Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest jonathan45

javou les prix sont des previsions. Mais je pense que les choix sont bons !!!

Après voila, jouons cette saison en essayant de dérocher la ligue des champions et nous verrons bien

 

Et Gourcuff t'en fait quoi ??

 

Reve pas il ne restera pas.

Soit il fait une grosse saison et milan le rapratri !!!

soit il fait une saison moyenne et on ne levera pa l'option pour une saison moyenne (on parle de 12 à 15 M)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45
javou les prix sont des previsions. Mais je pense que les choix sont bons !!!

Après voila, jouons cette saison en essayant de dérocher la ligue des champions et nous verrons bien

 

 

 

Reve pas il ne restera pas.

Soit il fait une grosse saison et milan le rapratri !!!

soit il fait une saison moyenne et on ne levera pa l'option pour une saison moyenne (on parle de 12 à 15 M)

 

Si Jussié à le niveau que Blanc attend de lui il faut acheter Diakité et Sablé (ou Abriel) !!!

 

Après ça on a un groupe complet !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reve pas il ne restera pas.

Soit il fait une grosse saison et milan le rapratri !!!

soit il fait une saison moyenne et on ne levera pa l'option pour une saison moyenne (on parle de 12 à 15 M)

 

Le mieux c'est de dire ce qui est VRAI : à la fin de la saison prochaine un seul club décidera si Gourcuf reste : BORDEAUX, qu'il fasse une saison exeptionnel ou mauvaise, si Bordeaux paye ce qui est sur le contrat du pret, Milan ne pourra RIEN faire.

Après Bordeaux payera t'il?,ça c'est autre chose !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etrange comment la communication sur les transferts à changé en cours de mercato

Au début on communiquait énormément sur nos postes à pourvoir, les candidats envisagés...

Depuis l'échec de Mathieu, on n'a plus d'infos.

 

Pour Placente, l'info est partie du club vendeur, et pour remplacer Alonso, on a même pas de précision sur le poste recherché, donc encore moins de nom.

 

Retour de nos vieilles habitudes.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mieux c'est de dire ce qui est VRAI : à la fin de la saison prochaine un seul club décidera si Gourcuf reste : BORDEAUX, qu'il fasse une saison exeptionnel ou mauvaise, si Bordeaux paye ce qui est sur le contrat du pret, Milan ne pourra RIEN faire.

Après Bordeaux payera t'il?,ça c'est autre chose !

 

 

Tout à fait.

 

Seul Bordeaux décidera mais une option à 15M (environ), pas sûr que l'on puisse.

 

Il y a plus de chances qu'il parte ailleurs que de le voir encore chez nous la saison prochaine donc savourons le moment présent avec ce joueur ... sauf miracle ...non, pas possible -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mieux c'est de dire ce qui est VRAI : à la fin de la saison prochaine un seul club décidera si Gourcuf reste : BORDEAUX, qu'il fasse une saison exeptionnel ou mauvaise, si Bordeaux paye ce qui est sur le contrat du pret, Milan ne pourra RIEN faire.

Après Bordeaux payera t'il?,ça c'est autre chose !

 

Ce qui est VRAI, egalement c'est que Gourcuff n'est pas un bout de viande, et il n'a pas pour obligation de signer le contrat que lui proposeront Bordeaux si bordeaux lève l'option d'achat. Si milan lui fait comprend qu'ils ont envie de lui, OA ou pas, il choisira...

Le choix lui reviend. Ca ve veut pas dire qu'il ne restera pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu es sur ?

Il me semble que le contrat de prêt avec OA est paraphé par les 3 parties ?

 

Si on fait une belle saison, avec une bonne émulation et peut être un titre en prime, moi je ne suis pas convaincu qu'il voudra repartir à tout prix pour cirer à nouveau un banc avant de devoir re-relancer sa carrière dans 3 ans.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es sur ?

Il me semble que le contrat de prêt avec OA est paraphé par les 3 parties ?

 

Si on fait une belle saison, avec une bonne émulation et peut être un titre en prime, moi je ne suis pas convaincu qu'il voudra repartir à tout prix pour cirer à nouveau un banc avant de devoir re-relancer sa carrière dans 3 ans.

Par les 3 parties? j'ai jamais vu ca :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben si un joueur ne veut pas etre préter dans un club il n'y vas pas, il a son mot a dire quand même ( et heureusement...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est VRAI, egalement c'est que Gourcuff n'est pas un bout de viande, et il n'a pas pour obligation de signer le contrat que lui proposeront Bordeaux si bordeaux lève l'option d'achat. Si milan lui fait comprend qu'ils ont envie de lui, OA ou pas, il choisira...

Le choix lui reviend. Ca ve veut pas dire qu'il ne restera pas.

 

c clair et pour l'instant il a l'air décidé à revenir... bcp d'ambition ce joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
c clair et pour l'instant il a l'air décidé à revenir... bcp d'ambition ce joueur...

Bizarre, dans une intw récente je lisais : "je suis à Bordeaux au moins pour un an".

Donc dans sa tête, toutes les options restent envisageables.

 

Maintenant si certains ici savent ce que Gourcuff a comme projet... :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bizarre, dans une intw récente je lisais : "je suis à Bordeaux au moins pour un an".

Donc dans sa tête, toutes les options restent envisageables.

 

Maintenant si certains ici savent ce que Gourcuff a comme projet... :inclassable37dt6:

 

je n'ai jamais dit que je savais ce qu'il avait dans la tête par contre je n'avais vu aucune interview ou il disait cela... donc content!! c'est quelle interview?? les seules interview avec des propos concernant son avenir que j'avais pu lire ct qu'il pourrait revenir à milan (cela peut être dans trois ans mais aussi dans un d'ou mes conclusions).. mea je n'avais pas vu cette interview et cela me fait plaisir qu'il se projette chez nous...merci de me donner le lien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Président TRIAUD a dit qu'il voulait bien que Laurent BLANC recrute encore un joueur ce qui veut dire que les finances sont bonnes. J'espère surtout qu'il n'y a pas eu de prévisions comme un quart de final en LDC ou gagner l'UEFA.

 

Je ne sais pas combien de temps le dossier ALONSO a duré -pas de foot pendant les vacances- mais c'était probable qu'il allait étudier l'intérêt des autres clubs et donc l'ASM, son remplacement n'est pas légitime -JUSSIE OBERTAN- et donc une nouvelle recrue serait pour palier une faiblesse et dans ce cas il y en aura, BORDEAUX n'est pas CHELSEA, ou pour anticiper les blessures ou les cartons, il y a aussi un mercato en hiver...

 

La dernière possibilité se voit pour l'avenir vu que dans un an il y aura le dossier GOURCUFF, les joueurs qui auront envie de partir et notamment FERNANDO et surtout le poste d'entraîneur qui fait que, c'est une prévision et pas une information, le Président TRIAUD envisage ce cas de figure et "drague" Laurent BLANC dans ce cas ABRIEL est une actualité importante ;

mais est-ce que BORDEAUX fait envie à un joueur comme lui pour "perdre" une saison.

 

Sans vouloir être méchant l'OL (je pense à Piquionne) et surtout l'OM arrivent à faire venir des joueurs (Erbati) qui joueront peu.

Parce que les joueurs se sentent bien à BORDEAUX pour y rester plusieurs années, ce qui n'est pas forcément le cas surtout de l'OM. Les postes de remplaçants des GIRONDINS sont dans les centres de formation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Heureusement que les finances sont bonnes, les joueurs qu'on a recruté n'étaient pas très chers... donc on peut encore très bien investir plusieurs millions d'euros...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×