Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Si bayse est transféré, son départ sera t'il comblé numériquement ?

Car c'était le discours initial et on s'approche des -1 en terme de renforts.

 

Ou aura t'on le discours qu'il jouait peu et que son absence ne sera pas préjudiciable

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Ouai mais Baysse fait - il sérieusement partie des joueurs sur lesquels on compte ? Pas si sûr... Contrairement à Alonso.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a pas l'importance qu'avait Alonso, mais pour quelques fins de matchs pliés au niveau du résultat, pour quelques matchs de coupe contre des "petits" clubs... Il permet une rotation qui ferait souffler quelques titulaires.

 

Parce qu'avec 3 joueurs, la rotation est limité et les temps de repos et de récupération aussi.

Certes il y a Placente, mais s'il sort de son poste à gauche pour jouer au centre, ses temps de récupération seront aussi limités.

 

Le départ possible de ce joueur me laisse penser qu'on aura 1 recrue au poste de DC pour remplacer les 2 départs.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai mais Baysse fait - il sérieusement partie des joueurs sur lesquels on compte ? Pas si sûr... Contrairement à Alonso.

 

c clair que baysse n'a à priori jamais fait partie des plans de l'entraineur (de par les propos de lolo) à contrario d'alonso ou il s'est par ailleurs exprimé... encore un de nos jeunes qui part à l'aventure!! de retour au mois de janvier en france?? ;-) je ne connais pas du tout ce joueur donc aucun avis.. lolo ne comptait pas sur lui donc bonne route...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est VRAI, egalement c'est que Gourcuff n'est pas un bout de viande, et il n'a pas pour obligation de signer le contrat que lui proposeront Bordeaux si bordeaux lève l'option d'achat. Si milan lui fait comprend qu'ils ont envie de lui, OA ou pas, il choisira...

Le choix lui reviend. Ca ve veut pas dire qu'il ne restera pas.

 

FAUX, Gourcuf a lui aussi signé LE contrat avec X années en option, ces X années et salaire qu'il a négocié (plutot son agent) avec le club. c'est pareil pour Ricardo Oliveira à Saragosse !, ils ont levé l'option d'achat car ils veulent le vendre plus cher que cette option d'achat !..., donc oui dans un sens de la viande comme Christiano Ronaldo (dixit Blatter) mais bon personne n'a forcé ces joueurs à signer des contrats avec les clubs donc...

 

Enfin bref c'est bien Bordeaux et Bordeaux seul qui décidera de lever l'option d'achat ou pas, les 2 autres parties ont déjà signé le contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Président TRIAUD a dit qu'il voulait bien que Laurent BLANC recrute encore un joueur ce qui veut dire que les finances sont bonnes. J'espère surtout qu'il n'y a pas eu de prévisions comme un quart de final en LDC ou gagner l'UEFA.

 

Je ne sais pas combien de temps le dossier ALONSO a duré -pas de foot pendant les vacances- mais c'était probable qu'il allait étudier l'intérêt des autres clubs et donc l'ASM, son remplacement n'est pas légitime -JUSSIE OBERTAN- et donc une nouvelle recrue serait pour palier une faiblesse et dans ce cas il y en aura, BORDEAUX n'est pas CHELSEA, ou pour anticiper les blessures ou les cartons, il y a aussi un mercato en hiver...

 

La dernière possibilité se voit pour l'avenir vu que dans un an il y aura le dossier GOURCUFF, les joueurs qui auront envie de partir et notamment FERNANDO et surtout le poste d'entraîneur qui fait que, c'est une prévision et pas une information, le Président TRIAUD envisage ce cas de figure et "drague" Laurent BLANC dans ce cas ABRIEL est une actualité importante ;

mais est-ce que BORDEAUX fait envie à un joueur comme lui pour "perdre" une saison.

 

Sans vouloir être méchant l'OL (je pense à Piquionne) et surtout l'OM arrivent à faire venir des joueurs (Erbati) qui joueront peu.

Parce que les joueurs se sentent bien à BORDEAUX pour y rester plusieurs années, ce qui n'est pas forcément le cas surtout de l'OM. Les postes de remplaçants des GIRONDINS sont dans les centres de formation...

 

 

J'ai l'impression que tu ecris tes messages avec le traducteur anglais-français de google...

C'est une impression à 3h47 ca vaut ce que ca vaut... bonne nuit :)

 

FAUX, Gourcuf a lui aussi signé LE contrat avec X années en option, ces X années et salaire qu'il a négocié (plutot son agent) avec le club. c'est pareil pour Ricardo Oliveira à Saragosse !, ils ont levé l'option d'achat car ils veulent le vendre plus cher que cette option d'achat !..., donc oui dans un sens de la viande comme Christiano Ronaldo (dixit Blatter) mais bon personne n'a forcé ces joueurs à signer des contrats avec les clubs donc...

 

Enfin bref c'est bien Bordeaux et Bordeaux seul qui décidera de lever l'option d'achat ou pas, les 2 autres parties ont déjà signé le contrat.

Autant pour moi! je n'ai lu ca nulle part, mais tu a l'air bien au courant! tu sais ca d'ou?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai du entendre ça à la radio dans une émission sur les transferts sur Europe 1 il me semble il y a quelques années , avec agents , joueurs et dirigeants qui expliquaient les transferts, c'était intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
je n'ai jamais dit que je savais ce qu'il avait dans la tête par contre je n'avais vu aucune interview ou il disait cela... donc content!! c'est quelle interview?? les seules interview avec des propos concernant son avenir que j'avais pu lire ct qu'il pourrait revenir à milan (cela peut être dans trois ans mais aussi dans un d'ou mes conclusions).. mea je n'avais pas vu cette interview et cela me fait plaisir qu'il se projette chez nous...merci de me donner le lien

 

interview

 

Pour finir, quels sont vos objectifs pour la saison à venir ?

 

Avant toute chose, obtenir du temps de jeu et ne pas me blesser. Je vais essayer d'être un joueur très important pour Bordeaux. Je suis là pour au moins une saison, et j'espère aider le club à faire aussi bien, voire mieux que la saison dernière. Ce sera sûrement plus difficile, car les autres clubs auront plus envie de faire tomber Bordeaux. Mais on ne manque pas d'ambition.

 

 

;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

71,7% sur 4382 votants disent que BORDEAUX doit recruter, j'espère qu'il y aura un autre sondage bientôt soit avec quelques noms de joueurs soit un sondage "intermédiaire" concernant le poste.

Imaginez que les Présidents ne recrutent plus, les 3000 votants et quelques, dont moi-même, auront l'air de quoi ?

J'espère Raes que tu as passé une bonne nuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement que les finances sont bonnes, les joueurs qu'on a recruté n'étaient pas très chers... donc on peut encore très bien investir plusieurs millions d'euros...

 

Et puis si on ajoute l'argent pour une éventuelle qualif direct en LdC et puis l'argent qu'on gagnera grâce à notre parcours, je pense qu'on aura l'argent pour garder Gourcuff. Si on fait un bon parcours style 1/8ème ou 1/4, Gourcuff est à nous. Lui reste plus qu'a faire une bonne saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
71,7% sur 4382 votants disent que BORDEAUX doit recruter, j'espère qu'il y aura un autre sondage bientôt soit avec quelques noms de joueurs soit un sondage "intermédiaire" concernant le poste.

Imaginez que les Présidents ne recrutent plus, les 3000 votants et quelques, dont moi-même, auront l'air de quoi ?

J'espère Raes que tu as passé une bonne nuit.

 

Agitée!.. mais je te remercie de ton attention particulère :chapeauxe4:

j'espère tu n'a pas mal pris mon intervention.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Yodaaaa

Je propose un retour de peter luccin en milieu défensif, il est libre expérimenté et en plus je l'aime bien, il a tout pour plaire !

 

Son club de Saragosse est descendu en ligue 2 espagnole, il a de l'expérience au niveau européen 28 matchs en C1 (47 tout compris) et en plus de sa il est encore assez jeune ! (29 ans)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je propose peter luccin en milieu défensif, il est libre expérimenté et en plus je l'aime bien, il a tout pour plaire !

 

Oui, mais il est cher en salaire, enfin plus qu'Oruma ^_^ .

 

Mais l'un ou l'autre me plairaient bien, tout comme Abriel d'aiileurs ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Yodaaaa
Oui, mais il est cher en salaire, enfin plus qu'Oruma ^_^ .

 

Mais l'un ou l'autre me plairaient bien, tout comme Abriel d'aiileurs ;) .

 

Entre Oruma - abriel et Luccin y'a pas photo pour moi....les 2 premiers sont....je trouve même pas de mots

 

Sinon désolé mais j'avais pas vu les post précédents à ce sujet

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre Oruma - abriel et Luccin y'a pas photo pour moi....les 2 premiers sont....je trouve même pas de mots

 

Sinon désolé mais j'avais pas vu les post précédents à ce sujet

 

Moi, je parle d'Oruma car je le connais bien (enfin, je l'ai suivit depuis plusieurs saisons et son jeu nous conviendrait parfaitement). Ensuite, Abriel et joueur un très prometteur et déjà plein de qualités essentielles pour exploser aussi chez nous. Luccin, c'est un ingrat qui pour moi, c'est pris trop vite pour un dieu et qui n'aura jamais eu le talent nécéssaire pour confirmer tous les espoirs placés en lui. De plus, j'aime pas trop ça tête, mais se serait quand même une bonne recrue, comme les deux autres d'ailleurs, mais pas forcément mieux, j'en suis persuadé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×