Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ca m'étonnerais qu'il veuille venir, si il quitte Lyon, ca sera pour l'étranger...

Mais c'est un super joueur, c'est sur!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'instant seuls Hambourg et Monaco semblent s'y intéresser.

Le Bordeaux de cette année c'est une gamme au dessus en terme de projet sportif, de qualité d'équipe, de compétitions au programme...Il y a de quoi le motiver.

De plus, Lyon semble vouloir s'en séparer, vu qu'ils ont un surplus de joueurs au milieu et que Puel fera de la place à ses protégés "lillois" et qu'il ne peut virer ceux qui viennent d'arriver comme Pjanic et Ederson.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde au portillon pour le Suédois...

Mais Aulas voudra t-il nous le lacher? Pas sur, il aurait accepter avec Monaco, car ils ne menaçeront pas Lyon cette saison, tandis que nous, c'est plus probable.

A mon avis, si il nous le lache, il fera un prix spécial pour nous (trés cher).

Mais si Blanc le veut (ce qu'y n'est pas confirmé pour le moment) peut étre que Triaud mattra l'argent nècèssaire...

Ca serait un trés bon renfort, méme si a mon sens, il faudrait plutot recruter un milieu qui soit droitier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils nous ont bien vendu Diarra l'an passé et ils ont recommencé cette année avec Ben Arfa à l'OM.

 

Aulas a bien des défauts, mais pas celui la.

 

Et si Kallstrom veut continuer d'être champion de France l'an prochain, c'est ici que ça se passe maintenant :classevi2: :echarpeud1:

 

Comme lorsque Carrière avait quitté Nantes pour L'OL

 

Edit :

Pourquoi un milieu droitier ?

A part Wendel, nous n'avons que des droitiers.

Au contraire, je pense que ça équilibrerait un peu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a aussi Trémoulinas.

Mais c'est vrai qu'il faudrais au moins un ailier en plus, peut importe le coté ou il joue.

Pour en revenir a Kallstrom, j'ai vraiment des doutes sur sa motivation a venir chez nous, et celle d'Aulas a nous le lacher (si toutefois nous étions intérréssés).

Mais c'est vrai que quand un club, méme concurrent met l'argent JMA lache le joueur.

 

EDIT: Sinon, il y a Kahlenberg, d'Auxerre.

Polyvalent, bon,et avec de l'expérience, bref ce qu'il nous faut!!

Il me semble que la saison derniére, Blanc avait tenté de le faire venir a Bordeaux, mais il était trop cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kalhenberg, j'aime bien aussi.

De plus, il ne lui reste qu'une année de contrat il me semble.

Si Auxerre veut quelques pepettes, c'est maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il peut jouer relayeur, ou milieu gauche.

Si en plus c'est sa derniér année de contrat, ça peut étre trés intérréssant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Aulas n'est pas contre vendre certains de ses joueurs à ses concurrents en L1 puisque il sait très bien qu'il a besoin d'avoir d'autres bonnes équipes en L1 pour que le championnat soit bon, attire de bons joueurs et des droits télés généreux... Mais ce serait sans doute proche de 10M€ quand même à mon avis, Valence était prêt à mettre 15M€ l'été dernier, mais plus personne n'est sur le coup cet été. Et il n'est pas dans les plans de Puel qui souhaite s'en séparer...

 

Kallstrom reste sur une année moyenne, mais je suis convaincu de son potentiel intact... Et il apporterait de la concurrence à un pote où il n'y en a pas tant que ça dans l'hypothèse où on jouerait en 4-3-3 parce que c'est clairement dans ce dispositif qu'il est le meilleur.

 

Si on avait Kallstrom, Diara, Fernando et Gourcuff pour trois places au milieu de terrain, avec aussi Wendel (que je vois titulaire en ailier gauche dans ce dispositif) et Ducasse, ca ferait beaucoup de solutions, et de quoi faire tourner l'effectif entre toutes les compétitions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Kalhenberg, j'aime bien aussi.

De plus, il ne lui reste qu'une année de contrat il me semble.

Si Auxerre veut quelques pepettes, c'est maintenant

 

Ca fait 3 ans que je souhaite qu'il vienne chez nous...ce joueur est genial, ca me fait halluciner qu'il soit encore à Auxerre!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arda Turan :wub:

 

j'aime bien, comme tous les joueurs de la sélection turque avec leur super Euro cet été ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Comme j'étais en vacances et dans un endroit où internet n'existe pas j'ai louper pas mal de choses.

Donc Jérémy MATHIEU ne jouera pas à BDX, encore un qui n'a rien compris ou il me manque pas mals d'éléments.

Le latéral gauche s'appelle PLACENTE, il est bon ce joueur, combien il a couté.

ALONSO est parti à MONACO pour combien et qui va le remplacer

Quelles sont les autres pistes de transferts et surtout qui va remplacer ALONSO

Merci

J'aurai pu tout lire mais comme je sais que vous êtes sympa, une réponse me fera du bien, je me sens largué, là.

Si vous partez en vacances, j'espère que vous aurez beau temps, en juillet ce fut terrible, pour moi tout au moins

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Comme j'étais en vacances et dans un endroit où internet n'existe pas j'ai louper pas mal de choses.

Donc Jérémy MATHIEU ne jouera pas à BDX, encore un qui n'a rien compris ou il me manque pas mals d'éléments.

Le latéral gauche s'appelle PLACENTE, il est bon ce joueur, combien il a couté.

ALONSO est parti à MONACO pour combien et qui va le remplacer

Quelles sont les autres pistes de transferts et surtout qui va remplacer ALONSO

Merci

J'aurai pu tout lire mais comme je sais que vous êtes sympa, une réponse me fera du bien, je me sens largué, là.

Si vous partez en vacances, j'espère que vous aurez beau temps, en juillet ce fut terrible, pour moi tout au moins

 

pour te la faire courte, mathieu n'a pas été laché par son président qui a tenu bon (le joueur n'a pas été au clash mais normal vu que son président l'avait soutenu dans les moments difficiles)... placente est arrivé de suite après pour 0 euro et 2 meuros de salaires sur deux ans... le mercato devait être clos mais avec le départ d'alonso, triaud a indiqué que lolo pouvait recruter... lolo qui se disait satisfait de l'équipe, a l'air maintenant de rechercher un joueur mais ce dernier ne jouera pas à droite... tt du moins n'aura pas le profil milieu droit car jussié sera le pendant de gouffran sur cette aile... au final une recrue doit arriver mais personne ne sait à quel poste car il y a quelques jours avant le départ d'alonso, lolo et triaud semblait d'accord sur le fait qu'il n'y avait pas besoin de recrue supplémentaire... à croire qu'ils ne sont pas d'accord en dépit de leurs échanges politiquement correct dans la presse... et ainsi lolo devrait pouvoir renforcer un secteur du jeu... bcp pense à un def ou un milieu def... à voir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×