Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je suis sûr que plus d'un ne sera pas d'accord avec moi, mais bon, c'est ce que je pense alors je le dis à mes risques et périls mais je me lance :ola2jp7: :

 

Comme milieu défensif (et plus ou moins relayeur), je verrais bien Oruma. Il est vif, percute bien balle au pieds et ferait un bon relayeur de ramplacement selon moi.

 

 

En deux, je verrais bien Moreira pour remplacer Alonso s'il venait à partir. Il est rapide, percute bien, et a plus de technique et de physique qu'Alonso. Même si c'est pas un buteur, il peut jouer milieu droit, d'ailleurs, en EDF, il a déjà joué à ce poste, et a été très bon. Il est un peu en pèriode de doute en ce moment, tout comme Oruma, et ces deux là, je les vois bien se relancer chez nous (même si je sais qu'il y a une chance sur 1000 que ça arrive), et même si je sais que peu d'entre vous partagent mon avis. En tous cas, ce sont des joueurs expérimentés que j'ai toujours voulu voir venir chez nous et qui sont largement dans nos moyens.

 

Je suis persuadé que ces joueurs qui se battent sur tous les ballons et qui jouent vite vers l'avant nous amèneraient un bon plus, même s'il ne sont pas titularisés sur 50% de nos match (sur la saison), car je parle de solutions de remplacement.

 

 

 

Qu'en pensez vous?

 

Oruma pourquoi pas même si j'aurais préféré un profil plus défensif ( on a déjà ce qu'il faut dans son profil: Ducasse, Fernando, Gourcuff) mais Moreira même en cauchemar j'en veux pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oruma, j'ai toujours bien aimé également mais comme 9-3, on a déjà ce profile avec Ducasse et surtout Menegazzo.

 

Moreira ... non, les montagnes de Grenoble lui profiteront :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oruma, j'ai toujours bien aimé également mais comme 9-3, on a déjà ce profile avec Ducasse et surtout Menegazzo.

 

Moreira ... non, les montagnes de Grenoble lui profiteront :Invision-Board-France-557:

 

Oruma est quand même bien meilleur organisateur de jeu que Ducasse, et je parle là d'un milieu défensif remplacent et libre et qui puisse être pas mauvais en construction. Il peut parfaitement tenir ce role selon moi.

 

 

Après Moreira, il a été en EDF mais certains semblent l'avoir vite oublié. Il est rapide, percute, et reste très technique. En cas de départ d'Alonso, il serait au moins à son niveau sans problèmes. Ce n'est pas un buteur mais peut parfaitement tenir son role de milieu droit. Il peut se relancer chez nous, mais bon, ça reste des idées de transfert.

 

Ils sont expérimeentés et ça pourrait nous aider. Il n'y a aucune chance qu'un de ces deux vienne chez nous de toutes façons, c'est juste une idée comme une autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, en relayeur, que pensez vous de Peter Luccin?

Il a pas mal d'expérience, sans étre vieux (29 ans)

Il joue actuellement au Real Saragosse, je pense que sur le plan sportif, notre challenge est plus intéréssant!

Mais c'est juste une idée, aprés je ne sais pas si c'est possible financiérement etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, en relayeur, que pensez vous de Peter Luccin?

Il a pas mal d'expérience, sans étre vieux (29 ans)

Il joue actuellement au Real Saragosse, je pense que sur le plan sportif, notre challenge est plus intéréssant!

Mais c'est juste une idée, aprés je ne sais pas si c'est possible financiérement etc...

 

J'avais vu que beaucoup de club espagnol avaient renoncés a le prendre en raison de son salaire, je nous imagine encore moins pouvant lutter par rapport aux club espagnols.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ha, alors c'est trés compliqué, c'est sur. C'était juste une idée comme ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je trouve qu'on va pas assez chercher de jeunes de l2 et cfa...ces dernières années on en a loupé bcp et c bien dommage, du style vabuelna, zubar, hoarau, kaboré,...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand même sur les dernières années, on a lancé Mavuba, Chamakh, Faubert, actuellement on joue avec Tremoulinas, Obertan.

Pas mal d'équipes de notre niveau en font beaucoup moins.

 

Autrement quelqu'un se souvient de Quinton Fortune ancien joueurs sud africain de MU.

Milieu polyvalent pouvant jouer mileiu gauche ou milieu défensif.

Comme Placente il est rentré dans son pays suite à quelques blessures.

 

Libre et gratuit comme JLT les aime.

Un possible remplaçant polyvalent à Wendel et Diarra, lui aussi a connu le haut niveau avec MU et une coupe du monde avec son pays

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33

Moi honnêtement j'adore Peter Luccin et je le verrais très bien évoluer une nouvelle fois à Bordeaux. Avec Blanc il s'éclaterit j'en suis sur. Mais financièrement, je pense que nous ne pouvons pas le faire venir. Il a un trop gros salaire (style Sylvestre). Mais peut être que lui il ferait des efforts financiers pour venir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi honnêtement j'adore Peter Luccin et je le verrais très bien évoluer une nouvelle fois à Bordeaux. Avec Blanc il s'éclaterit j'en suis sur. Mais financièrement, je pense que nous ne pouvons pas le faire venir. Il a un trop gros salaire (style Sylvestre). Mais peut être que lui il ferait des efforts financiers pour venir...

 

Luccin déteste Bordeaux. Enfin... Triaud et lui se détestent. Donc on aura jamais les 2 hommes dans un meme club. De toute facon, tous nos milieux lui sont superieurs sauf Ducasse. Le prendre voudrait dire qu'on le prend comme remplacant et franchement, à son prix et avec son salaire... ce serait débile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous ne sommes pas encore le 31 Aout et même si Alonso part, il n'est pas certain qu'il soit remplacé, du moins à l'identique.

 

Nous avons par exemple toujours un dossier Abriel bien au chaud, un dossier Menez dans un petit coin et quelques dossiers Manceaux ou Lillois. Sans compter quelques exotiques que nous ne connaissons pas.

 

Quelque chose me dit que Lolo et Gasset ne sont toujours pas satisfait de notre assise défensive, toujours aussi perfectible. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous ne sommes pas encore le 31 Aout et même si Alonso part, il n'est pas certain qu'il soit remplacé, du moins à l'identique.

 

Nous avons par exemple toujours un dossier Abriel bien au chaud, un dossier Menez dans un petit coin et quelques dossiers Manceaux ou Lillois. Sans compter quelques exotiques que nous ne connaissons pas.

 

Quelque chose me dit que Lolo et Gasset ne sont toujours pas satisfait de notre assise défensive, toujours aussi perfectible. B)

 

C'est clair... On est pas le 31 aout et on a déja notre effectif de 2008-2009. On va avoir un mois de competition pour voir ce qu'il donne et on aura donc encore des possibilitées pour l'ajuster... Contrairement aux années précédentes ou l'on avait interet à ce que cela marche car on bouclait notre marché à 23h57 le 31 aout.. Cette année on a une marge de sécurité. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16

finalement quand on y pense nous avons 3 bonnes recrues pour...6.5 millions.

le club peut se permettre d'acheter un autre joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nursus

Moi je continue de penser qu'il nous faut un MDF. Abriel ce serait bien, mais je viens de lire que Dacourt partait de l'Inter...Qu'en pensez vous?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je suis d'accord sur le fait qu'il nous faudrait bien un milieu défensif. Je pense plutôt qu'on devrait avoir un jeune avec de l'avenir qu'un taulier qui coute cher en salaire sur le banc... donc pas de Dacourt. Et pour moi, Abriel a le même profil que Fernando, je serai plus pour un joueur capable de jouer un rôle de sentinelle.

Si on voulait un s'offrir un très bon joueur, il y a Stephane M'Bia, mais on cherche plus une doublure. Il me semble que Ewolo à Lorient, a le même profil... Mais je crois surtout que Kovacevic, bien qu'il ait déjà 27 ans, serait la cible idéale...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×