Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

pour te la faire courte, mathieu n'a pas été laché par son président qui a tenu bon (le joueur n'a pas été au clash mais normal vu que son président l'avait soutenu dans les moments difficiles)... placente est arrivé de suite après pour 0 euro et 2 meuros de salaires sur deux ans... le mercato devait être clos mais avec le départ d'alonso, triaud a indiqué que lolo pouvait recruter... lolo qui se disait satisfait de l'équipe, a l'air maintenant de rechercher un joueur mais ce dernier ne jouera pas à droite... tt du moins n'aura pas le profil milieu droit car jussié sera le pendant de gouffran sur cette aile... au final une recrue doit arriver mais personne ne sait à quel poste car il y a quelques jours avant le départ d'alonso, lolo et triaud semblait d'accord sur le fait qu'il n'y avait pas besoin de recrue supplémentaire... à croire qu'ils ne sont pas d'accord en dépit de leurs échanges politiquement correct dans la presse... et ainsi lolo devrait pouvoir renforcer un secteur du jeu... bcp pense à un def ou un milieu def... à voir

 

C'est ce qu'on appelle l'esprit de synthése !!!

Impressioné je suis là !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci

L'explication concernant Jérémy MATHIEU est compréhensible mais je ne m'explique pas pourquoi il n'a pas racheté sa dernière année de contrat. A 24 ans c'était vraiment bien pour lui comme pour BORDEAUX mais c'est ainsi.

Le mercato n'est pas terminé donc même si l'équipe a de la gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci

L'explication concernant Jérémy MATHIEU est compréhensible mais je ne m'explique pas pourquoi il n'a pas racheté sa dernière année de contrat. A 24 ans c'était vraiment bien pour lui comme pour BORDEAUX mais c'est ainsi.

Le mercato n'est pas terminé donc même si l'équipe a de la gueule.

 

pour racheter sa dernière année de contrat tu dois en faire part à ton club deux semaines avant la fin de saison (un délai comme cela je crois)... lui et alonso ne l'ont pas fait (je cite ce dernier pour expliquer que alonso non plus n'a pus partir comme cela)... bilan les dirigeants commencent à bien tenir leurs joueurs, cf briand ce qui n'est pas plus mal... on sera content lorsque cela sera un de nos joueurs ;-)

 

mathieu, blessé c vu offrir une prolongation de contrat... humainement je pense que son président a démontré ce qu'il était... je trouve cela positif qu'il reste bien que j'aurai aimé le voir venir chez nous... uniquement pour une histoire de valeur morale...

 

C'est ce qu'on appelle l'esprit de synthése !!!

Impressioné je suis là !

 

merci c sympa!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais me faire gronder mais le fait que le poste de latéral gauche soit à un joueur de 31 qui a un contrat de 2 ans avec BORDEAUX c'est que le club vise beaucoup sur TREMOULINAS, non ?, l'avenir nous le dira.

Bizarre quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais me faire gronder mais le fait que le poste de latéral gauche soit à un joueur de 31 qui a un contrat de 2 ans avec BORDEAUX c'est que le club vise beaucoup sur TREMOULINAS, non ?, l'avenir nous le dira.

Bizarre quand même

 

tremou va pouvoir apprendre avec placente et jurietti à lui de se faire une place... mais à priori c'est bien parti pour lui... des jeunes pousses du club c lui qui a le plus de chance de s'imposer avec obertan (pour ce dernier faudra attendre 1 ou deux ans on dirait qd même)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais me faire gronder mais le fait que le poste de latéral gauche soit à un joueur de 31 qui a un contrat de 2 ans avec BORDEAUX c'est que le club vise beaucoup sur TREMOULINAS, non ?, l'avenir nous le dira.

Bizarre quand même

On a deux joueurs au type de jeu bien différent, on a d'un coté et quoi qu'en dise Placente le typique defenseur Latino Amiricain et de l'autre Trémou qui perticipera beaucoup plus à l'animation offensive ... 2 joueurs pour deux organisations de jeu différentes ... C'est je pense ce que voullait Blanc et c'est pourquoi par exemple un Belhadj n'a pas été sollicité ... Je pense par ailleur que Trémou va encore franchir des étapes cette année !

J'espére simplement que Placente retrouvera son niveau de jeu de ses premiéres années au Bayer Leverkussen .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Moi je pense qu'il ne faut pas croire que Placente va juste défendre et ne rien apporter offensivement alors que Tremou passera son temps en attaque. Tremou risque de jouer principalement en coupe et quelques fois en L1, voir de doubler le poste de Wendel, mais Placente jouera la plupart du temps et vous verrez que s'il sera solide derrière, cela ne l'empêchera pas d'être généreux offensivement. Un bon latéral, c'est un joueur qui trouve l'équilibre entre défendre et attaquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45
Moi je pense qu'il ne faut pas croire que Placente va juste défendre et ne rien apporter offensivement alors que Tremou passera son temps en attaque. Tremou risque de jouer principalement en coupe et quelques fois en L1, voir de doubler le poste de Wendel, mais Placente jouera la plupart du temps et vous verrez que s'il sera solide derrière, cela ne l'empêchera pas d'être généreux offensivement. Un bon latéral, c'est un joueur qui trouve l'équilibre entre défendre et attaquer.

Attend Fernando a été très bon hier !!! Juste que Diarra étais stratosphérique comme Diawara et Chamack !!!

Ya pas en 4-3-3 c'est Chamack le meilleur seul en pointe !!!

 

on a vraiment un putain de groupe mes amis !!!

il nous manque un quatrième dans l'axe (un capable de jouer a droite au casou il y est Chalmé suspendu et Jurietti bléssé).

Et il nous faut un autre milieu defensif capable de defendre seul le milieu de terrain (parce que Ducasse c'est un deuxieme Fernando: relayeur), faut faire revenir Mavuba lol.

non ya Kovacevic, Sablé, Abriel (ki est le "Pirlo" de Lorient), voir Cabaye de Lille. (Sablé ou Abriel me paraissent les plus aproprié)

 

 

Allez je me lachel'an prochain faut:

- Acheter:

Menez (ou Obraniak: le Wendel de Lille) (15M)

Abriel (3M)

Matuidi (10M)

Mathieu (gratuit)

Chrétien (5M)

Diakithé (5M)

Pelé (3M car plus qu'un de contract)

 

- Vendre:

Fernando (10M)

Jurietti (pas prolongé)

Marange (qui devrait faire une bonne saison malgré tout puisque Tremoulinas devrait supléer Wendel) (3M)

Henrique (5-6M)

Ramé (reconvertion au sein du club)

 

L'an prochain Mathieu devrait venir !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez je me lachel'an prochain faut:

- Acheter:

Menez (ou Obraniak: le Wendel de Lille) (15M)

Abriel (3M)

Matuidi (10M)

Mathieu (gratuit)

Chrétien (5M)

Diakithé (5M)

Pelé (3M car plus qu'un de contract)

 

- Vendre:

Fernando (10M)

Jurietti (pas prolongé)

Marange (qui devrait faire une bonne saison malgré tout puisque Tremoulinas devrait supléer Wendel) (3M)

Henrique (5-6M)

Ramé (reconvertion au sein du club)

 

L'an prochain Mathieu devrait venir !!!

Tu connais déjà le prix des joueurs pour 2009? T'es trop fort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense qu'il ne faut pas croire que Placente va juste défendre et ne rien apporter offensivement alors que Tremou passera son temps en attaque. Tremou risque de jouer principalement en coupe et quelques fois en L1, voir de doubler le poste de Wendel, mais Placente jouera la plupart du temps et vous verrez que s'il sera solide derrière, cela ne l'empêchera pas d'être généreux offensivement. Un bon latéral, c'est un joueur qui trouve l'équilibre entre défendre et attaquer.

Moi je suis pret à prendre les paris que Trémou sera plus souvent titulaire que Placente ... Diego sera précieux dans les matchs au couteau , Trémou lui on sait dejà ce qu'il peut apporter au jeu Bordelais et sa trés bonne entente avec Wendel !

 

 

Marange (qui devrait faire une bonne saison malgré tout puisque Tremoulinas devrait supléer Wendel) (3M)

C'est pas parceque Marange va jouer (et je n'y crois pas ....) qu'il va faire une bonne saison ... autrement ça se saurait !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu le match d'hier, on est bien armé et même un peu trop armé niveau offensif pour recruter encore .... j'ai l'impression que c'était d'un niveau supérieur à l'année dernière, qui, pourtant avons fini avec la 2ème meilleure attaque de Ligue1 ..

Derrière, il y a Planus au cas ou, et pour les latéraux jurietti a l'air d'être affuté et se bat pour ne pas perdre sa place au profit de Placente ..

 

je pense que les idées de transferts ne sont plus d'actualité jusqu'à janvier et un éventuel transfert si il y a trop de pépins physiques dans le groupe avec les matchs à répétition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Vu le match d'hier, on est bien armé et même un peu trop armé niveau offensif pour recruter encore .... j'ai l'impression que c'était d'un niveau supérieur à l'année dernière, qui, pourtant avons fini avec la 2ème meilleure attaque de Ligue1 ..

Derrière, il y a Planus au cas ou, et pour les latéraux jurietti a l'air d'être affuté et se bat pour ne pas perdre sa place au profit de Placente ..

 

je pense que les idées de transferts ne sont plus d'actualité jusqu'à janvier et un éventuel transfert si il y a trop de pépins physiques dans le groupe avec les matchs à répétition.

 

Bien sur que c'est toujours d'actualité, pusiqu'on va remplacer Alonso...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attend Fernando a été très bon hier !!! Juste que Diarra étais stratosphérique comme Diawara et Chamack !!!

Ya pas en 4-3-3 c'est Chamack le meilleur seul en pointe !!!

 

on a vraiment un putain de groupe mes amis !!!

il nous manque un quatrième dans l'axe (un capable de jouer a droite au casou il y est Chalmé suspendu et Jurietti bléssé).

Et il nous faut un autre milieu defensif capable de defendre seul le milieu de terrain (parce que Ducasse c'est un deuxieme Fernando: relayeur), faut faire revenir Mavuba lol.

non ya Kovacevic, Sablé, Abriel (ki est le "Pirlo" de Lorient), voir Cabaye de Lille. (Sablé ou Abriel me paraissent les plus aproprié)

 

 

Allez je me lachel'an prochain faut:

- Acheter:

Menez (ou Obraniak: le Wendel de Lille) (15M)

Abriel (3M)

Matuidi (10M)

Mathieu (gratuit)

Chrétien (5M)

Diakithé (5M)

Pelé (3M car plus qu'un de contract)

 

- Vendre:

Fernando (10M)

Jurietti (pas prolongé)

Marange (qui devrait faire une bonne saison malgré tout puisque Tremoulinas devrait supléer Wendel) (3M)

Henrique (5-6M)

Ramé (reconvertion au sein du club)

 

L'an prochain Mathieu devrait venir !!!

 

En résumé, dugrand n'importe quoi !!!

Faut areeter avec football manager...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attend Fernando a été très bon hier !!! Juste que Diarra étais stratosphérique comme Diawara et Chamack !!!

Ya pas en 4-3-3 c'est Chamack le meilleur seul en pointe !!!

 

on a vraiment un putain de groupe mes amis !!!

il nous manque un quatrième dans l'axe (un capable de jouer a droite au casou il y est Chalmé suspendu et Jurietti bléssé).

Et il nous faut un autre milieu defensif capable de defendre seul le milieu de terrain (parce que Ducasse c'est un deuxieme Fernando: relayeur), faut faire revenir Mavuba lol.

non ya Kovacevic, Sablé, Abriel (ki est le "Pirlo" de Lorient), voir Cabaye de Lille. (Sablé ou Abriel me paraissent les plus aproprié)

 

 

Allez je me lachel'an prochain faut:

- Acheter:

Menez (ou Obraniak: le Wendel de Lille) (15M) :Invision-Board-France-557: :blink:

Abriel (3M) Ok

Matuidi (10M) :Invision-Board-France-557: Matuidi = Fernando selon toi ...

Mathieu (gratuit) D'accord si Placente fait une mauvaise saison

Chrétien (5M) :Invision-Board-France-557:

Diakithé (5M) :Invision-Board-France-557:

Pelé (3M car plus qu'un de contract) D'accord

- Vendre:

Fernando (10M) Si le joueur ne tient pas trop à partir, aucune raison de le vendre.

Jurietti (pas prolongé) Si c'est pour prendre un autre remplaçant à 5M, non merci.

Marange (qui devrait faire une bonne saison malgré tout puisque Tremoulinas devrait supléer Wendel) (3M) :Invision-Board-France-557: Tu crois encore que Marange a du talent ??

Henrique (5-6M) Si on le vend on achète un bon défenseur de L1, style Basa et pas un mec qui n'a même pas sa place en Ukraine

Ramé (reconvertion au sein du club)

 

L'an prochain Mathieu devrait venir !!!

 

Et Gourcuff t'en fait quoi ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attend Fernando a été très bon hier !!! Juste que Diarra étais stratosphérique comme Diawara et Chamack !!!

Ya pas en 4-3-3 c'est Chamack le meilleur seul en pointe !!!

 

on a vraiment un putain de groupe mes amis !!!

il nous manque un quatrième dans l'axe (un capable de jouer a droite au casou il y est Chalmé suspendu et Jurietti bléssé).

Et il nous faut un autre milieu defensif capable de defendre seul le milieu de terrain (parce que Ducasse c'est un deuxieme Fernando: relayeur), faut faire revenir Mavuba lol.

non ya Kovacevic, Sablé, Abriel (ki est le "Pirlo" de Lorient), voir Cabaye de Lille. (Sablé ou Abriel me paraissent les plus aproprié)

 

 

Allez je me lachel'an prochain faut:

- Acheter:

Menez (ou Obraniak: le Wendel de Lille) (15M) :Invision-Board-France-377:

Abriel (3M) :Invision-Board-France-596:

Matuidi (10M)

Mathieu (gratuit)

Chrétien (5M) :Invision-Board-France-557:

Diakithé (5M) :Invision-Board-France-596:

Pelé (3M car plus qu'un de contract) :Invision-Board-France-163:

 

- Vendre:

Fernando (10M) :Invision-Board-France-557:

Jurietti (pas prolongé) :Invision-Board-France-163:

Marange (qui devrait faire une bonne saison malgré tout puisque Tremoulinas devrait supléer Wendel) (3M) :Invision-Board-France-163:

Henrique (5-6M) :Invision-Board-France-163:

Ramé (reconvertion au sein du club) :Invision-Board-France-163:

 

L'an prochain Mathieu devrait venir !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×