Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest bouba64

salut amis bordelais vous aimeriez qui en remplacement d alonso car j en suis sur il va etre remplacer blanc avait dit que chaque depart allait etre remplacer (mais des recrues possibles) pas des rèves moi je verrai bien issar dia de nancy ou alloudi le marocain qu en pensez vous et faites nous part de vos idees vivement le 2 aout j en peut plus

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bouba64

un site des girondins disent que alonso partirait a monaco pour 5 a 6 millions d euros quand pensez vous moi j y crois pas du tout je dirait pas plus de 3 millions d euros

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45
je crois qu'au niveau de l'offensif on est largement fourni (gouffran, gourcuff, cavé,webdel,chamo, Jussie,obertan voir Saivet).

Pour utiliser la somme gagnée sur le transfert d'Alonso je verrais plutôt un défenseur central car Si Planus ou Diawara se blesse il ne reste plus qu'Henrique (qui n'est pas fiable selon moi, en tout cas pas pour la ligue des champ).

 

Faut acheter:

-Abriel avec cette argent ou Sablé...

-Sinon ya Albin EBONDO !!! (toulouse) lui je le kiff... Trop fort !!! (J'aime bien Faudé MANSARE aussi)

 

Menez en échange au pire :Invision-Board-France-590:

 

+ Abriel, Sablé, ou Dernis comme Placente nous a rien couté !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ge

Il me semble qu'il faudrait surtout enrôler un défenseur central enfin de doubler ce poste (le trio Henrique, Diawara, Planus me paraissant un peu léger pour jouer, cette saison, sur tous les tableaux ...).

Un temps, il était question de faire signer Puygrenier. Est-il encore possible de relancer cette piste?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Moi je vois gros comme une maison que si Alonso part on va récupérer le petit français de Tottenam TAARABT...et ce ne serait pas pour me déplaire..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Le genre défenseur central qui peut dépanner comme milieu défensif : Monsoreau (ASM) qui est dans le viseur de l'Asse

Le genre de milieu qui peut dépanner en défense centrale : Sissoko qui vient de prolonger avec le Tfc.

 

Le genre de profil qui accepterait sans broncher de venir faire banquette tout en prétendant à autre chose selon leurs perfs.

Mais bon ces joueurs ne sont pas d'actualité en Gironde, en même temps c'est le topic des idées de transferts après tout :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et AROUCA est ce que quelqu'un connait ? apparament Bordeaux se serait interressé à lui il y a peu de temps...

 

http://www.actusfoot.fr/actus-foot/apres-b...esilien-arouca/

 

http://www.youtube.com/watch?v=uA7gllhqtqA...feature=related

 

C'est un futur dieu... Super bon milieu à tendance offensive mais pas trop. Super bon techniquement, rapide, bon récupérateur malgré le fait qu'il aime avancer avec le ballon. Vraiment complet pour son jeune age. Ne restera pas longtemps encore au brésil... malheureusement trop désiré et trop observé pour atterir un jour en Gironde. Et de toute facon, je crois que la rumeur date de l'année derniere...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45
Moi je vois gros comme une maison que si Alonso part on va récupérer le petit français de Tottenam TAARABT...et ce ne serait pas pour me déplaire..

 

oui je sens bien que c'est lui qui viendrai en cas de départ de Alonso, pourtant DEMON et une valeur sure et à l'argement le niveau.

 

Allé sollons fou TAARABT + DEMONT + ABRIEL !!!!! (S'il vous plait M.Triaud)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
oui je sens bien que c'est lui qui viendrai en cas de départ de Alonso, pourtant DEMON et une valeur sure et à l'argement le niveau.

 

Allé sollons fou TAARABT + DEMONT + ABRIEL !!!!! (S'il vous plait M.Triaud)

 

 

Et un Mars en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45
Et un Mars en plus.

 

non 33 NUTS monsieur Nut33 ou ché pa tro koi !!! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis sûr que plus d'un ne sera pas d'accord avec moi, mais bon, c'est ce que je pense alors je le dis à mes risques et périls mais je me lance :ola2jp7: :

 

Comme milieu défensif (et plus ou moins relayeur), je verrais bien Oruma. Il est vif, percute bien balle au pieds et ferait un bon relayeur de ramplacement selon moi.

 

 

En deux, je verrais bien Moreira pour remplacer Alonso s'il venait à partir. Il est rapide, percute bien, et a plus de technique et de physique qu'Alonso. Même si c'est pas un buteur, il peut jouer milieu droit, d'ailleurs, en EDF, il a déjà joué à ce poste, et a été très bon. Il est un peu en pèriode de doute en ce moment, tout comme Oruma, et ces deux là, je les vois bien se relancer chez nous (même si je sais qu'il y a une chance sur 1000 que ça arrive), et même si je sais que peu d'entre vous partagent mon avis. En tous cas, ce sont des joueurs expérimentés que j'ai toujours voulu voir venir chez nous et qui sont largement dans nos moyens.

 

Je suis persuadé que ces joueurs qui se battent sur tous les ballons et qui jouent vite vers l'avant nous amèneraient un bon plus, même s'il ne sont pas titularisés sur 50% de nos match (sur la saison), car je parle de solutions de remplacement.

 

Qu'en pensez vous?

Share this post


Link to post
Share on other sites

(oruma moreira je n'ai pas lu plus loin ) Ca arrache ce que tu fume :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×