiant si on lui dit de faire banquette et prêt à suppléer Wendel à tout moment : Dernis, enfin un mec de ce style.

 

J'aurais bien aimé une vraie alternative à Diarra ou Ducasse : Abriel par exemple même si Placente peut apparemment dépanner au poste de milieu centre.

 

Mais avec tous nos souhaits et toutes nos idées transferts on se perd un peu ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurais bien aimé une vraie alternative à Diarra ou Ducasse : Abriel par exemple même si Placente peut apparemment dépanner au poste de milieu centre.

 

Quelqu'un avait parlé de Essou Ekotto et je trouve que c'est une excellente idée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Assou Ekotto (que je ne connais pas, mais certains ont l'air enthousiaste a son sujet), Demont, Kovacevic et bien d'autre...

Dommage que Bordeaux ne cherche pas parmis les joueurs Lensois, car certes ils sont descendus, mais il y a un bel effectif, avec des joueurs qui n'ont rien a faire en L2!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

je crois qu'au niveau de l'offensif on est largement fourni (gouffran, gourcuff, cavé,webdel,chamo, Jussie,obertan voir Saivet).

Pour utiliser la somme gagnée sur le transfert d'Alonso je verrais plutôt un défenseur central car Si Planus ou Diawara se blesse il ne reste plus qu'Henrique (qui n'est pas fiable selon moi, en tout cas pas pour la ligue des champ).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mué fournit oui ... mais yen a combien capable d'etre regulier dans ses stats ? pas beaucoup c'est bien le probleme ... on manque clairement de buteur, si Cave se blesse on aura 10 joueurs offensifs mais tres peu de but faudra compter sur les coups de pied arreté de Wendel 90% du temps et a un moment il sera forcement moins en reussite

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×