Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

connaissant Triaud et sa politique depuis qu'il est à la tête du club, je suis quasiment certain que l'on ne recrutera plus d'ici Janvier .....

 

 

Avec le départ d'Alonso, cela serait dur à avaler ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah bon ... :huh:

 

si tu appelles Y.Gouffran, Y.Gourcuff et D.Placente, un recrutement lamentable, je ne sait pas ce que c'est un recrutement magnifique pour toi .... surtout que tout l'effectif de l'année dernière est présente à part le départ d'Alonso que je regrette ...

 

connaissant Triaud et sa politique depuis qu'il est à la tête du club, je suis quasiment certain que l'on ne recrutera plus d'ici Janvier .....

 

recrutement qui ne permettra pas de postuler à la 1ère place, ni de jouer les coupes en même temps... donc limité... et donc difficile de comprendre l'auto satisfaction de notre président... à part que son entraineur semble étonnement se satisfaire du strict minimum... en tout cas j'adore qd notre entraineur communique car il a indiqué ni vu ni connu, qu'on est le 5ème budget de france, que le psg et monaco peuvent attirer nos joueurs même après une année délicate et peu de certitude sportive, que bordeaux ne peut attirer des joueurs confirmés du niveau ldc et que lyon a une équipe de rêve pratiquement imbattable... au moins on est sur, lolo a appris à se couvrir ;-) personne connait le coup du parapluie ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Juste une question :

Avec tous les noms qui ont circulé à Bordeaux, qui "devrait" selon les infos, rumeurs, etc, remplacer Alonso ?

 

Je ne parle pas de vos souhaits.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste une question :

Avec tous les noms qui ont circulé à Bordeaux, qui "devrait" selon les infos, rumeurs, etc, remplacer Alonso ?

 

Je ne parle pas de vos souhaits.

 

 

Ben pas grand chose à part, comme tu le dis, nos souhaits ...

 

Aucunes pistes sur un éventuel remplacement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aulas a beau être le + critiqué , c'est aussi le meilleur président de Ligue1 et c'est vraiment grâce à lui que Lyon domine le championnat durant 7ans...

Il sait convaincre ses joueurs de rester et se renforce au fur et à mesure des années grâce à l'argent gagné en Ligue des Champions et au titre de Champion de france..

 

 

 

 

ah bon ... :huh:

 

si tu appelles Y.Gouffran, Y.Gourcuff et D.Placente, un recrutement lamentable, je ne sait pas ce que c'est un recrutement magnifique pour toi .... surtout que tout l'effectif de l'année dernière est présente à part le départ d'Alonso que je regrette ...

 

connaissant Triaud et sa politique depuis qu'il est à la tête du club, je suis quasiment certain que l'on ne recrutera plus d'ici Janvier .....

 

Cela serait un formidable gachis.

Nous avions une base à laquelle peu de choses manquaient pour la rendre très compétitive.

Aujourd'hui, nous n'avons aucun renfort.

Si cela devait rester ainsi, cela serait une énième déception de la gestion à la mode JLT.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela serait un formidable gachis.

Nous avions une base à laquelle peu de choses manquaient pour la rendre très compétitive.

Aujourd'hui, nous n'avons aucun renfort.

Si cela devait rester ainsi, cela serait une énième déception de la gestion à la mode JLT.

 

 

Aucun renfort en effet mais une augmentation du qualitatif ...

 

C'est pas cela qui va permettre de jouer sur plusieurs tableaux.

 

Je pense qu'avec cette LDC, on va droit vers une désilusion en championnat ... bis repetita avec 2006 ? ... oui pour moi, j'espère me tromper ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucun renfort en effet mais une augmentation du qualitatif ...

 

C'est pas cela qui va permettre de jouer sur plusieurs tableaux.

 

Je pense qu'avec cette LDC, on va droit vers une désilusion en championnat ... bis repetita avec 2006 ? ... oui pour moi, j'espère me tromper ...

 

En effet on aurait à priori renforcé la qualité, au moins sur le papier.

Reste à le confirmer sur le terrain.

 

Cependant c'est à moindre frais.

Et si l'an prochain, faute de renforts et usés par la LDC on accroche pas le podium, Triaud nous expliquera que sans la manne de cette compétition, l'option d'achat de Gourcuff sera inateignable.

Triaud Me fait de plus en plus penser à Picsou. Radin comme pas deux.

 

Je suis sceptique, mais j'espère encore 2 recrues.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il semble que beaucoup d'entre nous, soient d'avis qu'il manque 1 ou des joueurs à l'effectif actuel, c'est à dire sans nouveau départ.

Par contre les postes prioritaires à pourvoir semblent très variés selon la perception de chacun.

Comme on ne peut pas créer de nouveau Topic dans la rubrique transfert, je propose à l'un des rédacteurs ou administrateurs ou modérateurs de créer le topic suivant.

 

Selon vous, quel poste devrait être prioritairement pourvu par un prochain recrutement ?

 

1- Gardien

2- Défenseur central

3- Milieu défensif

4-Milieu gauche

5- Milieu droit

6- Attaquant

7- Aucun, l'équipe est complète

 

Après avoir hésité entre MD et MG, je pense qu'un soutient à Wendel devrait être la priorité

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement, une recrue me satisfera.

Nous avons beaucoup de joueurs polyvalents, donc je trouve juste qu'il faut remplacer Alonso (par qui je n'ai aucune idée), et un milieu defensif si possible, mais c'est pas promordial pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement, une recrue me satisfera.

Nous avons beaucoup de joueurs polyvalents, donc je trouve juste qu'il faut remplacer Alonso (par qui je n'ai aucune idée), et un milieu defensif si possible, mais c'est pas promordial pour moi.

 

je suis d'accord avec toi, un alou diarra ou un fernando a le physique nécessaire pour enchainer des matchs tous les 3 jours ... avec en joker, si le rendement se fait sentir, un piero ducasse qui n'est pas si mauvais que cela .. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il semble que beaucoup d'entre nous, soient d'avis qu'il manque 1 ou des joueurs à l'effectif actuel, c'est à dire sans nouveau départ.

Par contre les postes prioritaires à pourvoir semblent très variés selon la perception de chacun.

Comme on ne peut pas créer de nouveau Topic dans la rubrique transfert, je propose à l'un des rédacteurs ou administrateurs ou modérateurs de créer le topic suivant.

 

Selon vous, quel poste devrait être prioritairement pourvu par un prochain recrutement ?

 

1- Gardien

2- Defenseur central

3- Milieu défensif

4-Milieu gauche

5- Milieu droit

6- Attaquant

7- Aucun, l'équipe est complète

 

Après avoir hésité entre MD et MG, je pense qu'un soutient à Wendel devrait être la priorité

Un defenseur central, un milieu droit, un arriere droit et un milieu def :48xudm1:

 

L'année deniere on avait la qualité mais pas la quantité ben cette année c'est la même chose sauf qu' en plus on va jouer en ldc (lolo ne mettra pas l'équipe bis comme en UEFA)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
ah bon ... :huh:

 

si tu appelles Y.Gouffran, Y.Gourcuff et D.Placente, un recrutement lamentable, je ne sait pas ce que c'est un recrutement magnifique pour toi .... surtout que tout l'effectif de l'année dernière est présente à part le départ d'Alonso que je regrette ...

 

Oui et aussi Micoud, Jemmali, bref ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui et aussi Micoud, Jemmali, bref ...

 

effectivement, toutes mes excuses même si Micoud je veux bien qu'il ait joué un rôle pour cette seconde place acquise mais Jemmali, il a été blessé et peu utilisé pour l'inclure dans le succès de l'année dernière ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que je me demande comment on peut regretter Jemmali au vu de la saison derniére...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest soric

Je ne vous comprends pas. Pour ma part, on a fait cette année un des meilleurs recrutements que le club n'est jamais fait. On a quand meme retenu tous les joueurs (a part Alonso mais il part pour le pognon alors bon vent), et recruter deux jeunes internationaux, ainsi qu'un ancien international argentin. Blanc a dit qu'il voulait trois recrues après avoir annoncé à Micoud et Jemmali qu'il ne les conserverait, donc il ne voulait que trois recrues finalement, et non pas 5 ou 6. Apres tout c'est lui le coach, et je pense que le club le paie pour ca. Quand il a dit les joueurs qu'il voulait à Triaud, il me semble qu'il les a eu, et ca fait 2 ans que ca dure. Alors je pense que s'il en voulait encore, il le dirait. Et je vous entends tous pleurer sur le manque de recrues et le manque de motivation pour la LDC. Vous comparez avec "l'épopée" d'il y a deux ans. Franchement, c'était pas le meme style de jeux que proposait Ricardo. Si on avait joué certains match avec le football que propose Lolo, ca aurait surement été autre chose.

Je pense qu'il faut laisser le temps a cette équipe de nous montrer ce qu'elle peut faire avant de taper sur Triaud et Lolo. Parce que je pense qu'il va faire jouer et progresser les jeunes et c'est eux qui vont remplacer vos fameuses recrues.

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×